Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : Le championnat marocain, destination préférée des joueurs...
S
10 août 2022 11:43
dans quel sens?
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est un projet ambitieux Clap
T
10 août 2022 11:58
J'en sais rien faut leur demander.

Je t'ai dit chacun fait sa life c'est pas à nous de juger.
Citation
Sakina2020 a écrit:
Donc vos joueurs peuvent jouer en Israel aussi?
S
10 août 2022 12:20
ah bon?, et le fameux nif? vous Ferez quoi avec?
Citation
Siwa75 a écrit:
J'en sais rien faut leur demander.

Je t'ai dit chacun fait sa life c'est pas à nous de juger.
10 août 2022 13:16
En quelque paragraphes:
Le peuple Algerien est un peuple maghloub 3alayh de la part de son regime autoritaire et haineux.

Ce meme peuple est fanatique du foot, son regime haineux veut a tout prix montrer que le Maroc est un pays ennemi. Ces joueurs Algeriens sont des antidotes pour ce regime voyou de Chengriha. Ils vont montrer aux fans du foot en Algerie que tout ce que leurs cabranats leur racontent pendant des decennies est un gros mensonge.
Donc je trouve que ces joueurs Algeriens vont jouer un role tres important pour calmer la rage de haine de leur compatriotes.
b
10 août 2022 13:45
Je l'ai toujours dis : ceux sont les #khawatistes# marocains de ce site et en général ceux du Maroc qui sont un danger pour le Maroc!!

La stupidité marocaine et cette naïveté légendaire qui consistent toujours à voir le bien partout chez l'ennemi au nom de lislam même quand ils ont les preuves du contraire et qui voient toujours le mal chez lui et là paradoxalement plus de référence à l'islam... Tazzz vous n'avez rien compris, le peuple algerien est comme leur dirigeant!

Poser juste la question à ces joueurs algériens qui viendront jouer au Raja pour savoir si le Sahara est marocain? Et vous verrez leur réaction en bottant en touche directement pour ne pas répondre. Aucun Néfss et dire que nos ancêtres étaient justement la référence du courage et de la fierté.

Mon dieu qu'est ce qu'il vous faut pour ouvrir les yeux????? Tout un stade a hué nos jeunes lionceaux d'une manière immonde. Leurs médias, les interviews en Algérie par leur public, les émissions en direct, leurs actions sur le net tous vous insultent à la figure, ils vous volent même et s'accaparent votre patrimoine. Ils vous insultent tout juste detre Mrarka puis là vous vous la jouez Candy!!!
Quel haine j'ai contre vous, aucune fierté ni aucun courage!!!! Il aurait fallu au moins un silence de votre part à défaut davoir du courage, au moins pour tous nos soldats morts qui ceux sont battu pour que vous puissiez l'ouvrir ici...

Pour votre info même si ces joueurs algériens voient le Maroc comme las Vegas, ils seront toujours pour leur pays et leur dirigeant même s'ils voient la vérité. Elle est là, la différence entre un naïf marocain ma3loul et un algérien intraitable quand on attaque son pays!

Je vous defie ici de voir un seul joueur marocain allez jouer pour une équipe algérienne sans qu'il soit insulter de tous les noms par les algeriens! oui les algériens pas la junte ??

Et à ceux qui vont venir me dire ici mais oui tu es haineux, tu mélanges tout, il faut différencier le peuple de leur régime alors je te dis quitte la Maroc et va vivre en Algérie pour voir comment ils vont te recevoir (d'abord s'ils tacceptent toi le ayachi, le bouss yadine) et si tu n'es pas assez convaincu donne un des enfants à le mariant avec un algérien ou une algérienne et tu verras ton khawa khawa !

Pendant que vous la jouez bon samaritain, allez demander à l'UNESCO ce que revendique les algériens ou tout simplement connectez vous sur les Tik Tok ou autres réseaux pour voir comment ils vous traitent.

Si cela vous convient à tous ici alors ok vous êtes toutes les marocaines sont des P.... et tous les marocains sont des ayachis sorciers qui vendent leurs enfants aux pédophiles francais!

Continuez ouvrez leur vos maisons et donnez leur aussi le "thé avec des gâteaux algériens " bien-sûr car pour eux il n'y a rien de marocain d'ailleurs ni le caftan, ni le couscous, ni la jelaba, ni le tagine... et appelez tous vos enfants "Kader"
T
10 août 2022 14:22
Inutile d'insister.

Paix sur toi.

Salam
Citation
Sakina2020 a écrit:
ah bon?, et le fameux nif? vous Ferez quoi avec?
S
10 août 2022 15:46
"..et si tu n'es pas assez convaincu donne un des enfants à le mariant avec un algérien ou une algérienne et tu verras ton khawa khawa .."
Si si il y en a bcp (malheureusement) ! et d'après les stats c'est entre ces 2 pays où il y a le plus, justifié par les vieux liens familieaux. Sauf que le nomre de cas de divorce est aussi important, j'en connais 3 cas dans mon entourage dont deux ont éclaté après 3 ou 4 ans seulement.

"...La stupidité marocaine et cette naïveté légendaire qui consistent toujours à voir le bien partout chez l'ennemi..."

Oui t'as raison. Moi aussi suis écoeurée de cette attitude.
On nous dit que le Maroc ne cherche pas la guerre, mais moi je trouve qu'au contraire, devant cette attitude de ptit Mouton gentil on est en train de pousser la junte á intensifier ses provocations, cette junte veut la guerre et voir le sang mrouki couler entre ses mains qui sont déjá tachées par le sang de 250 000 algériens même !! Tout le monde connait Mokhtar Mediouni le colonel qui a fait une émission trèès violente appelant les sahraouis á monter faire des attentats même dans le nord du Maroc...la video est tjrs dans Youtube et lui est tjrs actif dans leurs médias.. !!!

Gallek khawa khawa !
Citation
brabrasud a écrit:
Je l'ai toujours dis : ceux sont les #khawatistes# marocains de ce site et en général ceux du Maroc qui sont un danger pour le Maroc!!

La stupidité marocaine et cette naïveté légendaire qui consistent toujours à voir le bien partout chez l'ennemi au nom de lislam même quand ils ont les preuves du contraire et qui voient toujours le mal chez lui et là paradoxalement plus de référence à l'islam... Tazzz vous n'avez rien compris, le peuple algerien est comme leur dirigeant!

Poser juste la question à ces joueurs algériens qui viendront jouer au Raja pour savoir si le Sahara est marocain? Et vous verrez leur réaction en bottant en touche directement pour ne pas répondre. Aucun Néfss et dire que nos ancêtres étaient justement la référence du courage et de la fierté.

Mon dieu qu'est ce qu'il vous faut pour ouvrir les yeux????? Tout un stade a hué nos jeunes lionceaux d'une manière immonde. Leurs médias, les interviews en Algérie par leur public, les émissions en direct, leurs actions sur le net tous vous insultent à la figure, ils vous volent même et s'accaparent votre patrimoine. Ils vous insultent tout juste detre Mrarka puis là vous vous la jouez Candy!!!
Quel haine j'ai contre vous, aucune fierté ni aucun courage!!!! Il aurait fallu au moins un silence de votre part à défaut davoir du courage, au moins pour tous nos soldats morts qui ceux sont battu pour que vous puissiez l'ouvrir ici...

Pour votre info même si ces joueurs algériens voient le Maroc comme las Vegas, ils seront toujours pour leur pays et leur dirigeant même s'ils voient la vérité. Elle est là, la différence entre un naïf marocain ma3loul et un algérien intraitable quand on attaque son pays!

Je vous defie ici de voir un seul joueur marocain allez jouer pour une équipe algérienne sans qu'il soit insulter de tous les noms par les algeriens! oui les algériens pas la junte ??

Et à ceux qui vont venir me dire ici mais oui tu es haineux, tu mélanges tout, il faut différencier le peuple de leur régime alors je te dis quitte la Maroc et va vivre en Algérie pour voir comment ils vont te recevoir (d'abord s'ils tacceptent toi le ayachi, le bouss yadine) et si tu n'es pas assez convaincu donne un des enfants à le mariant avec un algérien ou une algérienne et tu verras ton khawa khawa !

Pendant que vous la jouez bon samaritain, allez demander à l'UNESCO ce que revendique les algériens ou tout simplement connectez vous sur les Tik Tok ou autres réseaux pour voir comment ils vous traitent.

Si cela vous convient à tous ici alors ok vous êtes toutes les marocaines sont des P.... et tous les marocains sont des ayachis sorciers qui vendent leurs enfants aux pédophiles francais!

Continuez ouvrez leur vos maisons et donnez leur aussi le "thé avec des gâteaux algériens " bien-sûr car pour eux il n'y a rien de marocain d'ailleurs ni le caftan, ni le couscous, ni la jelaba, ni le tagine... et appelez tous vos enfants "Kader"
10 août 2022 16:09
Ce n est pas l arbitre qui decide c est un jury
10 août 2022 16:12
Toi ton sport c est de taper sur les Algériens gratuitement. Tu as la médaille d’or
10 août 2022 16:41
Je ne partage pas ton commentaire. Les marocains sont civilisés et nous sommes tous des êtres humains qui méritons le respect.
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Ils ne sont pas les bienvenus et je me ferais un devoir de les huer bien comme il le faut quand je vais aller aux matchs.
10 août 2022 21:29
C'est un projet ambitieux que cet énergumène nous propose. Huer de toutes ses forces des sportifs. Souhaitons-lui d'apprécier pleinement ce moment.

Je sais que tu te ferais un plaisir de l'accompagner dans sa démarche.

Citation
Sakina2020 a écrit:
dans quel sens?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/22 22:50 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook