Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : Karim Benzema reprend le maillot de Hamd-Allah à Al-Ittihad
7 juin 2023 18:23
Je ne vais pas parler de Karim Benzema qui reste un grand joueur qui vient de gagner le Ballon d'Or.

Par contre, Abderrazak Hamd-Allah est le meilleur buteur du monde en 2019 avec 57 buts devant Lionel Messi 54 buts et le meilleur buteur de l'histoire du championnat saoudien et chaque année, il gagne le titre du meilleur buteur en Arabie saoudite et cette année, c'est grâce à lui que Al-Ittihad a pu gagner le titre du championnat saoudien de football en étant aussi le meilleur buteur de la compétition, un titre qui manque à Al-Ittihad depuis 2009. Sans oublier que Abderrazak Hamd-Allah est rentré dans un grand conflit avec son ancien club, Al Nassr, pour signer à Al-Ittihad, un conflit qui a failli lui coûter sa carrière footballistique.

[www.google.com]

Donc, rien que pour tous ces exploits et ces sacrifices, Abderrazak Hamd-Allah mérite amplement de porter le N° 9 et le fait de lui retirer ce maillot pour le donner à un nouveau-arrivé peu importe sa réputation, c'est un manque de respect flagrant de la part du club d'Al-Ittihad envers Hamd-Allah.
m
7 juin 2023 22:10
C’est le foot, la vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de demain.
K
7 juin 2023 23:20
En signant là bas il va tout simplement finir aux oubliettes comme son comparses Ronaldo ! Dommage car c’est de sacrés joueurs !
K
7 juin 2023 23:24
KB9 va ressembler aux Daltons avec son nouveau maillot ?? triste fin de carrière…??
r
7 juin 2023 23:42
non

car ils sont ultra riches

et c'est leur investissements qui leur permettront de rester visibles toute leur vie
Citation
Kooonz a écrit:
En signant là bas il va tout simplement finir aux oubliettes comme son comparses Ronaldo ! Dommage car c’est de sacrés joueurs !
K
7 juin 2023 23:53
Moi je parle au niveau footballistique ! C’est des clubs dont tout le monde ignore l’existence et dont on se fout totalement ! Oui , C’est sûr qu’on entendra tjr parler d’eux sur les réseaux où ils exposeront tjr leur dernière voiture, resto, vêtement luxueux , femmes , vacances…..
Citation
re.Vooriden a écrit:
non

car ils sont ultra riches

et c'est leur investissements qui leur permettront de rester visibles toute leur vie
8 juin 2023 11:46
Comme toi je suis très mal à l’aise car Benzema qui est au centre de cette polémique reste pour moi un des meilleurs joueurs de l’Histoire aussi bien sportivement qu’humainement. Mais depuis quand les Saoudiens ont du savoir-vivre et du respect pour autrui ? Ils auraient pu attribuer à BZ un autre numéro, au delà du 20. De toute façon il est là pour une sorte de retraite dorée.
Citation
HistoireH a écrit:
Je ne vais pas parler de Karim Benzema qui reste un grand joueur qui vient de gagner le Ballon d'Or.

Par contre, Abderrazak Hamd-Allah est le meilleur buteur du monde en 2019 avec 57 buts devant Lionel Messi 54 buts et le meilleur buteur de l'histoire du championnat saoudien et chaque année, il gagne le titre du meilleur buteur en Arabie saoudite et cette année, c'est grâce à lui que Al-Ittihad a pu gagner le titre du championnat saoudien de football en étant aussi le meilleur buteur de la compétition, un titre qui manque à Al-Ittihad depuis 2009. Sans oublier que Abderrazak Hamd-Allah est rentré dans un grand conflit avec son ancien club, Al Nassr, pour signer à Al-Ittihad, un conflit qui a failli lui coûter sa carrière footballistique.

[www.google.com]

Donc, rien que pour tous ces exploits et ces sacrifices, Abderrazak Hamd-Allah mérite amplement de porter le N° 9 et le fait de lui retirer ce maillot pour le donner à un nouveau-arrivé peu importe sa réputation, c'est un manque de respect flagrant de la part du club d'Al-Ittihad envers Hamd-Allah.
Z
8 juin 2023 12:00
KB9 a déjà tout prouvé, issu d'un quartier populaire de Lyon (Bron), il s'est hissé au sommet en devenant ballon d'or.

Il a gagné 5 champions League, autant que le Barca vous vous rendez-compte.

A son age, autant ramasser les 200 millions par an et profiter de sa retraite footbalistique.

Il a completement raison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook