Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : Leicester City intéressé par l’international marocain Amine...
R
30 août 2022 14:14
Je pense qu'il peut progresser car il a du potentiel un bon touché de ballons et lecture de jeux. Il manque de physique vue sa taille doit progresser dans la récupération et le jeux de tête. Au niveau technique il est bon et avec Boufal ça peut faire du bien à l'attaque je le voi au milieu offensif plus proche des attaquants libre pour la vision les contres
30 août 2022 15:58
Espérons qu'il signera avec Leiceister, c'est un bon club du Premier League, comme ça il pourra renouer avec le haut niveau et sera prêt pour le mondial.

C'est un très bon joueur, techniquement fort et peut être très utile pour animer l'attaque de l'équipe nationale, avec Boufal, Zalzouli, ils forment les joueurs clés pour trouver des solutions dans l'animation offensive.

Le problème de Harit, comme d'autres joueurs marocains talentueux, c'est le manque de régularité dans leur niveau de jeu, ce qui leur crée des problèmes avec leurs clubs et nuit à leur carrière, les premiers responsables de cet échec sont l'environnement et l'entourage.
R
30 août 2022 17:49
Je le trouve bon aussi ,j'ai vus a Schalke04 et a Marseille ,il a fait des bons matchs .Il n'est pas constant oui regarde Payet il joue a la même place et lui aussi il n'est pas .Si il a des bons partenaires, je pense que son jeux peut être que meilleur. A Schalke il devait défendre plus qu'attaquer et il doit moins dribler , une meilleure protection du ballon avec son corps pour ne pas perdre trop vite le ballon c'est primordial pour son gabarit comme ça il obtiendra des fautes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook