Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : Le Maroc bat les tenantes du titre et se qualifie en finale de la...
19 juillet 2022 08:03
o
19 juillet 2022 09:05
Nos filles avaient vraiment la classe. J´ai tremblé pour elle jusqu´à la fin.Bravo!!!!
m
19 juillet 2022 09:16
Bravo à elles. Elles méritent la qualification. Il y a toujours le problème des tirs devant le but comme dans toutes les sélections marocaine.
19 juillet 2022 10:42
Football Inch’Allah le sacre
19 juillet 2022 10:53
Félicitations à elles et à tous les marocains.

C est une fierté pour nous tous et toutes.
R
19 juillet 2022 11:02
Felicitation ,nous avons vue une belle équipe féminine marocaine qui a donné pleins de joie à tous le peuple qui avait tant besoin en ce moment ou certaines régions sont en flammes .
S
19 juillet 2022 14:47
oui c'est un fait! il faut créer une compétition locale rien que des tirs au but, genre des penalies á partir de tous les angles...je dis n'importe quoi car he ne trouve pas d'explication á ce problème...lol
Citation
mehdiamine a écrit:
Bravo à elles. Elles méritent la qualification. Il y a toujours le problème des tirs devant le but comme dans toutes les sélections marocaine.
19 juillet 2022 15:18
Bravo à elle! mais je pourrais jamais m'enthousiasmer pour du foot féminin. Je comprends pas sincèrement comment on prendre du plaisir devant ces matchs la, en general et c'est pareil pour toutes les sélections.
19 juillet 2022 15:31
C'est ce que je disais mais le niveau a tellement progressé que je ne rate ni la CAN ni l'Euro. Et j'y trouve beaucoup de plaisir. De même pour la Ligue des Champions.
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Bravo à elle! mais je pourrais jamais m'enthousiasmer pour du foot féminin. Je comprends pas sincèrement comment on prendre du plaisir devant ces matchs la, en general et c'est pareil pour toutes les sélections.
19 juillet 2022 15:48
Leur sport se professionnalise, elles ont des infrastructures comme les hommes, jouent dans les mêmes stades, elles sont des footballeuses à temps plein et pas comme avant avec un taff à coté, un peu comme les divisions amateurs.
Y'a un staff, des kinés, des médecins, elles ont les équipements, donc ça tire niveau global vers le haut.

Malgré tous les changements, je sais je tiendrais pas plus de 5 mn devant grinning smiley
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est ce que je disais mais le niveau a tellement progressé que je ne rate ni la CAN ni l'Euro. Et j'y trouve beaucoup de plaisir. De même pour la Ligue des Champions.
m
19 juillet 2022 16:24
Je trouve qu’elles ont un jeu beaucoup plus intelligent et simple que les footballeurs mâles. Elles jouent vraiment en équipe et c’est un plaisir de les voir jouer.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est ce que je disais mais le niveau a tellement progressé que je ne rate ni la CAN ni l'Euro. Et j'y trouve beaucoup de plaisir. De même pour la Ligue des Champions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook