Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Footlocker échange possible ?
S
20 mars 2018 09:18
Bonjour,
Alors voilà j’ai acheter des chaussure chez Foot Locker et ensuite je suis retourner en magasin pour les changer et prendre une toute autre paire mais celle que je voulais y’avais pas la taille du coup jles commander au magasin pour qu’il soit livrai chez moi mais Le soucis c’est quand réfléchissant bien la couleur me plaît pas et j’aurai voulu une autre couleur mais dans le même modèle et je sais exactement les quels et je voulais savoir si c’est possible dès que je l’es reçois de repartir en magasin pour les changer ?
n
20 mars 2018 09:28
Avec la preuve d'achat oui je pense.
Mais si t'as commander par internet,peut être il faut faire l'échange sur internet et donc renvoyé tes chaussures par la poste ?
R
20 mars 2018 09:43
Salem,

J'ai travaillé chez eux quand j'étais étudiant, oui tu as le droit d'échanger plusieurs fois à condition d'avoir le ticket de caisse, si tu as commandé ta paire au magasin avec le snicker finder, si tu les acheté sur le site il est rare qu'ils acceptent selon leur stock, sinon faut la renvoyer toi même
Citation
Sasuka a écrit:
Bonjour,
Alors voilà j’ai acheter des chaussure chez Foot Locker et ensuite je suis retourner en magasin pour les changer et prendre une toute autre paire mais celle que je voulais y’avais pas la taille du coup jles commander au magasin pour qu’il soit livrai chez moi mais Le soucis c’est quand réfléchissant bien la couleur me plaît pas et j’aurai voulu une autre couleur mais dans le même modèle et je sais exactement les quels et je voulais savoir si c’est possible dès que je l’es reçois de repartir en magasin pour les changer ?
L
19 octobre 2019 14:54
Bonjours, jai reçue une paire de baskets de cher footlocker avec dans un magasins de Nantes sauf quelles sont trop grandes pour moi et je suis dangers, est-il possible de les échanger dans un magasins à Angers alors quelles ont été acheter a Nantes ?
Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook