Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : Faible affluence des Algériens lors du match contre la...
k
22 mai 2023 10:39
Au contraire, moi je vois un stade bien rempli.
Les medias algériens ont titré khawa-khawa eye rolling smiley
J'espère qu'une grande équipe marocaine fera aussi un match de gala avec nos frères de l'équipe nationale de Kabylie thumbs up

 
Polisario-Algérie 0

 
Équipe Kabylie 0
r
22 mai 2023 10:56
ça c'est la propagande des médias du makhzen
Citation
HistoireH a écrit:
Des militaires et des agents des forces de l'ordre à qui on a donné un jour de repos pour remplir le stade, sauf que quelques centaines de supporters ne remplissent pas un stade, sachant que les algériens ont d'autres chats à fouetter que de regarder un match d'amateurs inqualifiable.

Pour les supporters du club algérois, il s’agit là d’une tentative de récupération politique à laquelle ils s’opposent.

[www.h24info.ma]
k
22 mai 2023 10:57
Un article intéressant de nos frères Kabyles sur l'ingratitude de l'Algérie :
[tamurt.info]
"Au moment ou même l’Egypte refusait d’affronter l’équipe du FLN en 1959, nos frères Marocains ont joué contre l’Algérie et l’équipe marocaine a été sévèrement sanctionné et a été même exclue du la FIFA pendant plus de 2 ans."

 
Maroc-Algérie 0
22 mai 2023 11:03
Et la page des supporters du Mouloudia d'Alger Avanti 1921 qui appelle au boycott du match ?
Citation
rachyde23 a écrit:
ça c'est la propagande des médias du makhzen
r
22 mai 2023 11:07
Mouhim il y avait du monde

[twitter.com]
Citation
HistoireH a écrit:
Et la page des supporters du Mouloudia d'Alger Avanti 1921 qui appelle au boycott du match ?
22 mai 2023 11:32
Si l'entrée était payante, il n'y aurait personne.

Même gratuite, il n'y avait que quelques centaines de personnes mobilisées par la junte militaire pour meubler le stade.
Citation
rachyde23 a écrit:
Mouhim il y avait du monde

[twitter.com]
r
22 mai 2023 11:45
parceque tu y étais.
Citation
HistoireH a écrit:
Si l'entrée était payante, il n'y aurait personne.

Même gratuite, il n'y avait que quelques centaines de personnes mobilisées par la junte militaire pour meubler le stade.
22 mai 2023 11:46
Il y avait du remplissage par des soldats, des filcs et des gendarmes. Du remplissage forcé avec fourniture du transport, de l'accès gratuit au stade et du torchon du Polisario. Et pourtant ce n'était pas sold out si j'ose dire car sold out se dit qu'on paie.
Citation
HistoireH a écrit:
Si l'entrée était payante, il n'y aurait personne.

Même gratuite, il n'y avait que quelques centaines de personnes mobilisées par la junte militaire pour meubler le stade.
T
22 mai 2023 11:54
Les supporters concentrés sur un virage du stade pour la photo officielle,ne veulent pas dire que le stade était plein..
M
22 mai 2023 12:50
On ce demande pourquoi tu n’y était pas en plus c’était gratuit
M
22 mai 2023 12:52
Elle a déjà du mal à trouver des vrai hommes mon ami alors une sélection mdr
22 mai 2023 14:54
Je pense qu'il n'y a pas à tergiverser, la junte a échoué malgré nos agents DRS ici qui essaient les pauvres de rattraper le coup comme ils peuvent. D'abord la junte veut une sélection du Polisario qui représente la "RASD" et qui dans une manœuvre, qui a déjà échoué, conduirait à la faire participer à la prochaine CAN au Maroc en 2025. Humiliation suprême en prévision pour nous. Or l'Algérie n'a pas réussi à poser les fondations d'une introduction, pour la énième fois, de la "rasd" à la CAF, une redite de l'OUA de 1984. La deuxième chose, on voulait un évènement festif. C'était tout sauf festif et ça se voyait sur la figure du public, la présence forcée, comme ces étudiantes ramenées des résidences universitaires et qui ne comprenaient rien au foot, qui auraient aimé être ailleurs. Ce communiqué de la Mouloudia qui annonçait qu'elle ne voulait pas être associée à des actions politiques. Et puis ces arbitres qui rentrent avec des maillots sans aucun insigne sur leur maillot, un match en catimini sur le plan du foot Mondial et Africain, un match algéro-algérien des quartiers. Dernière chose, même avec une entrée gratuite, des gens ramenés de force, avec des cars mobilisés, des torchons polisariens fournis à gogo, il restait du vide dans le stade.
Nos DRSiens de Yabiladi peuvent dire ce qu'ils veulent en nous ressortant des articles made in junte algérienne, un échec évident reste un échec. Aucun objectif atteint. Au Maroc au lieu d'être inquiétés, cela nous a fourni un bon moment de rigolade. Merci la junte et ses serviteurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook