Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : Le Maroc «va nous accueillir comme il se doit», affirme Belmadi
2 septembre 2021 13:41
La déclaration de Belmadi n'a pas trop plu aux marocophobes d'Alger. Ils attendaient une déclaration plus agressive. De toute façon, aux pires moments, les équipes algériennes (nationale ou clubs) ont toujours été bien accueillies chez nous. On ne mélange pas entre les choses ni entre les responsabilités.
2 septembre 2021 13:47
Le Maroc le fait surtout en aide au Burkina Faso qui n'a pas d'infrastructures homologuées pour organiser ce match.

Après que ce soit ce match ou la rupture des relations, ce sont des non évènements pour les marocains.

En tous cas, j'espère que nous accueillerons nos frères du Burkina Faso comme il se doit.
R
2 septembre 2021 14:02
Bellmadi toute la ville de Champiny et Abdeslam Ouiddou son tes plus grand supporters et te soutiennent pour ce match .
2 septembre 2021 14:55
Oui on va lui envoyer Abdesslam Ouaddou pour l'accueillir comme il se doit
Citation
Diegueto75 a écrit:
Bellmadi toute la ville de Champiny et Abdeslam Ouiddou son tes plus grand supporters et te soutiennent pour ce match .
H
2 septembre 2021 15:26
Pourquoi on parle du bon accueil au Maroc? il ne faut même pas douter.
2 septembre 2021 16:01
Nos frères fennecs sont les bienvenus chez eux au Maroc .
J'ai toujours aimé leurs jeux offensive, j'ai hâte de les revoir jouer .
Je les supporterais pendant cette rencontre ( désolé pour mes frères Burkinins) .
Bon que le meilleur gagne ,espérant que cette rencontre se déroule dans le respect
Hommage à Bellmadi c'est toi qui devrais être au Palais Mouradia .
Aller bonne chance aux 2 équipes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/21 16:21 par Amazigh-Rocain.
2 septembre 2021 16:20
Et nos freres Algériens tu les a oublier, sans êtres rancuneux, on dois les accueillir aussi à bras ouverts en tant que frères.

Citation
Boujamaa73 a écrit:
Le Maroc le fait surtout en aide au Burkina Faso qui n'a pas d'infrastructures homologuées pour organiser ce match.

Après que ce soit ce match ou la rupture des relations, ce sont des non évènements pour les marocains.

En tous cas, j'espère que nous accueillerons nos frères du Burkina Faso comme il se doit.
s
2 septembre 2021 16:42
surtout pas a moins qu il parte avec lui la c est bon
je veux bien croire qu il a eu ds probleme mais de la a trahir son pays et preferer l enemi .qu il degz=age

Citation
Boujamaa73 a écrit:
Oui on va lui envoyer Abdesslam Ouaddou pour l'accueillir comme il se doit
2 septembre 2021 16:47
Tes frères algériens ? tu peux allez les accueillir si tu veux.

Le Maroc est juste pays d'accueil, ils ont déjà leurs supporters algériens.

Pour moi la fraternité s'arrête à Oujda, après ça s'appelle des voisins.

Même ton compatriote Belmadi ne parle pas de pays frères mais de pays voisins.

Citation
Amazigh-Rocain a écrit:
Et nos freres Algériens tu les a oublier, sans êtres rancuneux, on dois les accueillir aussi à bras ouverts en tant que frères.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/21 16:48 par Boujamaa73.
m
2 septembre 2021 17:27
Il faut être á la hauteur et soutenir l équipe Algérienne et le peuple Algérien. Le peuple Algérien a besoin de se débarasser de ces génèraux qui ont ruiné l Algérie. Il ne faut pas tomber dans le piège de la Mafia militaire.
2 septembre 2021 18:37
Ça parle de Foot, ne mélangeant pas les sauces .
Citation
NEZHKAM a écrit:
Il faut être á la hauteur et soutenir l équipe Algérienne et le peuple Algérien. Le peuple Algérien a besoin de se débarasser de ces génèraux qui ont ruiné l Algérie. Il ne faut pas tomber dans le piège de la Mafia militaire.
2 septembre 2021 19:22
Oui se sont mes frères,ils sont les bienvenus chez eux au Maroc ( si t'es contre cela ne change rien) .
Notre pays depuis plusieurs décennies à toujours était un pays d'accueil.
La fraternité chez nous n'a pas de limites.
Qui dit voisins musulmans veut dire FRÈRES???.
Sujet clos .

Citation
Boujamaa73 a écrit:
Tes frères algériens ? tu peux allez les accueillir si tu veux.

Le Maroc est juste pays d'accueil, ils ont déjà leurs supporters algériens.

Pour moi la fraternité s'arrête à Oujda, après ça s'appelle des voisins.

Même ton compatriote Belmadi ne parle pas de pays frères mais de pays voisins.
2 septembre 2021 19:51
Ben si tu veux, qu'est ce que tu veux que jte dise.

Moi mon frère, ne cherche pas à séparer mon pays en deux mais bon.

Et le Maroc n'a besoin ni de toi ni de moi, pour avoir une bonne réputation d'accueil.

Si pour toi c'est depuis des décennies, moi je dirais des siècles. Le Maroc existe depuis 1200 ans pas 59 ans, donc pourquoi parler de décennies. perplexe

Et je te remercie de clôturer le sujet, parce que clairement la discussion est stérile.

Dans tous les cas, soit t'es un marocain khawya khawya, soit t'es un algérien qui se fait passer pour un marocain, dans les deux cas, rien d'intéressant.

Citation
Amazigh-Rocain a écrit:
Oui se sont mes frères,ils sont les bienvenus chez eux au Maroc ( si t'es contre cela ne change rien) .
Notre pays depuis plusieurs décennies à toujours était un pays d'accueil.
La fraternité chez nous n'a pas de limites.
Qui dit voisins musulmans veut dire FRÈRES???.
Sujet clos .
2 septembre 2021 20:20
Je suis un pur maghrabi
originaire du Rif et fier de l'être sans aucune rancune avec qui que se soit ,descent a El Hoceima tu verras l'accueil.
J'ai pas dis 59 ans mais plusieurs décennies.
Aller sans rancune aucune Bye
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Ben si tu veux, qu'est ce que tu veux que jte dise.

Moi mon frère, ne cherche pas à séparer mon pays en deux mais bon.

Et le Maroc n'a besoin ni de toi ni de moi, pour avoir une bonne réputation d'accueil.

Si pour toi c'est depuis des décennies, moi je dirais des siècles. Le Maroc existe depuis 1200 ans pas 59 ans, donc pourquoi parler de décennies. perplexe

Et je te remercie de clôturer le sujet, parce que clairement la discussion est stérile.

Dans tous les cas, soit t'es un marocain khawya khawya, soit t'es un algérien qui se fait passer pour un marocain, dans les deux cas, rien d'intéressant.
2 septembre 2021 21:10
Sans rancune camarade, on est donc marocain tous les deux et moi amazighi de Meknès, l'hospitalité marocaine est reconnue dans le monde entier hamdoullah;
Citation
Amazigh-Rocain a écrit:
Je suis un pur maghrabi
originaire du Rif et fier de l'être sans aucune rancune avec qui que se soit ,descent a El Hoceima tu verras l'accueil.
J'ai pas dis 59 ans mais plusieurs décennies.
Aller sans rancune aucune Bye
2 septembre 2021 23:37

ohhhh!!dommage!!je croyais plutôt un match entre l'Algerie et le Maroc !!déçue!!
s
3 septembre 2021 13:22
le probleme c est que déjà tes freres algériens
sont entrain de dire que les marocains sont des sorcier qui vont faire le maximum pour que l algerie perde et que si elle perd ca sra a causes des marrokkis
Citation
Amazigh-Rocain a écrit:
Ça parle de Foot, ne mélangeant pas les sauces .
3 septembre 2021 15:42
Es tu capable de me donner l'argument de ton commentaire.
Ne soit pas trop ridicule avec tes propos insoutenable.
Oui nous sommes des frères entre nous les Maghrébins.
Je suis Marroki pur sang sans aucune mauvaise intention envers un autre musulman, qu'il soit Algérien , Tunisien ou autres.
Oui nous sommes koulchi des frères.
Tu le veuille ou non ,les fennecs vont gagnez facilement cette rencontre. OupsFootball

Citation
ssoum a écrit:
le probleme c est que déjà tes freres algériens
sont entrain de dire que les marocains sont des sorcier qui vont faire le maximum pour que l algerie perde et que si elle perd ca sra a causes des marrokkis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook