Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Footballeurs pourris gâtés...
X
24 juin 2012 11:41
Je n'ai pas envie de coller ici les insultes de Samir Nasrî envers le journaliste de l'AFP mais ceux qui veulent savoir à quel point ce moins que rien est vulgaire et mal élevé, lisez cet article. Ainsi que les commentaires.

Ce personnage est une honte, comme est honteux le comportement de ces enfants pourris gâtés et mal élevés.
Pas étonnant que les autres recyclent tous les poncifs à propos des jeunes issus de l'immigration.

Beaucoup de français n'aimaient déjà pas l'équipe de France (les racistes n'acceptent pas la forte proportion de noirs dans l'équipe). Espagne : 3000 supporters. France : 500.

Quelle honte que ce Nasri.
s
24 juin 2012 11:55
Salut tout le monde !

J'ai pu voir la prestation des français hier... et je les ai trouvés juste ridicules et pas à la hauteur du tout du championnat !
Quelle honte de payer aussi cher des gens qui n'ont aucune humilité, aucun respect pour leurs collaborateurs, entraîneur et autre membre du staff !!!

Il n'y en a pas un pour attraper l'autre...
Le seul qui aurait pu relever le niveau est Zidane, car il avait tout pour lui, le talent et l'humilité !

Mais ces joueurs actuels, au-delà de leur talent (pour certains), le manque criant d'humilité, et leur égo surdimensionné leur joue des tours, et ils n'ont pas compris qu'il fallait peut-être qu'ils la mettent un peu en veilleuse !

Car c'est aussi l'image du sport qui est remise en cause !
Les espagnols ont dû bien rigoler !

Bref, pathétique cette équipe de France !
Ah ça sert bien de sortir de l'entraînement avec des gros casques Dr Dré, des grosses bagnoles et des bagouz qui coûtent la peau des f.... !

Je pense que l'air de l'équipe de France, la vraie, c'est terminé depuis l'équipe Zidane !! Porte-drapeau des vraies valeurs du sport !!!!!
a
24 juin 2012 14:59
Citation
soupinette a écrit:
Salut tout le monde !

J'ai pu voir la prestation des français hier... et je les ai trouvés juste ridicules et pas à la hauteur du tout du championnat !
Quelle honte de payer aussi cher des gens qui n'ont aucune humilité, aucun respect pour leurs collaborateurs, entraîneur et autre membre du staff !!!

Il n'y en a pas un pour attraper l'autre...
Le seul qui aurait pu relever le niveau est Zidane, car il avait tout pour lui, le talent et l'humilité !

Mais ces joueurs actuels, au-delà de leur talent (pour certains), le manque criant d'humilité, et leur égo surdimensionné leur joue des tours, et ils n'ont pas compris qu'il fallait peut-être qu'ils la mettent un peu en veilleuse !

Car c'est aussi l'image du sport qui est remise en cause !
Les espagnols ont dû bien rigoler !

Bref, pathétique cette équipe de France !
Ah ça sert bien de sortir de l'entraînement avec des gros casques Dr Dré, des grosses bagnoles et des bagouz qui coûtent la peau des f.... !

Je pense que l'air de l'équipe de France, la vraie, c'est terminé depuis l'équipe Zidane !! Porte-drapeau des vraies valeurs du sport !!!!!

faut aussi arrêter avec Zidane: ses quelques cartons rouges ont donné une bien mauvaise image des "français"...
24 juin 2012 15:03
Cheb3anine.
thumbs down


La honte.
N
24 juin 2012 15:48
mouai...

c'est pas un troll du gazon qui va nuire à notre image.
C'est bien connu que pou taper dans a balle, il ne faut pas être très cérébral.

Des célébrités débiles il n'y a que de ça. Toutes nationalités confondues.

Alors on ne va pas s'estomaquer à chaque fois qu'un arabe fait un faux pas..
o
24 juin 2012 15:56
Peut etre que si vous arretiez de les regarder courir apres leur ballon ils seraient moins payes.

Leur argent il tombe pas du ciel
W
24 juin 2012 22:19
Citation
as300 a écrit:
Citation
soupinette a écrit:
Salut tout le monde !

J'ai pu voir la prestation des français hier... et je les ai trouvés juste ridicules et pas à la hauteur du tout du championnat !
Quelle honte de payer aussi cher des gens qui n'ont aucune humilité, aucun respect pour leurs collaborateurs, entraîneur et autre membre du staff !!!

Il n'y en a pas un pour attraper l'autre...
Le seul qui aurait pu relever le niveau est Zidane, car il avait tout pour lui, le talent et l'humilité !

Mais ces joueurs actuels, au-delà de leur talent (pour certains), le manque criant d'humilité, et leur égo surdimensionné leur joue des tours, et ils n'ont pas compris qu'il fallait peut-être qu'ils la mettent un peu en veilleuse !

Car c'est aussi l'image du sport qui est remise en cause !
Les espagnols ont dû bien rigoler !

Bref, pathétique cette équipe de France !
Ah ça sert bien de sortir de l'entraînement avec des gros casques Dr Dré, des grosses bagnoles et des bagouz qui coûtent la peau des f.... !

Je pense que l'air de l'équipe de France, la vraie, c'est terminé depuis l'équipe Zidane !! Porte-drapeau des vraies valeurs du sport !!!!!

faut aussi arrêter avec Zidane: ses quelques cartons rouges ont donné une bien mauvaise image des "français"...


Si tu pouvais citer ta source avant ! Ça nous éviterez de lire les commentaires des lecteurs bofistes du Fashigaro.
Merci.
S
25 juin 2012 20:27
ils sont affligeants
Ils avaient pourtant des chances de gagner cette fois là, ils étaient descendus du bus...
De plus, seuls 3 joueurs ont pris la peine de signer des autographes aux gosses au Bourget, ils ont perdu leurs derniers supporters, honte sur eux
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
c
25 juin 2012 21:07
le plus surprenant, c'est qu'il y ait encore des zozos pour attendre un autographe de cette équipe de baltringues. perplexe
rien qu'à les entendre, on comprend qui ils sont.
r
25 juin 2012 21:40
Jalousie et frustration de certains
25 juin 2012 22:26
Je suis pas d'accord je n'excuse pas leurs attitudes en dehors du terrain mais celle qui dit qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre essayer de comprendre le jeu !!!! Cabaye, debuchy, lloris, ribery et benzema désolée mais même si le résultat n'était pas la on peut pas dire qu'ils n'ont pas essayés. Comment ça m'énerve je n'excuse rien mais les gens n'ont tellement rien a dire qu'ils se focalisent sur ce qui se passe en dehors du terrain. Perso je m'en fiche qu'ils s'entretuent s'ils veulent mais de dire qu'ils n'ont pas essayés la vous êtes vraiment de mauvaise foi, je ne dis pas qu'ils étaient excellent. Je pense particulièrement à lloris qui s'est défoncé, ribery il a rien lâche jusqu'à la dernière minute.

Soupinette on est plus en 98 ni en 2000 j'aime beaucoup Zidane mais on doit pas connaître le même car si tu l'as suivi dans son championnat italien et espagnol bah tu changerais d'avis sur son comportement ce qui n'enlève bien sur rien à son talent je le précise.

Wiyaks faut pas non plus être manichéen tout le
Monde connaît la réputation de Zidane mais on en parle pas car son statut de star est privilégié. Et faut pas être connaisseur de foot pour le savoir.

Anyway Il faudra une reconstruction ça mettra des années.

Pour le ferme ta gueule il a peut être ses raisons en vrai je regrette haute qu'il nous en ai fait part. Ça ne nous regarde pas et puis les journalistes en rajoutent toujours aussi.

On est dans la
Continuité de domenech, polémique sur polémique.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 juin 2012 22:33
Noway mdrrrr il ne faut pas être très cérébral !!!!!!! Bah purée je sais pas si tu regardes le foot mais soit tu n'y connais rien soit tu voulais seulement te moquer gratuitement. Plus ridicule je n'ai pas lu
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 juin 2012 22:35
Je parle pour le foot en général car ta notion de cérébralité ne visait pas que l'EN
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
25 juin 2012 22:49
Bonsoir SoltanaMM !

Eh béh ma ptite dame, en voilà une footballeuse footballistiquement inspirée !!!!
:-)

Je me suis reconnue dans ton discours, lorsque tu cites mon passage où je disais qu'il n'y en avait pas un pour attraper l'autre...

Je travaille dans le sport, et l'équipe de France, j'en entends parler chaque jour, ainsi que les résultats des joueurs ... etc ...

Je ne suis pas trop foot (plutôt athlé), mais il se trouve que j'étais avec des potes samedi, donc j'ai vu le match...

J'ai vu l'après-match... Je connais la capacité des joueurs qui étaient sur le terrain ce samedi...
Et, ce que j'ai vu c'est un Nasri timide, limite par volonté de faire "mal". Ca ne lui ressemble pas !

Quant à Benzema, j'ai bien remarqué ses efforts de jeu, ses occasions de tirs ... j'ai vu le travail de ses coéquipiers ! Mais avoues qu'ils ne se sont pas battus comme l'équipe de France que l'on a eu l'habitude de voir depuis quelques années, hormis la dernière coupe du monde !

Je ne remets pas en cause leur compétences, loin, très loin de là, sinon ils n'évolueraient pas pour la plupart dans des équipes à l'international.
Ce que je déplore, c'est ce manque de respect vis-à-vis de l'arbitre (qui s'est bien fait insulter), vis-à-vis de son boss (Laurent Blanc), vis-à-vis des fans qui sont venus (par amour pour le foot et l'équipe de France) les accueillir, et qui se sont vus limite "snober"par les joueurs (seul M'Vila sest arrêté !une honte),

mais aussi .... et surtout .... pour l'image du sport, notamment et plus précisément du foot en France, pour tous ces gamins qui "rêvent" et considèrent ces joueurs comme des "exemples" ...

Et là, en l'occurence, ils en sont très loin !!!!!

Le sport, c'est le respect avant tout !

Voilà ma ptite dame !
Soit dit en passant, c'est moi qui ait portée chance à l'équipe d'Espagne, car lorsque je suis arrivée, ils venaient tout juste de marquer ... ahahah iihihihihih ohohohohoho !! (bon c'est bon, c'est nul !) .. :-)
25 juin 2012 23:21
Soupinette

Je n'excuse par leurs comportements et je le dis plus haut Je rebondissais seulement sur le " y en a pas un pour rattraper l'autre". La je ne comprenais pas que l'on puisse dire ça. Certains se sont defoncés d'autres non.

Et sur Zidane .....

Quant au reste et la notion de respect ça je ne vais pas revenir dessus c'est une évidence dans un sport ( le plus regardé) sensé rassembler ....

Si j'aurais été un mec j'aurais rêver d'être footballeur. le
Jeu la
Technique, les tactiques, les émotions etcccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 juin 2012 23:31
Soupinette si certains n'ont rien a faire en EN. Ben Arfa je vois pas ce qu'il faisait ici, un valbuena aurait mieux servi. nasri contre l'Espagne fallait le
Sortir et pas le garder en 2 eme mi temps. Bref les choix tactiques étaient mauvais car déjà depuis le début nous n'avions jamais un onze de départ similaire.

Anyway on ne va pas refaire l'histoire mais cette équipe à besoin d'une reconstruction en
Profondeur.

Seul regret pour benzema, Clichy et ribery ils auraient mérités un but. Clichy sur le couloir il était juste combattant à souhait.

Mais bon
On verra pour les qualifs.

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
25 juin 2012 23:55
ces jeunes starlettes sont gatés, mais c'est la faute de la société qui idolatre ces joueurs ainsi que les sponsors medias...
j ai remarqué cela quand je vivais a Bordeaux ou les gens etaient fous des girondins
هويام
l
26 juin 2012 10:42
Et bien tant mieux si l'équipe nationale de foot continue à couler et se faire remarquer dans le mauvais sens... à la longue, ça va peut-être faire réagir les sponsors, les médias qui j'espère s'intéresseront à d'autres sports qui en sont vraiment et qui pourront bénéficier ainsi de plus de moyens et de visibilité.
c
26 juin 2012 12:18
il faut en profiter pour montrer un peu plus dans les médias des equipes splendides comme celle de hand ball. des gars sympas, simples, modestes qui pourtant enchainent les titres mondiaux.
quelle différence à coté des charlots de l'edf.
r
26 juin 2012 13:34
Les journaleux se prennent pour des demi dieu ils sont la que pour essayer de detruire tfou
[allainjules.com]
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook