Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : Le championnat marocain, destination préférée des joueurs...
r
9 août 2022 20:32
9 août 2022 20:53
C'est un projet ambitieux Clap
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
k
9 août 2022 21:19
Tant qu'ils ne viennent pas avec des idées séparatistes et acceptent de jouer au Sahara marocain ??
Khawa-khawa ????
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Ils ne sont pas les bienvenus et je me ferais un devoir de les huer bien comme il le faut quand je vais aller aux matchs.
9 août 2022 21:58
au contraire, c'est avec des gens comme ça que les algériens comprendront que le maroc et son peuple ne sont pas leur ennemi, que le pouvoir dz leur ment et les manipule sur une prétendue hostilité marocaine à leur encontre, les sportifs et surtout les footballeurs ont une grande influence notamment auprès des jeunes , c'est une bonne opportunité
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Ils ne sont pas les bienvenus et je me ferais un devoir de les huer bien comme il le faut quand je vais aller aux matchs.
m
9 août 2022 22:20
Ils ne faut pas mélanger sport et politique et assimiler le peuple algérien au régime algérien. Les algériens sont nos frères quoique l’on fasse et quoique l’on dise. Les réseaux sociaux c’est plein de conneries et ne reflètent pas la réalité. Bienvenue à ces joueurs et beaucoup de succès à eux avec leurs équipes.
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Ils ne sont pas les bienvenus et je me ferais un devoir de les huer bien comme il le faut quand je vais aller aux matchs.
9 août 2022 22:23
Marhaba aux joueurs algériens et entraîneur de mon club la RSB.
Les algériens ne sont pas comme le pouvoir militaire en place.
H
9 août 2022 22:26
Et si c'est s'était l'impossible inverse ? Vous trouverez la réponse dans la question l'exemple dans les jeux méditerranéens comment les Marocains ont été traités par les Algériens notamment les Arbitres c'est la haine absolue quand l'arbitre n'aime pas donner la victoire a un Marocain.
9 août 2022 22:29
Bienvenu à toute compétence qui peut apporter quelque chose à un club sportif, une association culturelle, entreprise ou institution scientifique. Les échanges entre les 2 peuples n’ont jamais cessé et ne cesseront jamais.
9 août 2022 22:33
Tu n es pas Marocain toi
9 août 2022 22:36
Ce sont les clubs qui font appel aux joueurs Algériens, ce ne sont pas les joueurs qui s’imposent. Cet article est malhonnête.
S
10 août 2022 00:21
Il y a deja plus de 20 joueurs dz en Tunisie et cet 'exode' a été tjrs critiqué par plusieurs algériens qui se prennent pour les suisses du maghreb et sous estiment fortement leurs voisins..mais finalment le joueur lui, s'en fout, il suit le plus offrant.
N'empêche que...c'est quand même bizarre qu'on quitte la suisse pour jouer chez elmrrouk..!!
S
10 août 2022 00:26
lMais e joueur qui a du nif doit refuser ? c'est le principe du nifisme dz en tout cas...lol
Citation
kamal2022 a écrit:
Ce sont les clubs qui font appel aux joueurs Algériens, ce ne sont pas les joueurs qui s’imposent. Cet article est malhonnête.
S
10 août 2022 00:26
lMais e joueur qui a du nif doit refuser ? c'est le principe du nifisme dz en tout cas...lol
Citation
kamal2022 a écrit:
Ce sont les clubs qui font appel aux joueurs Algériens, ce ne sont pas les joueurs qui s’imposent. Cet article est malhonnête.
Citation
kamal2022 a écrit:
Ce sont les clubs qui font appel aux joueurs Algériens, ce ne sont pas les joueurs qui s’imposent. Cet article est malhonnête.
S
10 août 2022 00:29
C'est degradany pour une kowa si dariba
10 août 2022 01:10
Je ne sais pas de quoi tu parles. Je vois que tu adhères aux fake news de l’article.
10 août 2022 01:13
Pourtant, ils ont objectivement le championnat national le plus faible des pays du maghreb...
Citation
Sakina2020 a écrit:
Il y a deja plus de 20 joueurs dz en Tunisie et cet 'exode' a été tjrs critiqué par plusieurs algériens qui se prennent pour les suisses du maghreb et sous estiment fortement leurs voisins..mais finalment le joueur lui, s'en fout, il suit le plus offrant.
N'empêche que...c'est quand même bizarre qu'on quitte la suisse pour jouer chez elmrrouk..!!
T
10 août 2022 05:26
Chacun fait ce qu'il veut.

La Terre ne nous appartient pas.

C'est pas un bout de carton plastifié qui fait de toi un homme ou une femme.
Citation
Sakina2020 a écrit:
lMais e joueur qui a du nif doit refuser ? c'est le principe du nifisme dz en tout cas...lol
10 août 2022 09:30
,,,, ils ne sont pas les bienvenus,,,,,
Wallah y'a mon frère tu me fais pitié, mais toi ceci dans ton esprit un peut hors du commun.
Nous marocains,,,, la rancune, la jalousie, connais pas ??.Notre pays est l'un des pays les plus accessible et le plus accueillant au monde.
Alors mon ami essaie de donner une bonne image de notre beau pays.

MARHABA A NOS FRÈRES SPORTIFS ALGÉRIENS, VOUS ETENT LES BIENS VENUS.

Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Ils ne sont pas les bienvenus et je me ferais un devoir de les huer bien comme il le faut quand je vais aller aux matchs.
A
10 août 2022 10:32
Arretez le betises !
S
10 août 2022 11:41
Donc vos joueurs peuvent jouer en Israel aussi?
Citation
Siwa75 a écrit:
Chacun fait ce qu'il veut.

La Terre ne nous appartient pas.

C'est pas un bout de carton plastifié qui fait de toi un homme ou une femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook