Citation
Respect# a écrit:
Je m'explique bordel c'est pour dire mon mécontentement je trouve que ce garçons ne progresse pas en club, pourquoi le sélectionner,comme j'aurais pu dire d'autre mot ,je ne suit pas d'accord et surpris. Je n'insulte perssones, il était mauvais en coupe du monde et dans sa sélection depuis qu'il est a Brest.
Bordel dans cette phrase ne désigne pas un bordel
Citation
Respect# a écrit:
Bordel l'entraîneur doit avoir un intérêt pour Achraf Dari ,c'est quoi leurs relations ,le mec n'a jamais disputer un match avec Brest peut être 5 ou 6 il n'est même pas remplaçant
Il faut qu'on nous donne une bonne raison Il doit lui cirer les pompe par exemple.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
*.,,.mais va t il être titulaire …..
Citation
be a écrit:
Tu as complètement raison, il y a des chances qu'il reste sur le banc surtout avec une défense composé de joueurs comme comme Saiss, Aguerd, Mazraoui et Hakimi. C'est la même remarque concerne El Yamiq.
Je n'ai pas de culture foot, je suis néanmoins surpris de la présence de Hamadallah en attaque! Même s'il restera sur le banc aussi .. le séléctionneur aurait pu appelé un jeune joueur sachant qu'il y a énormément en ce moment
Enfin je suis triste de ne pas voir dans la liste le latéral gauche dont j'ai oublié son nom, ou alors je n'ai pas bien lu la liste . Il a super bien remplacé Mazraoui au mondial
Citation
HistoireH a écrit:
Tu parles de Yahya Attiatallah, il ne l'a pas convoqué parce qu'il prépare la finale de la Ligue des Champions d'Afrique avec le Wydad de Casablanca entre le 04/06/2023 et le 11/06/2023.