Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Footballeurs pourris gâtés...
B
29 juin 2012 09:55
Coldman, vu que je ne veut n ai pas envie de faire des devellopements hors sujet, je te propose d aller, céants, ouvrir un post précisant le sens de tes prises de positions avec des idées claires et une pensée viable. Je peux pas le faire la, j ai pas envie de me muscler les doigts sur les touches d un tel. La france acceuillante et pas raciste, soit, prouve le.
B
29 juin 2012 09:56
Coldman, vu que je ne veut n ai pas envie de faire des devellopements hors sujet, je te propose d aller, céants, ouvrir un post précisant le sens de tes prises de positions avec des idées claires et une pensée viable. Je peux pas le faire la, j ai pas envie de me muscler les doigts sur les touches d un tel. La france acceuillante et pas raciste, soit, prouve le.
B
29 juin 2012 10:07
la faute a un smartphone běgue. désolé
29 juin 2012 11:57
C'est marrant certains ici
Pourquoi vous accablez Nasri qui a insulté UN journaliste qui lui a dis Casses toi dans un cadre privé et personne ne parle de Menez qui a insulté l'arbitre EN PLEIN MATCH et devant DES MILLIONS de téléspectateur

[www.dailymotion.com]

perplexe
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
29 juin 2012 13:42
Citation
as300 a écrit:

je préfère un gars qui insulte un journaliste qui le provoque, plutôt qu'un gars qui fout un coup de tête une fois qu'on le provoque
Va justifier cela aux gosses après...[/quote



ben en fait, ce qui me choque, c'est l'attitude générale de types qui devraient etre humbles et au contraire, se la jouent, sont irrespectueux.
le fait d'insulter un journaliste, ça peut arriver. mais c'est la somme de toutes ces attitudes vis vis des journalistes, du public, de l'entraineur, des autres joueurs......... etc qui les rend imbuvables.
je crois que c'est l'equipe de france de foot la plus détestée de tout les temps.
N
29 juin 2012 16:23
sérieux...
vous en êtes encore à débattre sur un "petit" dérapage? ya pas que les arabes qui dérapent...

à croire que ça va nous mener à une guerre mondiale. quoi? il y a un sentiment de honte qui émane des écrits de certains du à un sentiment d'appartenance.

je ne vois pas en quoi mon image de blédarde vivant en France va être dégradée par un riche bronzé qui dit des vilains mots...
Pendant qu'on y est, toutes les minorités basanées "extrémistes" dont on parle tellement à la tv nous représentent.
oh! et aussi Mohamed Merah! je l'avais oublié celui là..

bingo. toute cette mixture nauséabonde à l'odeur de couscous pas frais, fait de nous les cloportes du siècle. être considéré comme des déchets n'est pas nouveau...et après? on devrait se lamenter et ne pas avancer?

indignez vous! montrez nous ô combien vous êtes malheureux et malmenés en France!
ce qui changera la donne, c'est notre savoir, pas l'argent amassé par certains en galopant dans l'herbe bien verte. les poneys aussi savent le faire... mais on y porte plus d’intérêt qu'à ces braves médecins bénévoles qui parcourent les villes des pays pauvres dont personne ne connait les noms. ils ne représentent rien eux.
Je me sens coupable pour ce profond blasphème...
Ce n'est pas le sport en soi que je blâme, mais ce côté divin et cet intérêt passionnel qu'on lui accorde.

Ça vaut vraiment la peine de s'insulter finalement... vraiment

mais bon, comme on m'a intelligemment rappelé que je n'y connaissais rien au foot (je ne reproche pas aux gens d'être des trouduc parce qu'ils n'aiment pas le Jazz), je m'en vais donc ouvrir un de ces fabuleux magasines de mode girlypouffy pour me cultiver un peu.
vilaine que je suis à critiquer gratuitement ces play boys gominés, ma place n'est visiblement pas ici.

mais j'ai bien ri.

Je m'excuse pour ce léger HS , je laisse donc cette discussion très spirituelle et tellement enrichissante aux "grosses pointures de yabi", car elles seules savent quoi dire.
k
29 juin 2012 22:09
les joueurs,les politicients,les chanteurs,acteurs etc... sont trop bien payé pour se qu'il fond il faut arreté d'encouragé ces battards.pendant que nous ont galere
c
ccf
29 juin 2012 23:32
on gagne bien ça vie c est le plus important le reste ce n est que du blalbla
30 juin 2012 01:03
Karimislam 3

C'est pas bien d'être envieux.

En plus en lisant ton pseudo et ton commentaire waowww.

Bâtard ? Dis donc si seulement tu en connaissais réellement la signification.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
X
30 juin 2012 12:52
Citation
a écrit:

Lettre à un ami footballeur, par Yannick Noah

Salut JC,

Il paraît qu'ils ne sont pas contents là-bas. Mais ils ne doivent pas bien se rendre compte de ce qu'ils nous ont fait faire. Je suis déjà bien sympa d'être allé en Ukraine alors que j'aurais pu être peinard à Palma à siroter des mojitos comme l'an dernier.

Franchement, ils ne réalisent pas l'effort qu'on fait de venir jouer pour une pauvre prime de 100 000 euros quand je touche la même chose en une semaine, même en faisant banquette, avec mon club. Moi qui ai l'habitude d'aller à l'entraînement tranquille avec ma Porsche Cayenne, là, ils nous ont encore obligés à prendre le bus tous ensemble tous les jours. La honte. On avait pourtant fait grève, il y a deux ans, pour leur expliquer que ça ne pouvait pas continuer comme ça.

Eh bien tu ne sais pas ce qu'ils ont inventé ? Maintenant, on n'a plus le droit de garder nos casques sur la tête parce que, soi-disant, il faut plutôt écouter les supporteurs qui nous hurlent dans les oreilles quand on descend de ce foutu bus. Ils devraient déjà s'estimer heureux d'avoir le privilège de pouvoir nous approcher, les trois pelés qui sont venus à Donetsk.

Paraît qu'on n'a plus le droit d'insulter le coach. Du coup, on insulte les journalistes

Franchement, on n'a pas besoin de ça. Comme tu le sais, y a déjà assez de pression avant les matchs. Sur le terrain, ils plantent à chaque fois des caméras qui filment notre gueule pendant les hymnes. Du coup, je suis obligé de la jouer sérieux. Parce que moi, à part "Aux armes, Marseillais !", je connais pas bien les paroles. A la fédé, ils auraient quand même pu installer des prompteurs plutôt que de nous emmerder à apprendre par coeur le refrain.

Leur nouveau truc, c'est le collectif. Moi, je suis paumé. Avant de partir, mon agent qui sait tout m'avait dit : "Fais comme d'hab, oublie le collectif, joue pour ta pomme, c'est bon pour nos affaires." J'ai fait comme il a dit, j'ai tout donné. Je ne peux plus mettre un pied devant l'autre. Les vacances sont arrivées à point nommé. Je plains vraiment mes potes espagnols qui ont encore dû se taper en plus une demie et une finale. Quatre ans que leurs étés sont gâchés !

Autre nouveauté, depuis la dernière Coupe du monde, il paraît qu'on n'a plus le droit d'insulter le coach. Du coup, on insulte les journalistes. Faut bien qu'on évacue toute cette pression, quand même. Parmi les nouvelles règles dont je ne comprends pas bien l'utilité, ils nous demandent aussi de sourire quand on marque un but. Tu te rends compte, maintenant, il faut qu'on fasse semblant d'être content ! Et après, tout le monde s'étonne qu'on ne marque pas beaucoup de buts !

D'après ce que j'ai compris, ils voudraient aussi qu'on serre la main du mec qui nous remplace. Et en plus qu'on l'encourage. On marche vraiment sur la tête. Je suis déjà bien cool de laisser ma place. Ça devrait largement suffire.

Franchement, si jamais le coach m'appelle dans deux ans pour aller faire la Coupe du monde, j'y réfléchirai à deux fois avant de bousiller mes vacances. Surtout que le Mondial, ça peut te coincer pendant quatre semaines. En même temps, le Brésil, ça peut être chouette pour siroter des caipirinhas au bord de la plage.

On se check à mon retour !

JP

Chanteur

Yannick Noah

[www.lemonde.fr]
c
30 juin 2012 14:42
Noah fait comme ts le monde aujourd'hui quant il veut dire quelque chose à un pote, il envois un sms et pas 3 pages de répétitions.

j'aurais plutôt appelé ça : faux , mensonge, diffamations contre un kahlouch qui touche trop à leurs yeux.
c
30 juin 2012 18:06
kahlouch? rien que ça?
faut arréter un peu avec le racisme.
le probléme des enfants gatés du foot n'est pas ethnique ou religieux.
tenez, voila ce qu'il faudrait qu'ils entendent dans les vestiaires:
[www.youtube.com]
k
30 juin 2012 21:51
soltanaMM. je ne suis pas envieu je dis juste que ces pas logique de payer des gents une fortune allor qu'il y a des millions d'etre humain qui meurt de faim.et puis mon pseudo je le porte tres bien parce que si ces moi qui aurrai le pouvoir de les payer je les payeré au lance pierre et le reste je le donnerai aux pauvres.regardé des cretins courir deriere un ballon ces pas mon truk allor tes réflections j'en ai rien a ciré
h
30 juin 2012 23:29
pour revenir au sujet ... le monde du business est pourri , le sport l'ait souvent aussi.

apres les journalistes sont des hypocrites, si la france avait gagné contre l'espagne toute l'histoire serait passée sous silence.

comme ils souvent jaloux que les footballeurs (noirs et arabes en france) gagnent mieux que les journaleux, ... ceux ci profitent de l'occasion (defaite) ^pour leur sauter dessus.

la france est nulle en tennis, athlétisme (bientot les JO), rugby, etc ... mais on en parle moins.

je recommande aux journaleux de s'interesser a la mode, le luxe, la gastronomie ... et laisser la critique sportive aux vrais sportifs (espagnols, anglais, allemand ....)
assalam o alykoum
c
1 juillet 2012 17:58
la france est au contraire présente dans énormément de discipline avec succés.
et je parle méme pas du rugby ou l'on echou en finale ou demi finale lors des coupes du monde.
mais le sujet n'est pas là. on ne reproche pas aux baltringues du foot francais leur niveau de jeu mais bien leur attitude détestable.
f
1 juillet 2012 18:11
l'équipe de france a besoin d'un entraîneur de très haut niveau et qui a une expérience internationale, c'est ce genre d'entraîneur que les joueurs respecteront. Un entraîneur qui n'a entrainé que bordeaux ou marseille ou montpelier ne fera pas un bon entraineur pour une équipe nationale et n'a pas les compétences pour diriger une équipe de stars. Pourquoi la france ne recrute pas un entraîneur étranger. Il faut des fois mettre son arrogance de côté, et dire qu'un entraineur étranger est plus compétent qu'un entraineur français.
mido-de-paris
o
1 juillet 2012 18:57
Citation
karimislam3 a écrit:
soltanaMM. je ne suis pas envieu je dis juste que ces pas logique de payer des gents une fortune allor qu'il y a des millions d'etre humain qui meurt de faim.et puis mon pseudo je le porte tres bien parce que si ces moi qui aurrai le pouvoir de les payer je les payeré au lance pierre et le reste je le donnerai aux pauvres.regardé des cretins courir deriere un ballon ces pas mon truk allor tes réflections j'en ai rien a ciré

S'ils sont payes autant c'est qu'ils rapportent bien plus a leurs employeurs.
S'ils rapportent autant a leurs employeurs c'est parce des millions de gens les regardent courir apres leur ballon.

Le pauvre qui meurt de faim bah il interesse pas grand monde.

PS : ne me fait pas de proces d'intention le monde marche ainsi je l'ai pas inventé. Si t'as rien a proposer personne ne te regarderas.
A
1 juillet 2012 19:01
Citation
mido-de-paris a écrit:
l'équipe de france a besoin d'un entraîneur de très haut niveau et qui a une expérience internationale, c'est ce genre d'entraîneur que les joueurs respecteront. Un entraîneur qui n'a entrainé que bordeaux ou marseille ou montpelier ne fera pas un bon entraineur pour une équipe nationale et n'a pas les compétences pour diriger une équipe de stars. Pourquoi la france ne recrute pas un entraîneur étranger. Il faut des fois mettre son arrogance de côté, et dire qu'un entraineur étranger est plus compétent qu'un entraineur français.

Parce que les grandes nations du football ont des sélectionneur de leur origines c'est le cas de l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne...
Il y'a un entraîneur français de haut niveau pourquoi ne pas le prendre au lieu de chercher un étranger.
f
1 juillet 2012 19:10
donnes moi un seul entraîneur français qui a les compétences de ces entraîneurs étrangers que tu as cité. Le seul entraineur français qui a vraiment une expérience internationale est arsène wenger.
mido-de-paris
A
2 juillet 2012 00:25
Citation
mido-de-paris a écrit:
donnes moi un seul entraîneur français qui a les compétences de ces entraîneurs étrangers que tu as cité. Le seul entraineur français qui a vraiment une expérience internationale est arsène wenger.

Il y'en a un autre c'est Didier Deschamps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook