Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forcapil et acné
24 février 2013 16:55
Bonjour les filles,j'ai entendu parler de forcapil pour renforcer les cheveux,je souffre il y a bien longtemps d'une chute aigue de cheveux,j'ai tout essayé:médecin,médicaments,menoxydil(très efficace mais il m'a causé une allergie et j'ai du l'arreter) sans résultat.
Alors en se balladant sur les pages du forum j'ai entendu parler de forcapil,j'ai approfondi mes recherches sur le net et j'ai remarqué qu'il y a des personnes à qui il a fait apparaitre des boutons d'acné et moi j'en ai déjà suffisemment comme ça et je suis un traitement acnéique et ça va mieux donc j'ai pas envie de tout foirer!
Si vous avez essayé la cure de forcapil,donnez moi votre avis si vous en etes satisfaites ou pas.Merci
24 février 2013 23:13
bonsoir,

j'ai testé forcapil ya environ deux ans de ça, effectivement j'ai eu une poussée d'acné (dos et visage). Des boutons d'une certaine taille en plus, pas beau du tout. j'ai arrêté le traitement au bout de 2 ou 3 semaines jsais plus.

au niveau de mes cheveux je ne peux pas me prononcer étant donné que je n'ai pas été au bout de la cure mais en ce laps de temps aucun résultat.

voili voilou
o
24 février 2013 23:44
Ben moi je n ai jamais eu de poussée d acné
25 février 2013 20:51
hmmmmmmmmmm ce que vous dites ne me permet pas de décider facilement hhhhh,en tt cas merci les filles!
k
9 mars 2013 20:13
Bonjour,
J'ai 30 ans et j'ai une peu trés acnéique, je voulais faire un traitement de curacné mais vu que je suis dans un pays ou il ya du soleil toute l'année la pharmacienne m'a conseiller de faire un traitement de FORCAPIL (complexe vitamine B, Vitamine D, Cystine, Méthionine, Biotine, Zinc) qu'en pensez? mon acné me fait souffrir !
D
10 mars 2013 23:24
As-selem 'aleyki miss smiling smiley

Je te conseille la crème de marque IDEAL elle marche très bien, beaucoup en sont satisfaites .

Voici mon facebook pour plus d'info : Layli soins naturels

http://www.facebook.com/douceur.divine.35?fref=ts
19 mars 2013 19:05
forcapil? jamais essayé. par contre jai tricovivax comme cure c a base de minoxidil. apparemment ca a marché très vite sur moi. stop la chute et bonjour la touffe de cheveux hamdoulah ca pousse d ts les coins et jen suis satisfaite!

ps: la chute de cheveux a forcément un facteur. moi j'en ignorai la cause mais après q jm suis faite faire un bilan, il s'est avéré q jetais anémique.. tu devrais chercher a quoi cela pt etre du. bn courage
19 mars 2013 19:16
re slt ma bibicha,j'ai consulté un médecin et j'ai suivi avec lui pdt longtemps,il m'a dit que je n'avais aucun problème et qu'il ne savait pas la cause exacte de la chute(il m'a dit c peut etre le stress mais si c'était vrai kon rah nass kamlin 9ra3ou!).il m'a prescrit un traitement w fih ménoxidyl mais mawafe9nich darli allérgie derrière mes oreilles tenfekh w wella 7mer w newedli des poils en haut sur le coup!!thumbs down
t'as fait quel bilan?des analyses de sang?
19 mars 2013 19:21
ah ouii j'imagine tn cas, au fait moi jai fais thyroidie, NFS et ferritine et fin d compte cetait un manque de fer (anémie) hamdoulah pas de thyroide...

franchement mtn c la joie av le minoxidil..mazal kan99lab ikon andi ch3er kif dial lghoula wla makrehtch
19 mars 2013 19:28
hhhhh se3datek,ana j'ai pas de chance avec la menoxidyl c ce que m'a dit le médecin pcq ça marche pr bcp de personnes mais pas pour moi sad smiley
19 mars 2013 19:36
on dit q la levure de bière fait pousser cheveux et ongles mais ca na pas marché sur moi sinn tu px faire des recettes de grand mere.. ta pas le choix
19 mars 2013 19:40
bibicha oui j'ai entendu parler de la levure de bière mais l'inconvénient c'est qu'elle fait grossir wana les kilos chez moi c pas ce qui manque!j'essaye les recettes de grand-mère mais le blèm ana me3gaza!makandawemch l7aja surtt les huiles!
19 mars 2013 19:48
hta ana meme chose makansberch w kanbghi ch3er inoud dghia !!

jten passe une de toute maniere :

faire chauffer de lhuile de lolive au bain marie a feu doux , dès qu'elle soit tiède , verse la ds une bouteille en verre et ajoutes-y une ptite cuillere de thym, une de rihan(jsai pas l nom en francais) et une autre de harmal.
A
19 mars 2013 22:14
asalamo3alaykoum akhawates!!

bibicha tu peux me dire le médicament que tu prends c du tricovivax? ou du menixidil????

à quel dosage le prends tu?? y en a au Maroc????

jazakiLAH okhti et jsuis trop contente que t'est cheveux repousse netmenalik ch3ar mithla lhandiyene!!
20 mars 2013 01:34
ohhhhh 3la d3wa hadak ch3ar howa li briiiiit boussaaa

habibti le nom c TRICOVIVAX 5% spray à base de minoxidil !! oue yen a au maroc bien sure jen mets jusqua 12 pulvérisations 1 soir sur 2 a savoir 1 fois ts les 2 jours !! bonne chanceee
S
17 août 2015 02:18
J'espère que tu est toujours là ! Combien de temps il me fait pour que la chute s'arrête ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook