Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football international trolls
26 juin 2012 14:10
Salam

Les trolls sur FB ou les autres resauax sociaux sont des dessins ou images comiques sur un sujet
Je vous propose de partager ceux du foot . J'en suis fan et c'est trés bien fait ptdr

[fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net]
[fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net]

[fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net]

[a1.sphotos.ak.fbcdn.net]

[fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net]

[fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net]

[fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net]

[fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
26 juin 2012 17:33
Salam

Merci j'aime trop
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 juin 2012 19:40
balotelli parfois je le trouve pas normal dans son attitude mdrrr le mec il a brulé sa maison
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
26 juin 2012 20:05
Citation
SoltanaMM a écrit:
balotelli parfois je le trouve pas normal dans son attitude mdrrr le mec il a brulé sa maison

C'est un idiot si seulement il n'avait fait que sa il paye beaucoup d'amendes a cause de ses infractions au code de la route même sur le terrain son comportement est loin d'être irréprochable son entraîneur a souvent péter les plombs avec lui.

On lui cherche des excuses en disant que c'est un enfant adopter alors que si on va par la il a plutôt eu une enfance dans un milieu aisé. Il est peut être noir de couleur de peau mais lui ne se sens pas ghanéen il se sent italien il était d'ailleurs avec une femme blanche.
26 juin 2012 21:18
Non mais je ne l'excuse pas.
Il est pas normal dans ses attitudes, l'épisode du maillot de l'en aussi. Après la question de l' identité ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
26 juin 2012 21:21
Citation
SoltanaMM a écrit:
Non mais je ne l'excuse pas.
Il est pas normal dans ses attitudes, l'épisode du maillot de l'en aussi. Après la question de l' identité ...

Je n'ai pas dit que tu l'excusais ce n'est pas toi que je visais je disait seulement ce que je pense de lui.
A
26 juin 2012 22:36
Les guignols Espagne-France:

[www.youtube.com]
27 juin 2012 09:46
[fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net]

[fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net] g

[fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net]

[fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net]

[fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net] ptdrptdr

[fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net] Clap

[fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
27 juin 2012 16:28
Pour Sultana lol [www.facebook.com]

[www.facebook.com]

[fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
27 juin 2012 17:12
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Pour Sultana lol [www.facebook.com]

[www.facebook.com]

[fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net]
< phorum break>
salam mdrrrrrrrrrrr hafrite j'ai pleuré en voyant la photo j'ai coupé mes cheveux (mdrrr j'ai pensé qu'a ca!!!!!)

et la deuxieme Grrrr moi tu me mets un ballon, un short un tshirt pied nus sur la plage de oued merzeg (a l'epoque) et hop khatini je ne suis plus une femme ni un homme ptdr

chokrane khoya winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 juin 2012 14:54
encore et encore grinning smiley
[fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net]

[fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net]

[www.facebook.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
C
1 juillet 2012 17:15
Trolls: personnes qui participent à une discussion rien que pour embêter les autres et provoquer leur colère volontairement, en anglais they just want to watch the world burn.
Comic rage: c'est la bande dessinée, qui illustre l'histoire en question.

My work here is done.
4 juillet 2012 13:39
Citation
Captain Obvious a écrit:
Trolls: personnes qui participent à une discussion rien que pour embêter les autres et provoquer leur colère volontairement, en anglais they just want to watch the world burn.
Comic rage: c'est la bande dessinée, qui illustre l'histoire en question.

My work here is done.

this is a joke ? grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook