Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
football eliminatoire CM2006
T
9 juillet 2004 01:55
le but de youssef mokhtari
[adil.rajaoui.free.fr]

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
h
9 juillet 2004 02:17
trés joli but smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
T
9 juillet 2004 02:19
c'est un bon joueur qui malheureusement evoluera en 2ème division allemande sad smiley
il a été tres precieu pour l'équipe mokhtari!
une bonne trouvaille smiling smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
h
9 juillet 2004 02:43
tu n'es pas rifain par hasard smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
a
9 juillet 2004 05:47
el mokhtari n est pas complet malheuresement autrement il sera en premiere division
il tire bien les coups francs et d une distance de vingt metres, mais seulement avec le pied gauche
il est passable pour faire des passes ou dribler
mais le maroc est chanceux de trouver des tireurs de coup francs comme el mokhtari
T
9 juillet 2004 15:41
non je ne suis pas rifain grinning smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
T
9 juillet 2004 15:43
il est lent et en dribble assez limité mais à la can il a été fort et dans les qualif aussi. il se donne bien en séléction et c'est le principal smiling smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook