Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : Toulouse FC supprime une carte du Maroc intégrant le Sahara
17 septembre 2022 13:33
Les Algériens font certainement ouvrir leurs journaux avec cette grosse victoire diplomatique. Au Maroc on ne s'en relève pas. Bientôt le drapeau rouge sera baissé au-dessus du Sahara ?
Je vais me mettre aux somnifères car je ne vais plus réussir à dormir
B
17 septembre 2022 15:15
Quelle catastrophe pour le Maroc ! C’est vrai que par rapport au retrait de la reconnaissance de république du sud par le Kenya, obliger le TFC de retirer la carte complète du Maroc, ça c’est plus important !!!

Les caporaux des douches et les mouches algériennes sont époustouflants !!!!
Les ZEROS sont et demeureront éternellement des ZEROS !!!!
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Les Algériens font certainement ouvrir leurs journaux avec cette grosse victoire diplomatique. Au Maroc on ne s'en relève pas. Bientôt le drapeau rouge sera baissé au-dessus du Sahara ?
Je vais me mettre aux somnifères car je ne vais plus réussir à dormir
17 septembre 2022 15:25
Ces mesquineries représentent pour les Algériens des " victoires " !
S
17 septembre 2022 15:25
Je me demande si ce club a cette habitude exceptionnelle d'afficher les cartes ou il l'a fait express pour créer la Zizanie ? sinon pourquoi on n'a pas entendu parler de ce sujet sur les autres clubs?
Citation
bouza75 a écrit:
Mieux vaut une photo sans carte du pays qu'une photo avec une carte tronquée!
T
17 septembre 2022 15:28
Toulouse est une belle ville,et on l'appelle la ville rose par rapport à la vue aérienne sur ses tuiles roses..
Cependant,la nécessité d'aimer, cheville au corps,son pays dans son intégrité territoriale ramène à penser, nécessairement, que pour le téfécé -TFC-, comme l'équipe est appelée localement,invite à un acte déjà postérieur qui ne saurait impliquer l'avenir...
Et cette ville respectée ne devient plus Toulouse, capitale des wisigoths au 7 ou 8 ème siècles, englobant la péninsule ibérique et la botte italienne - bien avant la réunification permise par un certain Garibaldi, mais plus To- loose, voulant dire si mon orthographe à la langue de Shakespeare est bonne...,: Perdre !!..
B
17 septembre 2022 15:34
Comment un club de foot peut céder a des pseudos pressions ????
La grande Algérie et le polikhario sont des clients ! Quelles menaces entretiennent ils ? Quelles nuisances peuvent-ils causer ????
Du grand n’importe quoi cette victoire !!!!
g
17 septembre 2022 15:45
Faut pas abuser, on parle d'un club de foot français là ! ... Si ce retrait de la carte intégrale du Maroc, est vécu comme une ''victoire'' par un petit groupe ''d’Algériens et de pro-Polisario résidant en France'', ça montre le niveau de désespoir atteint par les ennemis de notre intégrité territoriale, face aux victoires successives engrangées par notre diplomatie.
Suite aux gifles à répétition reçues ces derniers mois, il faut bien que ces cracheurs de haine s'accrochent au moindre signe de ''victoire'' ... C'est carrément pitoyable! À ces
désespérés, ces paumés et autres déracinés, je dis: On vous laisse cette ''victoire'' footballistique, et on garde nos victoires diplomatiques, les reconnaissances par Washington, Madrid, Berlin, etc ...
17 septembre 2022 15:58
Ce qui me ferait plaisir ce serait de voir la tête de tebboune sous la carte complète de la réunion de la ligue des pays arabes en novembre prochain à Alger
L
17 septembre 2022 16:16
Les Marocains doivent appliquer un boycott total de tous les produits et commerce algechien. Notre diplomatie fait le travail en giflant chaque jour les kouloughlis, à nous à notre niveau de faire de notre mieux pour les mettre parterre. Nous ne devons plus donner un centime à ce sous peuple. Y'a pas de khawa khrawa ça n'a jamais existé autant l'algechie n'a jamais existé non plus. Il faut se réveiller c'est grave
C
17 septembre 2022 16:19
Toulouse est un club français, et qui représente la France, elle prend tous simplement position de la France à ce sujet c'est à dire que la France ne reconnaît pas le Sahara occidental étant Marocain il n'y a pas de polémique à faire dessus.
Je comprends pas pourquoi les voisins de l'estheur et les pro-polisarien jubile
Z
17 septembre 2022 16:30
Bon sang après le Pérou la Colombie voilà le club de Toulouse on fait pas le poids devant les algériens
S
17 septembre 2022 17:12
donc au final le club n'a pas respecté la position officielle du pays puisqu il n'a pas mis la carte tronquée.
Citation
Clineur a écrit:
Toulouse est un club français, et qui représente la France, elle prend tous simplement position de la France à ce sujet c'est à dire que la France ne reconnaît pas le Sahara occidental étant Marocain il n'y a pas de polémique à faire dessus.
Je comprends pas pourquoi les voisins de l'estheur et les pro-polisarien jubile
k
17 septembre 2022 22:16
Quand on a des "frères" comme certains Algériens , on a plus besoin d'ennemi eye rolling smiley
Toujours là pour contester le Sahara marocain...
18 septembre 2022 02:08
Une vague de commentaires d’Algériens et de pro-Polisario résidant en France.

Donc, les citoyens algériens se mêlent du Sahara Marocain, même ceux résidants à l'étranger. Où est passé le Khawa Khawa ou juste un slogan parmi d'autres ???
T
18 septembre 2022 03:51
Je viens de lire une mise au point du Toulouse Football Club, remettant en place ces haineux de l'Est en spécifiant qu'il voulait s'extirper de toutes considérations géopolitiques, pour se concentrer dans une unité communautaire autour.. du football !!..
Pour les grabataires d'Alger et ses acolytes,circulez il n'y a plus rien à voir,ou gratter,de ce côté de la rive de la Méditerranée !
Par, contre vous paierez le fait de vous en prendre à des gamins voulant défendre les couleurs de leurs valeureux pays pour...du football !
Vous n'avez plus d'arguments et cette bassesse d'esprit se manifeste, concrètement, dans un déni de la réalité en voulant instrumentaliser un sport réunificateur, à la loyal -chose ignorée à l'Est !-pour un esprit de ferveur se voulant.... football !!!
Bande de lâches !!! Toucher un cheveu à un des mes concitoyens marocains,et je vous promets les foudres du Ciel,non forcément en drones, mais en allant "droit au but", sans causer forcément de... football !!!!...
T
18 septembre 2022 03:57
Et pour info et à l'intention des non initiés,"droit au but"est comme un clin d'œil à la cité phocéenne et à la devise de l'équipe de l'Olympique de Marseille !
Bref, ça reste, néanmoins du... football !!!
18 septembre 2022 12:28
La communauté parasite a encore frappé. Encore heureux qu'ils ne soient pas partie prenante ptdr

Armés de leurs claviers d'assaut et de leurs souris d'élite, ils sont beaucoup plus nombreux sur le net que dans la zone tampon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/22 12:32 par Boujemaa73.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook