Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : Brahim Diaz absent de la liste de l’Espagne pour les...
18 mars 2023 13:13
C'est le type de joueurs qui gâche sa carrière en jonglant entre deux nationalités, comme ce qui s'est passé avec Munir Haddadi.

A mon avis, le Maroc dispose, actuellement, de plusieurs jeunes talents et la priorité doit être donnée à ceux qui font un choix de cœur, donc, ce Brahim Diaz peut toujours espérer tranquillement une future convocation avec la Roja.
C
18 mars 2023 13:30
C'est très dommage car nous manquons cruellement de profil comme Diaz mise à part Amine Harit, il y a encore une chance pour lui de rejoindre la Roja avec l'incertitude concernant Pedri qui risque d'être forfait, s'il n'est pas remplacé par Diaz j'espère qu'il l'aura mauvaise et acceptera l'offre du Maroc
b
18 mars 2023 14:00
Brahim Diaz a déclaré qu'il aime le Maroc et j'apprécie cela en tant que marocain....
Son rêve est de représenter la sélection espagnole et c'est son droit légitime...

Maintenant, c'est qui m'a réellement déçu, c'est la réaction de certains marocains à la non convocation du joueur par le sélectionneur espagnol actuel....comme si on cherche à le punir par rapport à ce choix et espérer l'éloigner définitivement de la sélection marocaine...!!!
C
18 mars 2023 14:26
Je suis d'accord avec toi à 100% car il a des circonstances, déjà c'est un moitié Espagnol et moitié Marocain et de ce que j'ai compris il n'a pas énormément d'attache au Maroc car son pere vient de Melilla et sa mère de Malaga, de plus il est parti très jeune en en Angleterre 14 ans.
Il a refusé plusieurs fois le Maroc cela peu se comprendre pour moi.
Citation
berhoc a écrit:
Brahim Diaz a déclaré qu'il aime le Maroc et j'apprécie cela en tant que marocain....
Son rêve est de représenter la sélection espagnole et c'est son droit légitime...

Maintenant, c'est qui m'a réellement déçu, c'est la réaction de certains marocains à la non convocation du joueur par le sélectionneur espagnol actuel....comme si on cherche à le punir par rapport à ce choix et espérer l'éloigner définitivement de la sélection marocaine...!!!
18 mars 2023 14:50
Quand on aime un pays, on défend ses couleurs.

Cela fait des années que la FRMF court derrière lui et il a toujours refusé, il attend d'être rejeter par l'Espagne pour choisir le Maroc.

Il a été plutôt puni par le sélectionneur de l'Espagne qui a bien précisé que «Il faut que tous ceux qui veulent jouer pour l'Espagne se présentent pour être ici. Pour pouvoir appeler quelqu'un, il faut qu'il ait envie d'être à 100%, ensuite chacun est libre de choisir».
Citation
berhoc a écrit:
Brahim Diaz a déclaré qu'il aime le Maroc et j'apprécie cela en tant que marocain....
Son rêve est de représenter la sélection espagnole et c'est son droit légitime...

Maintenant, c'est qui m'a réellement déçu, c'est la réaction de certains marocains à la non convocation du joueur par le sélectionneur espagnol actuel....comme si on cherche à le punir par rapport à ce choix et espérer l'éloigner définitivement de la sélection marocaine...!!!
r
18 mars 2023 15:09
Il est nul ce nabot.
18 mars 2023 15:16
Son père est marocain mais son nom de famille est Diaz …
p
19 mars 2023 12:40
C'est exactement ce que je pense.
il faut donner une leçon à ces joueurs qui jouent sur les deux tableaux.

Citation
HistoireH a écrit:
Quand on aime un pays, on défend ses couleurs.

Cela fait des années que la FRMF court derrière lui et il a toujours refusé, il attend d'être rejeter par l'Espagne pour choisir le Maroc.

Il a été plutôt puni par le sélectionneur de l'Espagne qui a bien précisé que «Il faut que tous ceux qui veulent jouer pour l'Espagne se présentent pour être ici. Pour pouvoir appeler quelqu'un, il faut qu'il ait envie d'être à 100%, ensuite chacun est libre de choisir».
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook