Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : Tebboune accuse le Maroc de saper le moral de Jamal Belmadi
e
27 novembre 2021 17:28
Et alors? HORS SUJET
Citation
Izrane a écrit:
Mise a jours : l'Algérie porte sa série d'invincibilité à 33 .
Encore 4 Matches et elle detiendra le reccord du Monde.

 
Record Invincibilte 0
A
27 novembre 2021 17:56
Dans tes reves !
Citation
el bouz a écrit:
Et alors? HORS SUJET
e
27 novembre 2021 18:02
Ton hachakoum est sous surveillance, il n'a pas intérêt a dévié de ce que clan Toufik-Nezzar ont décidé. La main de Chafik Mesbah n'est pas loin. La preuve : [urlz.fr]
Citation
Izrane a écrit:
Dans tes reves !
a
27 novembre 2021 18:08
relis bien ! nul insulte, ce qui semble te manquer c'est le discernement, la compréhension et l'intelligence,ce ne sont pas des insultes mais un diagnostic médicale, la preuve ,tu n'arrives même pas à écrire mon nom, tu vois l'âne est encore un terme trop loin de la réalité dans ton cas et pour le poulet sans tête c'est toi qui a choisi marcopollo ! si j'avais choisi la version yabiladi en arabe, je me serai fait un plaisir de te répondre, mais en arabe et non par ectoplasme.l education ne s’achète pas, elle se reçoit, mais pour recevoir, il faut savoir donner mais qu attendre d 'un crevard !
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@abedelkaffer@ l'insulte est l'arme des faible
Hssbouna allah wa nia"ama al wakil
27 novembre 2021 19:24
Mais il est d'une laideur à pâlir de jalousie les moches et il n'est pas le seul ,sacrée équipe...
27 novembre 2021 20:08
Par pitié, arrête avec tes anathèmes takfiristes. Tu te fais du mal à toi-même sans le savoir. As-tu méditer le hadith que je t'ai déjà cité ; le prophète (sas) a dit : "qu'un musulman ne porte jamais le takfir sur un autre musulman" car si l'autre est musulman celui qui a porté l'anathème est mécréant.
Pour ton bien, reviens à des discussions apaisées si tu veux à tout prix continuer à critiquer les marocains (c'est ton droit) sur un forum marocophile.
Mais il serait plus honorable pour toi d'aller porter conseil à tes camarades sur un forum algérien.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@abedelkaffer@ l'insulte est l'arme des faible
Hssbouna allah wa nia"ama al wakil
g
27 novembre 2021 21:11
Est alors !!! Ici c'est pas algeriepatriotique
Citation
Izrane a écrit:
Mise a jours : l'Algérie porte sa série d'invincibilité à 33 .
Encore 4 Matches et elle detiendra le reccord du Monde.

 
Record Invincibilte 0
27 novembre 2021 21:27
Que cela, fasse le pain des journalistes est un chose mais la Maroc n'est pas celui qui alimente le conflit.
J'aurais condamné sans réserve si le Maroc avait le comportement de l'Algérie.

En revenant sur l'escalade puérile de cette année, je n'ai pas connaissance que le Maroc ait amorcé des actions hostiles dans l'unique objectif de nuire à l'Algérie.
Si tel est le cas, j'aimerais avoir des précisions.

Citation
wakrim a écrit:
Alikoum Salam

Des deux côtés il y a des idiots.

Côté marocain et côté algérien

Des deux côtés, il y a des journalistes qui ont vendu leurs âmes aux diables pour semer la haine entre deux peuple qui ne sont en réalité qu'un seul et même peuple.
28 novembre 2021 01:07
Slm,

Je crois que la 1 ère question est : Est-ce qu'un un président, même mal élu, peut s'immiscer dans des affaires footballistiques ? D'autant plus que Belmadi ne lui a rien demandé et n'a besoin que d'un stade digne d'une grande équipe, invaincue depuis 32 matchs.....

La deuxième : Peut-on accuser un pays de saper le moral d'une équipe étrangère ? Comment ?

Maquiller l'histoire, la pelouse, le Caftan, le Couscous, la Pastillas, ....C pas naturel.
r
28 novembre 2021 02:21
Le Maroc a démoli l'Algérie 3-0 à son dernier match donc il a un peu raison le Tebboune
A
28 novembre 2021 04:40
Out of Scope ! Nous avons le droit de commenter sans haine et en respectant l'éthique et la déontologie du Site. AlgeriePatriotique je ne connais pas.
Citation
garsomi a écrit:
Est alors !!! Ici c'est pas algeriepatriotique
A
28 novembre 2021 04:44
Apparemment tu les connais mieux que moi, je ne n’en ai rien à cirer d’eux et de ce qu’ils pensent, ce ne sont pas et ne seront jamais ma tasse de thé. J’espère que l’adage des enfants « celui qui le dit celui qui l’est » ne s’applique pas dans ce cas.
Citation
el bouz a écrit:
Ton hachakoum est sous surveillance, il n'a pas intérêt a dévié de ce que clan Toufik-Nezzar ont décidé. La main de Chafik Mesbah n'est pas loin. La preuve : [urlz.fr]
28 novembre 2021 08:33
Le Monde se prepare à la 5e vague covid et au Variant Sud Africain qui au passage fait chuter les cours des hydrocarbures et Taboune au lieu de se preparer à la crise sanitaire commente le moral de l'entraineur et accuse le Maroc.
Taboune qui a mendié des bouteilles d'oxygènes à sa diaspora devrait se reveiller et se preparer aussi à l'aggravation de la crise financière qui frappera davantage son pauvre pays qui n'en peut plus de sa médiocrité.
On pensait avoir touché le fond avec Boutef la chaise roulante, Taboune le surpasse.

Je remarque que Alger a accueilli la MAE et sa delegation peut être virusée covid variant à Alger et Tindouf. On dirait qu'une malédiction divine frappe régulièrement les ennemis du Maroc. Que Dieu nous protège.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook