Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : Medhi Benatia annonce officiellement sa retraite internationale
2 octobre 2019 14:51
Il a les qualités d'un grand joueur, mais, malheureusement, à cause de ses choix et de ses comportements, il a ruiné sa carrière footballistique.

Il a commencé petit et il va finir petit et ce n'est pas l'argent qatari qui va embellir sa carrière. On est loin de la carrière de Naybet, le meilleur défenseur marocain de tous les temps.
2 octobre 2019 14:54
Si jeune et déjà vieux.
K
2 octobre 2019 16:14
Mdrrrr "il a les qualités d'un grand joueur" Oups

J'ai rarement vu un joueur aussi nul, enfin bref parfois jme dis quon rg pas les meme match Heu
2 octobre 2019 16:31
C'est vrai, on ne regarde pas les mêmes matchs parce qu'il faut être nul pour jouer avec la Roma, le Bayern et la Juventus et surtout pour être choisi l'un des meilleurs défenseurs du Calcio sachant que l'Italie est le berceau des meilleurs défenseurs du monde.


Citation
Khabtus* a écrit:
Mdrrrr "il a les qualités d'un grand joueur" Oups

J'ai rarement vu un joueur aussi nul, enfin bref parfois jme dis quon rg pas les meme match Heu
D
2 octobre 2019 18:43
Mdr oui c vraithumbs up
Citation
Khabtus* a écrit:
Mdrrrr "il a les qualités d'un grand joueur" Oups

J'ai rarement vu un joueur aussi nul, enfin bref parfois jme dis quon rg pas les meme match Heu
K
2 octobre 2019 19:59
Enleve la roma le bayern et la juve stp de ta liste. La seule annee ou il a ete bon cetait en 2011 lorsqu'il a fini meilleur buteur et cetait à l'udinese. Par la suite ca ete l'un des joueurs les plus nul de la planete

Je deteste parler avec des footix Oups
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
C'est vrai, on ne regarde pas les mêmes matchs parce qu'il faut être nul pour jouer avec la Roma, le Bayern et la Juventus et surtout pour être choisi l'un des meilleurs défenseurs du Calcio sachant que l'Italie est le berceau des meilleurs défenseurs du monde.
K
2 octobre 2019 20:11
Aucune objectivité les gens, pck il etait capitaine d'une equipe en bois (le maroc) alors il est digne des plus grands pfffff.
Citation
Kirikou 1981 a écrit:
Mdr oui c vraithumbs up
3 octobre 2019 06:50
Voici le palmarès de l'un des joueurs les plus nuls de la planète :

2013 - 2014 AS Roma : 33 matchs / 5 buts
2014 - 2015 Bayern Munich : 22 matchs / 2 buts
2015 - 2016 Bayern Munich : 20 matchs / 1 but
2016 - 2017 Juventus Turin : 20 matchs / 1 but
2017 - 2018 Juventus Turin : 28 matchs / 2 but

[www.google.com]

Cristiano Ronaldo est aussi un footix, monsieur le connaisseur (Bou3arrouf).
Citation
Khabtus* a écrit:
Enleve la roma le bayern et la juve stp de ta liste. La seule annee ou il a ete bon cetait en 2011 lorsqu'il a fini meilleur buteur et cetait à l'udinese. Par la suite ca ete l'un des joueurs les plus nul de la planete

Je deteste parler avec des footix Oups
m
3 octobre 2019 11:58
bon on dit que dans le royaume des aveugles les borgnes , comme lui , sont (et seront toujours) des rois , malheureusement.
c'etait comme au can de Burkinafasso quand Nibet faisait ce qu'il voulait avec les joueurs surtout locaux. Benatiya a fait de meme et plus.
salut au statiticien (veritéabsolue) :

2013 - 2014 AS Roma : 33 matchs / 5 buts
2014 - 2015 Bayern Munich : 22 matchs / 2 buts
2015 - 2016 Bayern Munich : 20 matchs / 1 but
2016 - 2017 Juventus Turin : 20 matchs / 1 but
2017 - 2018 Juventus Turin : 28 matchs / 2 but
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook