Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : Le Franco-marocain Mattéo Guendouzi prêté par Arsenal au Hertha...
6 octobre 2020 19:35
Il a refusé de jouer pour le Maroc et il finira par le regretter comme c'était le cas avec Munir El Haddadi qui a regretté d'avoir choisi la Sélection Espagnole et depuis il galère avec la FIFA pour avoir la possibilité de jouer avec la Sélection Marocaine, heureusement pour lui que la FIFA vient de modifier une loi qui lui permet de jouer pour le Maroc.
r
6 octobre 2020 20:40
pourquoi il regretterait de pas jouer pour le maroc ?

quelque que chose que la sélection nationale offre de plus que les autres sélections ?

et puis en toute sincérité, est ce qu'on manque de joueurs qualifiés dans le pays à qui on peut offrir une chance pour aller chercher quelqu'un qui n'est marocain que de nom ?

bref, quelque chose m'échappe
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Il a refusé de jouer pour le Maroc et il finira par le regretter comme c'était le cas avec Munir El Haddadi qui a regretté d'avoir choisi la Sélection Espagnole et depuis il galère avec la FIFA pour avoir la possibilité de jouer avec la Sélection Marocaine, heureusement pour lui que la FIFA vient de modifier une loi qui lui permet de jouer pour le Maroc.
A
6 octobre 2020 21:51
Salam,

Il ne faut pas se leurrer.
Les joueurs optent souvent pour la meilleure opportunité. S'ils savent que la concurrence est rude en équipe de France, ils préfèrent le pays d'origine.

Les marocains devraient être représentés par une majorité de gens du pays.
Ce qui impose de relever le niveau du championnat.
6 octobre 2020 22:35
Salam,

Je ne conteste pas son choix de jouer pour la France, je parle juste du fait que certains binationaux snobent l'équipe nationale de leur pays d'origine et quand ils sont rejetés par l'équipe nationale de leur pays d'accueil après avoir joué quelques minutes, ils se tournent vers la sélection de leur pays d'origine pour sauver la face.
Citation
re.Vooriden a écrit:
pourquoi il regretterait de pas jouer pour le maroc ?

quelque que chose que la sélection nationale offre de plus que les autres sélections ?

et puis en toute sincérité, est ce qu'on manque de joueurs qualifiés dans le pays à qui on peut offrir une chance pour aller chercher quelqu'un qui n'est marocain que de nom ?

bref, quelque chose m'échappe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook