Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : Les ex-lions de l’Atlas, Timoumi et Bouderbala, intègrent le...
24 juin 2022 23:44
Deux légendes vivantes du foot marocain.
25 juin 2022 00:43
Excellent a khouya Timoumi..Bouderbala tu connais la maison...
m
25 juin 2022 01:12
Après la coupe du monde 1986 Timoumi a été transférée à Lokeren en Belgique. Je n’ai jamais vu un joueur aussi lent sur le terrain, il lui fallait 10 mètres carré autour de lui pour fair un dribble et franchement je ne vois pas ce qu’il peut apporter au football marocain actuellement. A un moment où le football est technique, tactique et physique bref le contraire de ce qu’il était. Il nous faut de la compétence, de la compétence et encore de la compétence rien d’autre et les nominations de complaisance non merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/22 01:32 par mehdiamine.
R
25 juin 2022 01:45
Timoumi et Bouderbala je les ai suivis, Timoumi a Lokeren en Belgique et Bouderbala a Lyon puis au Matra Racing avec Krimo et Vahid Halilhodzic l'actuel entraîneur du Maroc
Je me rappelle du match en 8eme de final de la couoe du monde contre le Portugal avec Timoumi Bouderbala Zaki et le buteur Kairi je crois aussi Hadaoui avec un super but ils ont gagner 2a0.pour moi c'était la meilleur équipe Marocainede tous les temps .c'est vraiment 2 grand joueurs d'âge que Timoumi était souvent blessé .
S
25 juin 2022 15:44
Bonjour
Ce n’était pas les 8eme de final c’était le premier tour contre le Portugal
Ce n’était pas 2:0 c’était 3:1.
Le buteur s’appelait Khairi

Google est ton meilleur ami avant d’écrire n’importe quoi
Bon week-end
[fr.m.wikipedia.org]
25 juin 2022 17:26
Ils ont gagné 3-1 contre le Portugal, deux buts magnifiques de Khayri et un joli but de Krimo sur une très belle action collective… cette sélection du Maroc 86’ est la seule sélection du continent africain (avec le Cameroun 90’ et le Nigéria 94’) à avoir le niveau d’une équipe « Championne du Monde ».
Citation
Respect# a écrit:
Timoumi et Bouderbala je les ai suivis, Timoumi a Lokeren en Belgique et Bouderbala a Lyon puis au Matra Racing avec Krimo et Vahid Halilhodzic l'actuel entraîneur du Maroc
Je me rappelle du match en 8eme de final de la couoe du monde contre le Portugal avec Timoumi Bouderbala Zaki et le buteur Kairi je crois aussi Hadaoui avec un super but ils ont gagner 2a0.pour moi c'était la meilleur équipe Marocainede tous les temps .c'est vraiment 2 grand joueurs d'âge que Timoumi était souvent blessé .
R
25 juin 2022 17:44
Tu as tout a fait raisons 2 buts de khayri dont un super but de 30 mètres je crois Bouderbala était le meneur de jeux avec une blessure à la cuisse il était excellent.,'il a joué en Suisse a Sion et il a fini au Matra Racing de Lagardère avec Louis Fernández capitaine et Vahid .
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Ils ont gagné 3-1 contre le Portugal, deux buts magnifiques de Khayri et un joli but de Krimo sur une très belle action collective… cette sélection du Maroc 86’ est la seule sélection du continent africain (avec le Cameroun 90’ et le Nigéria 94’) à avoir le niveau d’une équipe « Championne du Monde ».
s
26 juin 2022 07:45
Peut être que Timoumi a raté sont expérience en Belgique.

Mais de la dire qu' il était pas technique et tacquite est une erreur.

Je t'invite à revoir ses match avec la sélection et avec les FAR.


Citation
mehdiamine a écrit:
Après la coupe du monde 1986 Timoumi a été transférée à Lokeren en Belgique. Je n’ai jamais vu un joueur aussi lent sur le terrain, il lui fallait 10 mètres carré autour de lui pour fair un dribble et franchement je ne vois pas ce qu’il peut apporter au football marocain actuellement. A un moment où le football est technique, tactique et physique bref le contraire de ce qu’il était. Il nous faut de la compétence, de la compétence et encore de la compétence rien d’autre et les nominations de complaisance non merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook