Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football: La route vers Londres
L
26 novembre 2011 21:18
Salamo 3alaykom,

la dernière étape des éliminatoires zone Afrique ont débuté et premier pas du Maroc avec un victoire 1-0 face au Nigéria. J'ai pu voir la deuxième période, et ils ont raté pas mal d'occasion, ce qui aurait pu leur coûter bien cher.

Bonne continuation pour la suite. Football
28 novembre 2011 11:41
Salam ,

C'est bien parti pour nos lionceaux mais ils doivent etre plus efficaces devant les buts dans les prochains matchs inchaAllah

Dimadima maghrib vivement le match contre les algériens pour une aute raclée Football
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
29 novembre 2011 19:58
Salamo 3alaykom,

je viens de rentrer et là youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Clap Clap Clap

Le Maroc mène 1-0 devant l'Algérie Football
K
30 novembre 2011 13:17
Salam,

2 belles victoires des lionceaux, la qualification pour les JO de Londres est proche.

Belle prestation de certains joueurs comme Feddal, Fetouhi et un peu Berrada (sans ses chichis exagérés dès fois)
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
30 novembre 2011 15:54
Trés belle victoire mais la victoire des sénégalais hier contre le nigeria retarde la qualification du Maroc . Il ne faut pas perdre contre le sénégal au cas ou l'algerie gagne le Nigeria de plus d'un but d'ecart !!

allez les lionceaux on compte sur vous , je veux venir vous voir l'année prochaine à Londre inchaAllah DanseFootball
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
1 décembre 2011 19:22
Salam

Je suis agréablement surprise par ces lionceaux

J'ai regardé la premiere mi temp contre l'algerie, et j'ai vraiment pris du plaisir a les regarder

comme dirait l'autre, pourvu que ça dure ...
Mok Ya Mok !
K
2 décembre 2011 15:29
Salam,

Dernier match du 1ér tour ce soir face aux Sénégalais.

Match diffusé sur Arriyadia TNT et satellite (19h GMT / 20h HF)

Les 2 équipes finalistes et la 3éme se qualifient directement aux JO, l'équipe classée 4éme jouera un match de barrage.

Bon match.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
L
2 décembre 2011 21:54
Salam,

je résume Grrrr la prestation face au Sénégal
6 décembre 2011 10:54
Le selectionneur Pim Verbeek aurait été degagé à cause de son geste envers le public en fin de match face au Sénégal
Affaire à suivre
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
8 décembre 2011 10:36
Qualification du Maroc pour les JO de Londres aprés la victoire contre L'Egypte (eh oui on restera tjr leur bete noire ptdr ) 3-2 dans la douleur mais l'essentiel est qu'on est qualifié et à nous cette coupe inchaAllah en finale contre le GabonFootballClap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook