Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : En plein match, Sofyan Amrabat subit une fracture au nez
2 février 2023 22:31
Il faut que les joueurs marocains arrêtent de forcer leurs transferts vers des clubs qui ne manifestent pas un réel intérêt à leurs talents, résultat, les transferts échouent même quand les prix sont bradés, comme on a vu avec Hakim Ziyech et Sofyan Amrabat. Si ces clubs étaient vraiment intéressés, ils mettraient le paquet et ils n'attendraient pas la date limite et les dernières secondes pour manifester leur intérêt.

Ce qui s'est passé entre Marouane Chamakh et Arsenal devrait servir de leçons pour nos joueurs et leurs choix de carrière.
3 février 2023 03:35
Par contre je ne comprends pas pourquoi son nez s'est fracturé. On parle quand même d'un nez RIFI .....normalement c'est l'autre qui aurait du se fracturer le pied
3 février 2023 07:32
J'ai rien compris,,, explique moi stp,,,,
Citation
RIFI.DAHORI a écrit:
Par contre je ne comprends pas pourquoi son nez s'est fracturé. On parle quand même d'un nez RIFI .....normalement c'est l'autre qui aurait du se fracturer le pied
3 février 2023 08:13
Ne cherche pas à comprendre c’est de l’humour rif.
Citation
Amazigh Rocain a écrit:
J'ai rien compris,,, explique moi stp,,,,
4 février 2023 09:12
En fait toi tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps
4 février 2023 10:29
J'ai sonné dans la sonnerie de mon collègue RIFI. DAHORI et non dans la tienne alors ne cherche pas trop à comprendre ce qui se passe entre 2 RIFAINS,,,,,, ouach fhamti Oula baka
Citation
Mocro59 a écrit:
Ne cherche pas à comprendre c’est de l’humour rif.
4 février 2023 13:48
Sonner dans la sonnerie ? Va plutôt sonner à l’école …

3arobi
Citation
Amazigh Rocain a écrit:
J'ai sonné dans la sonnerie de mon collègue RIFI. DAHORI et non dans la tienne alors ne cherche pas trop à comprendre ce qui se passe entre 2 RIFAINS,,,,,, ouach fhamti Oula baka
4 février 2023 16:32
Moi 3arobi fiere de l'être,, je savais pas que tu étais un FROM [media.tenor.com]

Citation
Mocro59 a écrit:
Sonner dans la sonnerie ? Va plutôt sonner à l’école …

3arobi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/23 16:34 par Amazigh Rocain.
4 février 2023 17:37
Fière ? Tu es une femme ?
Citation
Amazigh Rocain a écrit:
Moi 3arobi fiere de l'être,, je savais pas que tu étais un FROM [media.tenor.com]
4 février 2023 18:14
Moa ji j'ami iti à licoule si poure ssa qui jifi di foute .
MCHI TI FEHAAre you crazy
Citation
Mocro59 a écrit:
Fière ? Tu es une femme ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook