Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : Tebboune accuse le Maroc de saper le moral de Jamal Belmadi
26 novembre 2021 23:54
Les caporaux et leur président préparent le peuple algérien à une possible disqualification de l'Algérie de la coupe du monde 2022 en accusant le Maroc de saper le moral de leur sélectionneur, surtout que le dernier match des fennecs à domicile contre le Burkina Faso n'était pas rassurant.

Ce qui intéresse les caporaux, ce n'est pas la qualification à la coupe du monde 2022, c'est plutôt éviter une révolution du peuple algérien, si jamais leur sélection ne se qualifie pas.
Y
27 novembre 2021 00:13
Ca en devient risible après il se plaind que l Algérie soit vu comme la Corée du Nord
27 novembre 2021 00:15
Affolante la vidéo. Un président, exerçant la plus haute fontion du pays qui s'exprime ainsi "lakine jaya ... mene 3ak ..." ptdr
Faut avouer que c'est le niveau bistrot.
S
27 novembre 2021 00:18
Ça frise le ridicule la ..
D
27 novembre 2021 00:41
Franchement c'est même plus ridicule......c pitoyable.

Citation
NB-7892 a écrit:
Ça frise le ridicule la ..
27 novembre 2021 00:52
Je ne pense pas que les fennecs soient disqualifiés sauf accident majeur. Ceci dit pour la junte c'est un grand risque car un risque d'instabilité même avec une faible probabilité. Donc elle prépare l'opinion avec le même délire que d'habitude.
Ce délire devient risible car demain s'il y a un phénomène naturel (que je ne souhaite pas) par exemple une inondation ou un tremblement, ils sont capables de trouver un raisonnement tiré par les cheveux qui ramène à la faute des autres, les autres de l'ouest. Ce sera encore plus le cas si la catastrophe c'est la junte qui en est responsable.
Un beau sujet pour les psychiatres.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Les caporaux et leur président préparent le peuple algérien à une possible disqualification de l'Algérie de la coupe du monde 2022 en accusant le Maroc de saper le moral de leur sélectionneur, surtout que le dernier match des fennecs à domicile contre le Burkina Faso n'était pas rassurant.

Ce qui intéresse les caporaux, ce n'est pas la qualification à la coupe du monde 2022, c'est plutôt éviter une révolution du peuple algérien, si jamais leur sélection ne se qualifie pas.
O
27 novembre 2021 02:42
Bravo captaine tu seras convoqué par belmadi ?
apres avoir ruiné ton pays economiquement tu vas ruiner ton equipe nationale bravo l artiste
A bon entendeur
27 novembre 2021 02:47
Taboune ne doit même pas savoir qu'il est Président de la République. Ce type suinte la bassesse. Il est prêt à toutes les calomnies sans mesurer leurs portées dévastatrices en terme de racisme et de haine.
Incapable d'assurer la securité materielle et morale de son equipe de foot ne serait-ce que par des pelouses dont Belmadi lui-même a denoncé l'etat calamiteux, il fait encore et toujours diversion en attaquant le Maroc tout en se présentant comme une victime pleurnicheuse.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/21 03:24 par Axis.7.
R
27 novembre 2021 03:12
Il prend l'entraîneur pour un con.
w
27 novembre 2021 03:25
Un seul peuple frère le reste est pur propagande d'un côté comme de l'autre.

Nous sommes maghrébin le reste est pur foutaise.
27 novembre 2021 07:40
Il ne lui manque plus que le comptoir et son petit rouge pour que le décor soit planté.

Quand je l'écoute, j'ai toujours l'impression d'être face à un sketch ou une émission parodique, mais aussi incroyable que ça puisse paraitre, c'est la triste réalité de nos voisins

Galek "jaya men 'ak" ptdr
A
27 novembre 2021 07:45
Mise a jours : l'Algérie porte sa série d'invincibilité à 33 .
Encore 4 Matches et elle detiendra le reccord du Monde.

 
Record Invincibilte 0


Citation
Newhorizon20 a écrit:
Les caporaux et leur président préparent le peuple algérien à une possible disqualification de l'Algérie de la coupe du monde 2022 en accusant le Maroc de saper le moral de leur sélectionneur, surtout que le dernier match des fennecs à domicile contre le Burkina Faso n'était pas rassurant.

Ce qui intéresse les caporaux, ce n'est pas la qualification à la coupe du monde 2022, c'est plutôt éviter une révolution du peuple algérien, si jamais leur sélection ne se qualifie pas.
A
27 novembre 2021 08:41
Nord Africains !
Citation
wakrim a écrit:
Un seul peuple frère le reste est pur propagande d'un côté comme de l'autre.

Nous sommes maghrébin le reste est pur foutaise.
G
27 novembre 2021 08:46
Tebboune tu le Mets sur un terrain de foot face à des défenseurs italien, ils va appeler sa maman direct
G
27 novembre 2021 08:47
Ta raison
Citation
wakrim a écrit:
Un seul peuple frère le reste est pur propagande d'un côté comme de l'autre.

Nous sommes maghrébin le reste est pur foutaise.
K
27 novembre 2021 08:50
J'ai voulu acheter une paire de chaussures hier et il n'y avait plus ma pointure, le Maroc en est-il responsable ?
Le doute est permis
G
27 novembre 2021 08:52
L Algérie est une très grande équipe , mais les records de l Italie et de l Espagne ne sont pas crédible , ils ont des pharmacies c est pour ça que ils gagné , l Algérie gagne naturellement
Citation
Izrane a écrit:
Mise a jours : l'Algérie porte sa série d'invincibilité à 33 .
Encore 4 Matches et elle detiendra le reccord du Monde.

 
Record Invincibilte 0
B
27 novembre 2021 09:42
On constate à nouveau que le ZÉRO en chef ne connaît rien au foot !!! N’importe quelle équipe africaine de foot a à cœur de challenger les fennecs. L’équipe du Burkina s’est battue et avait opposée une belle résistance, sous arbitrage marocain je crois !!!! Aucune critique ou observation à ce sujet. L’arbitre est resté professionnel et objectif visiblement !!!!
Quoi de plus normal !!!!
Je doute fortement d’une disqualification de l’équipe d’Algérie au mondial !!!!
Cela dit, si c’était le cas ce serait le Maroc le responsable ??? d’avoir jeté un sort au ballon. Un coup de Aïcha Quandisha ???

Les ZÉROS resteront des ZÉROS à vie !!!
p
27 novembre 2021 10:00
madania machi askaria
27 novembre 2021 10:03
Ça ne leurs fait pas peur, je te rappelle que l'état lamentable des pelouses des stades en Algérie à été attribuée aux feux de forets en Kabylie, feux de foret que l'ennemi de l'ouest, bien entendu, à contribué à allumer avec l'aide de ses nouveaux alliés le Mak. CQFD, le Maroc est à l'origine de l'état déplorable de la pelouse des stades algériens. Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon ce serait l'hécatombe chez nos chers voisins ptdr. Le pire c'est que beaucoup de personnes en Algéristan gobent ces conneries!Are you crazy
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne pense pas que les fennecs soient disqualifiés sauf accident majeur. Ceci dit pour la junte c'est un grand risque car un risque d'instabilité même avec une faible probabilité. Donc elle prépare l'opinion avec le même délire que d'habitude.
Ce délire devient risible car demain s'il y a un phénomène naturel (que je ne souhaite pas) par exemple une inondation ou un tremblement, ils sont capables de trouver un raisonnement tiré par les cheveux qui ramène à la faute des autres, les autres de l'ouest. Ce sera encore plus le cas si la catastrophe c'est la junte qui en est responsable.
Un beau sujet pour les psychiatres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook