Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : Walid Regragui dévoile sa sélection contre l’Afrique du Sud et...
R
26 mai 2023 17:24
Bordel l'entraîneur doit avoir un intérêt pour Achraf Dari ,c'est quoi leurs relations ,le mec n'a jamais disputer un match avec Brest peut être 5 ou 6 il n'est même pas remplaçant
Il faut qu'on nous donne une bonne raison Il doit lui cirer les pompe par exemple.
26 mai 2023 17:32
ÇA PARLE FOOTFootball,,, pourquoi cet horrible mot,,, Bordel thumbs down
R
26 mai 2023 17:47
Je m'explique bordel c'est pour dire mon mécontentement je trouve que ce garçons ne progresse pas en club, pourquoi le sélectionner,comme j'aurais pu dire d'autre mot ,je ne suit pas d'accord et surpris. Je n'insulte perssones, il était mauvais en coupe du monde et dans sa sélection depuis qu'il est a Brest.
Bordel dans cette phrase ne désigne pas un bordel
26 mai 2023 18:45
Il l’a sélectionné mais va t il être sélectionné et encore moins va t il jouer ? On le saura. Je pense que le coach connaît le garçon et il ne veut pas se priver de sa présence.
Citation
Respect# a écrit:
Je m'explique bordel c'est pour dire mon mécontentement je trouve que ce garçons ne progresse pas en club, pourquoi le sélectionner,comme j'aurais pu dire d'autre mot ,je ne suit pas d'accord et surpris. Je n'insulte perssones, il était mauvais en coupe du monde et dans sa sélection depuis qu'il est a Brest.
Bordel dans cette phrase ne désigne pas un bordel
26 mai 2023 18:51
*.,,.mais va t il être titulaire …..
26 mai 2023 18:55
Achraf Dari est un jeune défenseur qui a du potentiel, même s'il trouve des difficultés à s'imposer à Brest. Walid Regragui connaît très bien son talent et cherche à lui remonter le moral pour qu'il retrouve son niveau du WAC qui a gagné la Ligue des Champions d'Afrique. Il ne faut pas oublier qu'il est parmi nos buteurs de la Coupe du Monde 2022.

Achraf Dari vient d'avoir 24 ans, c'est pour cela que Walid Regragui le préfère à Badr Banoun qui a 30 ans.
Citation
Respect# a écrit:
Bordel l'entraîneur doit avoir un intérêt pour Achraf Dari ,c'est quoi leurs relations ,le mec n'a jamais disputer un match avec Brest peut être 5 ou 6 il n'est même pas remplaçant
Il faut qu'on nous donne une bonne raison Il doit lui cirer les pompe par exemple.
b
be
26 mai 2023 19:10
Tu as complètement raison, il y a des chances qu'il reste sur le banc surtout avec une défense composé de joueurs comme comme Saiss, Aguerd, Mazraoui et Hakimi. C'est la même remarque concerne El Yamiq.
Je n'ai pas de culture foot, je suis néanmoins surpris de la présence de Hamadallah en attaque! Même s'il restera sur le banc aussi .. le séléctionneur aurait pu appelé un jeune joueur sachant qu'il y a énormément en ce moment
Enfin je suis triste de ne pas voir dans la liste le latéral gauche dont j'ai oublié son nom, ou alors je n'ai pas bien lu la liste . Il a super bien remplacé Mazraoui au mondial
Citation
AL MASSIRA a écrit:
*.,,.mais va t il être titulaire …..
R
26 mai 2023 19:17
Si tu le dis, moi je ne suis pas de ton avis, c'est dans son club qu'il doit progresser et s'affirmer. La France a marquée a cause de lui
et il met la défense en difficulté, c'est pas un but de la tête qui fait de ce joueur sa sélection.
26 mai 2023 19:18
Tu parles de Yahya Attiatallah, il ne l'a pas convoqué parce qu'il prépare la finale de la Ligue des Champions d'Afrique avec le Wydad de Casablanca entre le 04/06/2023 et le 11/06/2023.
Citation
be a écrit:
Tu as complètement raison, il y a des chances qu'il reste sur le banc surtout avec une défense composé de joueurs comme comme Saiss, Aguerd, Mazraoui et Hakimi. C'est la même remarque concerne El Yamiq.
Je n'ai pas de culture foot, je suis néanmoins surpris de la présence de Hamadallah en attaque! Même s'il restera sur le banc aussi .. le séléctionneur aurait pu appelé un jeune joueur sachant qu'il y a énormément en ce moment
Enfin je suis triste de ne pas voir dans la liste le latéral gauche dont j'ai oublié son nom, ou alors je n'ai pas bien lu la liste . Il a super bien remplacé Mazraoui au mondial
b
be
26 mai 2023 19:30
Oui c'est ce joueur. Il a fait un bon mondial, personnellement je le trouvais très bon et semble avoir du caractère. Le WAC fait bien de la garder pour la préparation à cette finale surtout contre Al Ahly
C'est vrai aussi que nous sommes des millions de sélectionneurs et nous n'avons pas les tenants et aboutissants ... Regragui a fait du bon job . On le laisse tranquille , notre devoir c'est de le supporter lui et les joueurs qui portent le maillot rouge / vert
Citation
HistoireH a écrit:
Tu parles de Yahya Attiatallah, il ne l'a pas convoqué parce qu'il prépare la finale de la Ligue des Champions d'Afrique avec le Wydad de Casablanca entre le 04/06/2023 et le 11/06/2023.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook