Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : Tebboune accuse le Maroc de saper le moral de Jamal Belmadi
27 novembre 2021 10:10
Ceux qui gobent sont une minorité.
Citation
bouza75 a écrit:
Ça ne leurs fait pas peur, je te rappelle que l'état lamentable des pelouses des stades en Algérie à été attribuée aux feux de forets en Kabylie, feux de foret que l'ennemi de l'ouest, bien entendu, à contribué à allumer avec l'aide de ses nouveaux alliés le Mak. CQFD, le Maroc est à l'origine de l'état déplorable de la pelouse des stades algériens. Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon ce serait l'hécatombe chez nos chers voisins ptdr. Le pire c'est que beaucoup de personnes en Algéristan gobent ces conneries!Are you crazy
27 novembre 2021 10:27
،????????j'en peux plus du sosie de Louis de Funès algérien
27 novembre 2021 10:34
moi quand je vois Teboune il me fait penser a Louis de Funesptdrptdr
27 novembre 2021 11:15
L'équipe algérienne est une excellente équipe.

Ses résultats sont impressionnants Tbark'Allah

Elle a encore plus de mérite quand on sait l'insalubrité de ses infrastructure nationales.

A un point que même les Burkinabés ne voulaient pas se changer dans les vestiaires du stade de Blida.
Citation
Izrane a écrit:
Mise a jours : l'Algérie porte sa série d'invincibilité à 33 .
Encore 4 Matches et elle detiendra le reccord du Monde.

 
Record Invincibilte 0
27 novembre 2021 11:18
Slm

Quand on est capable de rendre à une pelouse sa couleur d'origine, en 2 minutes, ça dépasse l'entendement. ça risque même de perturber l'esprit cartésien et le ramener au ras des pâquerettes. Mais là, je crois que là, ils ont atteint les racines....

G
27 novembre 2021 11:18
Si un jour bennacer fait une erreur les journalistes algériens et le gouvernement algérien vont l insulté comme ils les Marocains ,
C
27 novembre 2021 11:27
Ce n'est pas le Maroc qui sape le moral de Belmadi mais bien ceux qui gouvernent son pays, Belmadi parle des terrains et infrastructures de l'Algérie, ce n'est pas le Maroc a qui il faut s'en prendre, je crois qu'il a oublié comment le Maroc était derrière les Fenecs lors de la Coupe du monde 2014, et pour mes amis algérien calmez vous avec votre record mdr sur les 32 matchs quel est l'équipe la plus forte contre qui vous avez joué????? ?? ( le neufs maghribi) je rigole bien sûr c'est vraiment un très bon record
27 novembre 2021 11:42
Ce sont les dirigeants algériens et ceux qui les soutiennent dans leurs acharnements qu'il faut convaincre.
En plus d'essayer de diviser le Maroc depuis près d'un demi- siècle, ils sont capables d'accuser le Maroc de nuages placés devant le soleil.
Ici on ne fait que rire de ces âneries sans fin.
Citation
wakrim a écrit:
Un seul peuple frère le reste est pur propagande d'un côté comme de l'autre.

Nous sommes maghrébin le reste est pur foutaise.
27 novembre 2021 11:45
La sélection algérienne est une équipe forte par ses joueurs et son sélectionneur, elle mérite largement de se qualifier à la coupe du monde 2022, mais, les matchs de barrages sont très compliqués et il y a une possibilité que les 5 premiers, y compris le Maroc, se disqualifient, si jamais ils ratent ces deux derniers matchs.

Donc, la qualification se jouera sur le terrain et pas sur le papier et le classement FIFA et les séries d'invincibilité ne servent à rien, quand il s'agit des matchs décisifs, surtout que les 10 qualifiers sont des grandes nations de foot en Afrique.

Ce qui fait peur aux caporaux, c'est une possible disqualification de la sélection algérienne, ce qui aurait une lourde conséquence sur la situation en Algérie qui est déjà en crise à tous les niveaux, surtout que le dernier match contre le Burkina Faso ne les a pas rassuré.

Citation
Izrane a écrit:
Mise a jours : l'Algérie porte sa série d'invincibilité à 33 .
Encore 4 Matches et elle detiendra le reccord du Monde.

 
Record Invincibilte 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/21 11:46 par Newhorizon20.
w
27 novembre 2021 11:50
Alikoum Salam

Des deux côtés il y a des idiots.

Côté marocain et côté algérien

Des deux côtés, il y a des journalistes qui ont vendu leurs âmes aux diables pour semer la haine entre deux peuple qui ne sont en réalité qu'un seul et même peuple.




Citation
Yabi5 a écrit:
Ce sont les dirigeants algériens et ceux qui les soutiennent dans leurs acharnements qu'il faut convaincre.
En plus d'essayer de diviser le Maroc depuis près d'un demi- siècle, ils sont capables d'accuser le Maroc de nuages placés devant le soleil.
Ici on ne fait que rire de ces âneries sans fin.
R
27 novembre 2021 13:14
Toujours pour maintenir le peuple sur d'autre sujets de plus là c'est le foot, il touche une plus grande population qui ce focaliserait sur le ballon rond, c'est une tactique d'amateur,un abruti qui gouverne une population très jeune et plus évoluée, il n'a même pas le niveau du bac.

Citation
Izrane a écrit:
Nord Africains !
m
27 novembre 2021 14:44
Je mets au défit quiconque de publier la copie de l'entretien...
Je suis allé le consulter , enfin la partie qui concerne Belmadi, jamais, mais jamais il n'a cité le Maroc concernant l'équipe national...
Les réseaux sociaux n'appartiennent pas au Maroc à ce qu'on sache et les vidéos ou déclarations proviennent de partout...Youtube, pour ne citer ce site, est le caniveau de l'information.
Belmadi lui même a accusé des membres de la FAF de sabotage, il a cité comme exemple l'état de la pelouse du Stade qui s'est dégradée quelques semaines avant la tenue d'un match capital ...
Les arbitres qui sifflent des penalties imaginaires pour les équipes adverses et ne sifflent pas pour d'autres flagrants pour l'équipe de Belmadi ( Zambie, Burkina Faso,
La Presse sportive française on a parlé à plusieurs reprises ...


L'Algérie ne décolère pas - Le Figaro[www.lefigaro.fr] › ... › Football › Coupe du monde
Battus au Burkina Faso sur un penalty très litigieux samedi (3-2), ... de temps additionnel et surtout ce penalty décisif sifflé à tort pour une main en


Nul spectaculaire entre l'Algérie et la Zambie[www.sofoot.com] › nul-spectaculaire-entre-l-algerie...
25 mars 2021 — Zambie 3-3 Algérie Buts : Daka (34e sp, 80e sp) et Chama (52e) pour ... La faute à deux penaltys plus litigieux l'un que l'autre sifflés en ...
G
27 novembre 2021 14:50
C est Tebboune qui a dit ça , ont n'a jamais dit que c était belmadi , en plus en veux que l Algérie se qualifie pour la coupe du Monde
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Je mets au défit quiconque de publier la copie de l'entretien...
Je suis allé le consulter , enfin la partie qui concerne Belmadi, jamais, mais jamais il n'a cité le Maroc concernant l'équipe national...
Les réseaux sociaux n'appartiennent pas au Maroc à ce qu'on sache et les vidéos ou déclarations proviennent de partout...Youtube, pour ne citer ce site, est le caniveau de l'information.
Belmadi lui même a accusé des membres de la FAF de sabotage, il a cité comme exemple l'état de la pelouse du Stade qui s'est dégradée quelques semaines avant la tenue d'un match capital ...
Les arbitres qui sifflent des penalties imaginaires pour les équipes adverses et ne sifflent pas pour d'autres flagrants pour l'équipe de Belmadi ( Zambie, Burkina Faso,
La Presse sportive française on a parlé à plusieurs reprises ...


L'Algérie ne décolère pas - Le Figaro[www.lefigaro.fr] › ... › Football › Coupe du monde
Battus au Burkina Faso sur un penalty très litigieux samedi (3-2), ... de temps additionnel et surtout ce penalty décisif sifflé à tort pour une main en


Nul spectaculaire entre l'Algérie et la Zambie[www.sofoot.com] › nul-spectaculaire-entre-l-algerie...
25 mars 2021 — Zambie 3-3 Algérie Buts : Daka (34e sp, 80e sp) et Chama (52e) pour ... La faute à deux penaltys plus litigieux l'un que l'autre sifflés en ...
C
27 novembre 2021 14:53
De plus la 1er new que j'ai vu sur cette article vient de l'article sur tsa
a
27 novembre 2021 15:16
Marco pollo, le poulet sans tête, te répondre, c'est parler à un âne qui se prend pour un cheval.je suis triste pour le peuple algérien, être une puissance énergétique et avoir un peuple qui doit acheter dans ses épiceries, des rations données par l'Onu au camp de Tindouf, c'est ne pas voir le pays entier s'enfoncer dans une crise humanitaire, c'est voir l'Algérie devenir le Venezuela d'Afrique du nord ou pays ou la pomme de terre devient un produit impayable alors que ce pays fut le grenier à blé de l'Europe, c'est avoir une université de médecine sans eau potable et sans eau courante pour ses étudiants et c'est voir un peuple croire aux mensonges de ses dirigeants qui s'enrichissent sur le marché noir et dilapide des millions dans un illusoire accès à l'Atlantic ,tu es une honte pour ton peuple qui mérite mieux que des crevards qui le vendent pour quelques dinars.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Je mets au défit quiconque de publier la copie de l'entretien...
Je suis allé le consulter , enfin la partie qui concerne Belmadi, jamais, mais jamais il n'a cité le Maroc concernant l'équipe national...
Les réseaux sociaux n'appartiennent pas au Maroc à ce qu'on sache et les vidéos ou déclarations proviennent de partout...Youtube, pour ne citer ce site, est le caniveau de l'information.
Belmadi lui même a accusé des membres de la FAF de sabotage, il a cité comme exemple l'état de la pelouse du Stade qui s'est dégradée quelques semaines avant la tenue d'un match capital ...
Les arbitres qui sifflent des penalties imaginaires pour les équipes adverses et ne sifflent pas pour d'autres flagrants pour l'équipe de Belmadi ( Zambie, Burkina Faso,
La Presse sportive française on a parlé à plusieurs reprises ...


L'Algérie ne décolère pas - Le Figaro[www.lefigaro.fr] › ... › Football › Coupe du monde
Battus au Burkina Faso sur un penalty très litigieux samedi (3-2), ... de temps additionnel et surtout ce penalty décisif sifflé à tort pour une main en


Nul spectaculaire entre l'Algérie et la Zambie[www.sofoot.com] › nul-spectaculaire-entre-l-algerie...
25 mars 2021 — Zambie 3-3 Algérie Buts : Daka (34e sp, 80e sp) et Chama (52e) pour ... La faute à deux penaltys plus litigieux l'un que l'autre sifflés en ...
b
27 novembre 2021 16:29
Nous sommes pas frere et ni maghrebins ! Chaque peuple est différent et chacun pour soi !

Perso je n'aime pas ceux qui me deteste.

Merci
Citation
wakrim a écrit:
Un seul peuple frère le reste est pur propagande d'un côté comme de l'autre.

Nous sommes maghrébin le reste est pur foutaise.
w
27 novembre 2021 16:41
Alikoum Salam

Je t'oblige pas à aimer le Maroc.

C'est ton choix, pas le mien.
Citation
brabrasud a écrit:
Nous sommes pas frere et ni maghrebins ! Chaque peuple est différent et chacun pour soi !

Perso je n'aime pas ceux qui me deteste.

Merci
b
27 novembre 2021 16:56
Je suis marocain ! Qu'est ce que tu dis !!!
Citation
wakrim a écrit:
Alikoum Salam

Je t'oblige pas à aimer le Maroc.

C'est ton choix, pas le mien.
m
27 novembre 2021 17:01
@abedelkaffer@ l'insulte est l'arme des faible
Hssbouna allah wa nia"ama al wakil
27 novembre 2021 17:04
Les caporaux algériens ont réussi à faire de ce sport "l'opium du peuple "ils encouragent le peuple

algérien à aimer "éperdument" le football ,afin que, eux aient le temps propice pour faire ce

qu'ils veulent de la richesse du peuple.

Afin qu'ils vaquent ,eux à leur "sport" préféré qui est ( polisario,Maroc,sahara ) et blabloter à

longueur de journée à travers leurs audio visuels ..

Les marocains ahrare n'oublieront jamais le désastre irréparable que ces caporaux ont fait

pour nos concitoyens en 1975 familles séparées,biens confisqués,enfants arrachés à leur mère

ou père ( si marocain ) extradés et débarqués aux frontières dans leurs habits pyjama etc...

la haine ne termine pas ici ,à nos jours ,ils rompent toutes relations ( leur droit ) .,interdire

le survol à nos avions ,et coupent le GAZ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook