Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Footballeurs pourris gâtés...
O
26 juin 2012 13:42
Citation
coldman a écrit:
il faut en profiter pour montrer un peu plus dans les médias des equipes splendides comme celle de hand ball. des gars sympas, simples, modestes qui pourtant enchainent les titres mondiaux.
quelle différence à coté des charlots de l'edf.

Tres bonne idée.Mais que feront nous quand le hand et les joueurs de hand deviendra et deviendront tres populaires?
Qui nous garanti qu ils resteront sympas,simples et modeste?
les joueurs de foot aussi etaient tres sympas avant.
c
26 juin 2012 14:29
il ne s'agit pas que de popularité.
il y aussi une culture propre à chaque sport.
l'attitude de certains joueurs de l'equipe de france de foot est impensable au rugby par exemple.
X
26 juin 2012 19:20
Oui, il faut promouvoir l'ovalie, sport de blancs, donc de gens civilisés.

Citation
a écrit:
A la question posée par le quotidien "La Provence", "le rugby est-il raciste, selon vous?", Boudjellal a répondu:
oui, le rugby français est raciste et il correspond à un côté franchouillard dans lequel beaucoup ne se reconnaissent pas".

"Si le rugby veut se développer, il sera obligé de prendre en compte la nouvelle typologie de la France et celle-ci est black-blanc-beur", a également déclaré le président toulonnais. Il s'est dit "intimement convaincu" que ses origines ne lui donnent pas "la même respectabilité que d'autres présidents" et affirme recevoir "régulièrement du courrier dans lequel on (le) traite de sale Bougnoule".

[tempsreel.nouvelobs.com]
X
26 juin 2012 19:28
Les médias nous ont bassiné durant des jours avec la mort de Thierry Roland. C'était à la limite de l'hommage nationale et des obsèques sous l'Arc de Triomphe avant l'entrée par la grand porte dans le Panthéon.

Pourtant, les propos racistes de cet homme sont bien plus scandaleux que ceux d'un post-adolescent de 24 ans qui au final n'aura fait que montrer à sa manière son exaspération face au traitement journalistique dont il s'estime (à tort ou à raison) victime.

Voici quelques saillies de l'histrion : [www.piankhy.com]

Les attaques contre les joueurs de l'équipe de France fleurent bon le racisme bon-enfant pour certains. Il faut être naïf pour y voir autre chose qu'un exutoire de la xénophobie française quant on voit un Finkielkrault s'exprimer aussi passionément sur un sujet qui le dépasse.

Voici la Une d'un journal d'Extrême Droite : [bigbrowser.blog.lemonde.fr]
a
26 juin 2012 22:12
Citation
Wiyaks a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Citation
soupinette a écrit:
Salut tout le monde !

J'ai pu voir la prestation des français hier... et je les ai trouvés juste ridicules et pas à la hauteur du tout du championnat !
Quelle honte de payer aussi cher des gens qui n'ont aucune humilité, aucun respect pour leurs collaborateurs, entraîneur et autre membre du staff !!!

Il n'y en a pas un pour attraper l'autre...
Le seul qui aurait pu relever le niveau est Zidane, car il avait tout pour lui, le talent et l'humilité !

Mais ces joueurs actuels, au-delà de leur talent (pour certains), le manque criant d'humilité, et leur égo surdimensionné leur joue des tours, et ils n'ont pas compris qu'il fallait peut-être qu'ils la mettent un peu en veilleuse !

Car c'est aussi l'image du sport qui est remise en cause !
Les espagnols ont dû bien rigoler !

Bref, pathétique cette équipe de France !
Ah ça sert bien de sortir de l'entraînement avec des gros casques Dr Dré, des grosses bagnoles et des bagouz qui coûtent la peau des f.... !

Je pense que l'air de l'équipe de France, la vraie, c'est terminé depuis l'équipe Zidane !! Porte-drapeau des vraies valeurs du sport !!!!!

faut aussi arrêter avec Zidane: ses quelques cartons rouges ont donné une bien mauvaise image des "français"...


Si tu pouvais citer ta source avant ! Ça nous éviterez de lire les commentaires des lecteurs bofistes du Fashigaro.
Merci.

C'est moi que tu vises? Parce que j'ai critiqué ton idole/divinité Zidane?
je ne commente même pas le "Ça nous éviterez"
c
27 juin 2012 00:29
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Oui, il faut promouvoir l'ovalie, sport de blancs, donc de gens civilisés.


le rugby fait pas mal pour attirer des jeunes issus des quartiers.
des anciens internationaux comme l'immense Philippe sella font du boulot au maroc méme.
jamais je n'ai vu un club de supporter d'extreme droite du rugby. je n'ai jamais vu des slogans racistes sur une banderole.
jamais je n'ai vu des spectateurs du rugby balancer des bananes sur un joueur noir comme j'ai vu des marseillais (dont certains magrebins) le faire.
il faut pas raconter n'importe quoi.
le grand abdel benazi, un des meilleurs deuxiéme ligne de l'equipe de france, a essayé de populariser le rugby chez les jeunes issus de l'immigration.
et tu sais quoi? il a été victime de tout les ragots de la part des magrebins. il etait un mauvais musulman, mangeait du porc, etait homosexuel...etc
on entendait de tout sur son compte.
alors il vient d'ou le rejet et l'intolérance?



Citation
a écrit:
A la question posée par le quotidien "La Provence", "le rugby est-il raciste, selon vous?", Boudjellal a répondu:
oui, le rugby français est raciste et il correspond à un côté franchouillard dans lequel beaucoup ne se reconnaissent pas".

Boudjellal est venu avec son fric et a acheté le racing club toulonnais.
il n'est pas issu du monde du rugby. c'est une première barrière qui est importante.
ensuite, il acheté le club de toulon, ville ou le front national fait des scores records, au point méme d'avoir élu un maire front national. hors un club de rugby n'est pas un ilot éloigné de la société.
si la ville est bouffé par le racisme, cela se retrouve ailleurs, y compris au stade.
la vérité est que tu as fais des recherches pour trouver des faits pouvant faire du rugby un soprt gangrené par le racisme, un sport reservé aux "blancs" et tu n'as rien trouvé si ce n'est cette phrase de Boudjellal.
27 juin 2012 01:16
Mdrrrr as300
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
27 juin 2012 01:29
Citation
as300 a écrit:


faut aussi arrêter avec Zidane: ses quelques cartons rouges ont donné une bien mauvaise image des "français"...



quand méme, comparer zidane aux charlots actue6: !ls...........
as tu vu zidane mepriser le public? insulter son entraineur? faire l'imbécile avant le match ou pendant les hymnes?
zidane etait un joueur au talent hors pair. pour cette raison, il subissait des attaques caractérisées et des provocations sur le terrain. des fois, il en a eu assez. mais qui n'aurait pas craqué?
c'est bien dommage que l'on retienne surtout son "coup de boule" (pourtant bien inoffensif).
27 juin 2012 10:35
Citation
coldman a écrit:
Citation
as300 a écrit:


faut aussi arrêter avec Zidane: ses quelques cartons rouges ont donné une bien mauvaise image des "français"...



quand méme, comparer zidane aux charlots actue6: !ls...........
as tu vu zidane mepriser le public? insulter son entraineur? faire l'imbécile avant le match ou pendant les hymnes?
zidane etait un joueur au talent hors pair. pour cette raison, il subissait des attaques caractérisées et des provocations sur le terrain. des fois, il en a eu assez. mais qui n'aurait pas craqué?
c'est bien dommage que l'on retienne surtout son "coup de boule" (pourtant bien inoffensif).
ça se voit que tu le connais pas zidane comme tu le prétend lol si tu crois que la seule action incorecte de lui c'est le coup de boule . en 98 meme n'avait il rien fait ?
troll va dodo et laisse le foot au vrai fouteux
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
27 juin 2012 11:15
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
as300 a écrit:


faut aussi arrêter avec Zidane: ses quelques cartons rouges ont donné une bien mauvaise image des "français"...



quand méme, comparer zidane aux charlots actue6: !ls...........
as tu vu zidane mepriser le public? insulter son entraineur? faire l'imbécile avant le match ou pendant les hymnes?
zidane etait un joueur au talent hors pair. pour cette raison, il subissait des attaques caractérisées et des provocations sur le terrain. des fois, il en a eu assez. mais qui n'aurait pas craqué?
c'est bien dommage que l'on retienne surtout son "coup de boule" (pourtant bien inoffensif).
ça se voit que tu le connais pas zidane comme tu le prétend lol si tu crois que la seule action incorecte de lui c'est le coup de boule . en 98 meme n'avait il rien fait ?
troll va dodo et laisse le foot au vrai fouteux

mdrrrrrr tu as raison parce que coldman c'est qui a retenu le coup de boule alors que personne n'en a parlé

comme je disais plus son talent n'est pas a etre remis en cause, cela va de soi

mais on oublie les 14 cartons rouges de sa carriere sont belle et bien existant.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
27 juin 2012 11:28
pourquoi le coup de boule? parce qu'il n'avait pas commis ce geste avant de partir, on n'aurait pas gardé cette image en demi teinte de lui.
franchement, je suis certainement passé à coté d'un vrai mauvais geste. mais si c'est le cas, je suis preneur.
et perso, un tacle appuyé, un coup d'épaule etc... c'est pas bien grave.
et vu que j'ai bien donné 5/6 coups de poings par saison pendant 15 ans, je me vois mal le juger. grinning smiley
bien plus grave est l'attitude des joueurs actuels.
c
27 juin 2012 11:36
l’équipe de foot en France quand elle perd c'est un joueur (ou deux) : Nasri (voir Bensema)
Mais ils faisait quoi le reste de l'équipe ?

Quand les journaux s'acharne sur un gamin qui enfermé depuis son enfance est coupé du monde, utilisé comme une vache à lait c'est normal !

quand le gamin répond c'est un sale ....mal élevé (donc on insulte ces parents au passage).

un gamin qui envoi un texto c'est une honte ça c'est jamais vu ouh lala !.

Des vieux porc qui violent au 4 coins de la planète c'est culturel.




Pays de ....................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
27 juin 2012 11:45
Citation
coldman a écrit:
pourquoi le coup de boule? parce qu'il n'avait pas commis ce geste avant de partir, on n'aurait pas gardé cette image en demi teinte de lui.
franchement, je suis certainement passé à coté d'un vrai mauvais geste. mais si c'est le cas, je suis preneur.
et perso, un tacle appuyé, un coup d'épaule etc... c'est pas bien grave.
et vu que j'ai bien donné 5/6 coups de poings par saison pendant 15 ans, je me vois mal le juger. grinning smiley
bien plus grave est l'attitude des joueurs actuels.
Alors voila tu confirmes que tu ne connais RIEN sur zidane et que tu continue à l'ouvrir
Ferme la tu sera moins ridicule dans l'avenir , mais bon avec toi on a pris l'habitude , t'aimes bien ça ptdrptdr
sinon pour les actions je t'assure que c'est ben et bien plus que des tacles appuyés petit troll , et comme t'aime bien dire aux autres , fais tes recherches par toi meme Mr le troll
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
27 juin 2012 12:30
NASRI il y a une heure sur twitter:

"trop de contre vérités circulent en ce moment, que les supporters et tout particulièrement les enfants sachent que je regrette sincèrement"

"Pour le reste, il s'agit d'une affaire personnelle entre quelques journalistes et moi, Je m'en expliquerais quand le moment sera venu"

"que mes paroles ait pu choquer, j'aime l'EDF, le football et j'ai un profond respect pour le public"
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
z
28 juin 2012 09:44
Le foot c'est bien entre amis, chez les petits, après pour moi c'est le symbole du racisme, de la décadence, de l'indécence et de l'ennui. Nan mais c'est vrai, regarder une balle bouger pendant 90 minutes, je comprends que ça génère des troubles du comportement.

J'ai du mal à apposer le mot "sport" avec le mot hooligan, ni même avec les sommes pharamineuses que les joueurs peuvent toucher, avec les paris en ligne, les marques, la pub qui mange le cerveau des gamins.

Oui y a des passionnés sains d'esprit, qui s'éclatent, se mordent les doigts, jubilent lors d'un match parce que peut être que derrière une balle qui bouge il y a des "actions".

Mais...j'ai vu un match de foot au Maroc, CAN 2004, avec des cris de singe immondes et racistes à chaque fois qu'un joueur noir touchait un ballon, me suis donc dit que le foot dans son ensemble attirait les même dégénérés où qu'on se trouve dans le monde.

Une équipe de foot ne représente pas un pays, pas plus que ses supporters.
28 juin 2012 10:31
Citation
zouitina a écrit:
Le foot c'est bien entre amis, chez les petits, après pour moi c'est le symbole du racisme, de la décadence, de l'indécence et de l'ennui. Nan mais c'est vrai, regarder une balle bouger pendant 90 minutes, je comprends que ça génère des troubles du comportement.

J'ai du mal à apposer le mot "sport" avec le mot hooligan, ni même avec les sommes pharamineuses que les joueurs peuvent toucher, avec les paris en ligne, les marques, la pub qui mange le cerveau des gamins.

Oui y a des passionnés sains d'esprit, qui s'éclatent, se mordent les doigts, jubilent lors d'un match parce que peut être que derrière une balle qui bouge il y a des "actions".

Mais...j'ai vu un match de foot au Maroc, CAN 2004, avec des cris de singe immondes et racistes à chaque fois qu'un joueur noir touchait un ballon, me suis donc dit que le foot dans son ensemble attirait les même dégénérés où qu'on se trouve dans le monde.

Une équipe de foot ne représente pas un pays, pas plus que ses supporters.

voila qui est bien dit surtout concernant les supporters que l'on ne peut pas tous mettre dans le meme sac, certes le foot est le sport le plus mediatisés, mais vous parlez d'argent de sommes pharamineuses mais ca n'est pas le sport qui est le plus couteux. concernant le jeu oui il y a des actions, du jeu de la technique, des panenla, des reprises, des tactiques des arrets etccc et tout ca pour ma part je le trouve beau. Apres on ne peut pas condamner un sport parce que certaines (je parle du hooliganisme) qui utilise ce sport 'en otage' pour revendiquer des suprematies a la con !!!! apres tu as tout a fait le droit de ne pas aimer, ce que je comprend. Concernant le match de la can 2004, malheureusement ca ca existe depuis toujours et rien qu'en italie ca crée a chaque fois des polemiques. Je ne cautionne pas tout ca, pour moi le foot doit etre rassembleur, et puis quand j'ai regardé la demi final hier quand bien meme il y avait des tensions, des cartons a repetitions,et bien j'ai trouvé certaines actions tres respectueuse des footballeurs entre eux. ce qui n'est pas a l'image de tous les footballeurs, ceux qui jouent pour l'argent et ceux qui jouent avec le coeur.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
28 juin 2012 11:38
Comparez simplement l'attachement des supporters des autres pays aux supporters français, et vous verrez que l'équipe de France, tout du moins, ne représente pas la France. En tout cas, j'espère que cette équipe de France ne représente pas la France

Coldman
Zidane avait peut-être l'air calme, mais les cartons rouges qu'il a reçus, démontrent son tempérament...et 2 sous le maillot de l'équipe de France...
Piétiner un joueur et mettre un coup de tête, c'est un comportement exemplaire pour toi, sans aucun doute...
z
28 juin 2012 13:23
Lee Mouna, des propos orduriers restent des propos orduriers.

Même si apparemment il a des circonstances atténuantes d'après ce que tu écris, il a été enfermé toute sa petite enfance, coupé du monde, sauf pour aller le chercher du lait. Pau've gosse
Snif...

Franchement j'arrive pas à prendre en pitié des joueurs qui gagnent 11 millions d'euros, et dont les comportements (prostitution, insultes, comportements de gamins pourris) font que bientôt faudra interdire les diffusions d’interview au moins de 18 ans.
Ils sont sensés faire rêver les gamins, montrer qu'on peut y arriver par force de travail et de passion.
Mais perso, j'ai pas envie que mes enfants admirent les joueurs dont on a pu voir les frasques de comportement depuis ces dernières années.
28 juin 2012 13:38
Citation
zouitina a écrit:
Lee Mouna, des propos orduriers restent des propos orduriers.

Même si apparemment il a des circonstances atténuantes d'après ce que tu écris, il a été enfermé toute sa petite enfance, coupé du monde, sauf pour aller le chercher du lait. Pau've gosse
Snif...

Franchement j'arrive pas à prendre en pitié des joueurs qui gagnent 11 millions d'euros, et dont les comportements (prostitution, insultes, comportements de gamins pourris) font que bientôt faudra interdire les diffusions d’interview au moins de 18 ans.
Ils sont sensés faire rêver les gamins, montrer qu'on peut y arriver par force de travail et de passion.
Mais perso, j'ai pas envie que mes enfants admirent les joueurs dont on a pu voir les frasques de comportement depuis ces dernières années.

Heureusement que l'equipe de france n'est pas representative du foot mondial, parce qu'a t'ecouter faudrait meme bannir ce sport Ill.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
28 juin 2012 13:50
Des vieux porc qui violent au 4 coins de la planète c'est culturel.

lee mouna
je sais pas où tu as vu que c'était culturel ici? où tu as vu l'apologie du viol?
c'est la taule qui leur est réservé à ce type de gars ici

je comprends pas bien la comparaison alors
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook