Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : Le Maroc bat la Géorgie en amical
18 novembre 2022 10:02
Félicitations à nos LIONS, mais pas mal de réglages au sein de nos LIONS.

En première mi-temps, la composition était au top, mais la deuxième avec certains changements c'était un peut moyen.

Bon Regragui a bien voulut tester certains joueurs.

Contre la Croatie et la Belgique ça serait d'autres scénarios mais nos LIONS sont prêt a créer des surprises
car dans ce genre d'événements, y'a pas ni de petites ni grandes équipes.

OUAHD-ZOUJ-TLETA, TAHIA NOS LIONS [media.tenor.com]
R
18 novembre 2022 10:44
La 2ème mi-temps était moins bien avec les changements, Amrabat me fait peur .Il joue trop bas et ses passes sont limitées et peuvent metre en danger la défense, Ziyech a des problèmes avec le ballon ne sait pas dribler et n'a pas une bonne couverture du ballons lui aussi peut facilement perdre le ballon très bas et la ça ne pardonne pas avec des joueurs de la Croatie.
r
18 novembre 2022 11:51
j'espère qu'ils feront quelque chose contre la croatie et le canada

contre la belgique je vois bien le massacre arriver
m
18 novembre 2022 11:55
salam
bravo a nos lions
Ziyech est très fragile , il faudra qui muscle un peu son jeu , autrement techniquement il est très fort
je pense quand a une chance de passer au 2 tour voir plus inchallah si l équipe reste souder et costaud dans les duels
quoi qu' il en soit allez nos lions
Dima Maghrib
joumou3a moubaraka
18 novembre 2022 14:40
Il est certain que la première mi-temps était optimale. Le duo Hakimi-Ziyech fonctionne à merveille, avec accessoirement Neysri. Ils ont construit de très belles actions même s'ils ont raté parfois la finition. Boufal pas très convaincant. Les joueurs de la deuxième mi-temps y compris Mazraoui ou le nouveau Zarouri n'étaient pas mauvais mais pas très convaincants.
Je pense que l'équipe est suffisamment solide pour affronter les grands collectifs. La confiance est revenue et le potentiel technique comme la fluidité du jeu sont là. On attend la suite.
S
18 novembre 2022 16:17
le commentateur est ennuyeux ça gache.
p
18 novembre 2022 18:05
Bonne remarque . Les commentateurs devraient faire un effort....un peu d'originalité
Citation
Sakina2020 a écrit:
le commentateur est ennuyeux ça gache.
S
18 novembre 2022 18:45
les khalijis malgré leur dialecte font bcp mieux
J'ai revu le résumé de ce match avc commentateur emirati on voit clairement la difference.

Citation
participant a écrit:
Bonne remarque . Les commentateurs devraient faire un effort....un peu d'originalité
18 novembre 2022 19:08
Bof bof 2 zéro contre une très faible équipe de Géorgie.
Citation
Amazigh 01 a écrit:
Félicitations à nos LIONS, mais pas mal de réglages au sein de nos LIONS.

En première mi-temps, la composition était au top, mais la deuxième avec certains changements c'était un peut moyen.

Bon Regragui a bien voulut tester certains joueurs.

Contre la Croatie et la Belgique ça serait d'autres scénarios mais nos LIONS sont prêt a créer des surprises
car dans ce genre d'événements, y'a pas ni de petites ni grandes équipes.

OUAHD-ZOUJ-TLETA, TAHIA NOS LIONS [media.tenor.com]
18 novembre 2022 19:38
Bif Bif, 3 à zéro
Citation
Tradiprogress a écrit:
Bof bof 2 zéro contre une très faible équipe de Géorgie.
18 novembre 2022 19:41
C'est vrai tout était clair.

Citation
Sakina2020 a écrit:
les khalijis malgré leur dialecte font bcp mieux
J'ai revu le résumé de ce match avc commentateur emirati on voit clairement la difference.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/22 19:44 par Amazigh 01.
R
18 novembre 2022 23:19
Moi je coupe le son je ne les supporte pas
Suite au match ,Je pense que ceux qui ont briller sur ce match ne le pouront pas le faire contre la Croatie car ce n'est pas le même niveau. Ziyaich a déclencher des beaux tire. Mais moi avec lui je reste toujours sur ma faim,Il n'a aucune technique et n'a jamais réussi a faire un drible
Si l'entraîneur compte sur lui pour que ces centres c'est foutu d'avance. Les joueurs qui peuvent briller contre ces grandes nationales c'est Boufal et même ce petit jeune Ounahi qui ose dribler et porter le danger dans l'espace de l'équipe adverse.Jai une préférence pour le joueur arrière droit du Bayern Mazraoui plutôt que Hakimi
Il est plus technique et defend mieux peut apporter aussi le ballon en attaque c'est un bon piston, contrairement a Hakimi il court rien de plus ne s'est pas garder le ballon et pas technique même les centres il a du mal 1 centre sur 10 réussi. Le milieu de terrain Marocain est très faible pas de physique et de taille comme Ziayech un coup d'épaule suffit pour l' éjecter. La faiblesse c'est le milieu, Amrabat c'est un toréador il manque de vivacité et d'intelligence de jeux trop lent ou il se précipite, il commait des erreurs et des fautes graves, je pense qu'il peut prendre un carton rouge facilement.
Citation
Sakina2020 a écrit:
les khalijis malgré leur dialecte font bcp mieux
J'ai revu le résumé de ce match avc commentateur emirati on voit clairement la difference.
19 novembre 2022 07:50
Merci pour ton analyse.
C'est vrai Ziayech ne doit pas trop gardé le ballon car au moindre contact il est parterre vue sa corpulence.
Citation
Respect# a écrit:
Moi je coupe le son je ne les supporte pas
Suite au match ,Je pense que ceux qui ont briller sur ce match ne le pouront pas le faire contre la Croatie car ce n'est pas le même niveau. Ziyaich a déclencher des beaux tire. Mais moi avec lui je reste toujours sur ma faim,Il n'a aucune technique et n'a jamais réussi a faire un drible
Si l'entraîneur compte sur lui pour que ces centres c'est foutu d'avance. Les joueurs qui peuvent briller contre ces grandes nationales c'est Boufal et même ce petit jeune Ounahi qui ose dribler et porter le danger dans l'espace de l'équipe adverse.Jai une préférence pour le joueur arrière droit du Bayern Mazraoui plutôt que Hakimi
Il est plus technique et defend mieux peut apporter aussi le ballon en attaque c'est un bon piston, contrairement a Hakimi il court rien de plus ne s'est pas garder le ballon et pas technique même les centres il a du mal 1 centre sur 10 réussi. Le milieu de terrain Marocain est très faible pas de physique et de taille comme Ziayech un coup d'épaule suffit pour l' éjecter. La faiblesse c'est le milieu, Amrabat c'est un toréador il manque de vivacité et d'intelligence de jeux trop lent ou il se précipite, il commait des erreurs et des fautes graves, je pense qu'il peut prendre un carton rouge facilement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook