Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football: Algerie VS MAROC
M
M_S
24 mars 2011 17:09
moi je dis 1-2 pour le Maroc.

Quand le film du dernier match maroc algérie passe ds ma mémoire , surtout le but de Zairi où il envoie le gardien du but algérien à tindouf...No Commentptdr
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
24 mars 2011 17:13
Salam

Moi je dirais 1-0

Et n´oubliez pas de rajouter une heure à votre montre ce dimanche on passera à Heure + 2h GMT pour ne pas rater le match.

Football
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
o
24 mars 2011 17:20
Avec Hadji blesse, le maroc va surement gagner. Pour le score j'y reviendrai. J'attend la derniere liste.
M
M_S
24 mars 2011 17:46
Elements:

1- La dernière victoire en match officiel de la sélection algérienne remonte à plus d'un an maintenant, plus précisément face à la Côte-d'Ivoire lors de la CAN-2010.

2- Le Maroc se trouve dans une meilleure position et dans une phase ascendante, après un succès en Tanzanie (0-1) pour le compte de la 2è journée et deux victoires en amical ponctuées par de très belles productions, une bonne organisation de jeu et cette rage de vaincre retrouvée sous l'impulsion de Gerets.

3-L'Algérie est dernière en compagnie de la Tanzanie avec un point et un goal-average défavorable pour les Fennecs (-2 contre -1), à l'issue d'un match à égalité à Alger face à la Tanzanie (1- 1) et une défaite en Centrafrique (0-2).

4- wa diaaaaaaaalna lmatch
K
24 mars 2011 18:32
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
moi je dis 1-2 pour le Maroc.

Quand le film du dernier match maroc algérie passe ds ma mémoire , surtout le but de Zairi où il envoie le gardien du but algérien à tindouf...No Commentptdr

Ne parles pas de mémoire, les vieux Algériens du forum vont te sortir le 5-1 gagné à Casablanca il y'a 32 ans de la grinning smiley ( équipe espoir pas l'équipe A grinning smiley )

Sinon c'est un match équilibré et un derby ou le mental joue un rôle primordial dans le rendement des joueurs.


Bilan des matchs :

Total de matchs disputés : 33.

Victoires de l'équipe du Maroc : 17. (+1 en mars 2011) winking smiley

Victoires de l'équipe d'Algérie : 8.

Matches nuls : 8.

Buts marqués : 71.

Buts du Maroc: 41. (+3 en mars 2011) winking smiley

Buts de l'Algérie: 30



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/11 18:35 par khalid2009.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
b
24 mars 2011 18:34
salam
et c a quelle heure ? et quelle chaine?
j espere ke l jazira le passe
si nn la ou j habite ya bcp des algerien arretent de dire on va gagne meme des vielles dame disent caAre you crazy
alors lundi tayah ktar man nayadgrinning smiley
D
24 mars 2011 18:53
q
24 mars 2011 19:01
Du moment que c'est fait dans les règles de l'art ; que le meilleur gagne.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
r
24 mars 2011 19:13
l'algerie a tjr été une terre d'accueil pour ses freres quand au match retour c'est une autre histoire l'exemple de l'egypte
K
24 mars 2011 19:39
Citation
bent ahfir a écrit:
salam
et c a quelle heure ? et quelle chaine?
j espere ke l jazira le passe
si nn la ou j habite ya bcp des algerien arretent de dire on va gagne meme des vielles dame disent caAre you crazy
alors lundi tayah ktar man nayadgrinning smiley

Salam,

Dimanche à 21h30 heure Française - 19h30 GMT

Le match est diffusé sur la chaine MEDI1SAT (satellite, freebox, Neufbox....)
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
o
24 mars 2011 19:51
le match n'est pas a alger. un manque de confiance pour une equipe avec 0 victoires, 1 match nul, et une defaite..
La defence est permeable. Pas moins de trois buts en deux matchs. Je m'attend a une bonne correction marocaine.
Mon seul souci est le nombre de buts que les marocains vont marquer. D'apres les nouvelles que j'ai, le maroc
va jouer l'attaque comme a la maison. Bonne strategy contre une equipe qui hesite en defense.
M
24 mars 2011 22:55
se sera une occasion pour agrandir l'amitié algeromarocaine! c'est ce que j'espere.
bon match à tous et que le meilleur gagne
(j'ai un petit faible pour nos lions... mais si nos voisins jouent mieux je les apploudiraiDanse)
M
M_S
25 mars 2011 10:22
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
bent ahfir a écrit:
salam
et c a quelle heure ? et quelle chaine?
j espere ke l jazira le passe
si nn la ou j habite ya bcp des algerien arretent de dire on va gagne meme des vielles dame disent caAre you crazy
alors lundi tayah ktar man nayadgrinning smiley

Salam,

Dimanche à 21h30 heure Française - 19h30 GMT

Le match est diffusé sur la chaine MEDI1SAT (satellite, freebox, Neufbox....)

iiyeh wlli ma3ndouch mskin Medi1Sat b7al khokoum? achno ndir??

ntsannat 3la amwaj al ida3a?? grinning smiley
r
25 mars 2011 12:30
Que le meilleur gagne en toute sportivité meme si je supporterais l'algerie
K
25 mars 2011 12:40
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
bent ahfir a écrit:
salam
et c a quelle heure ? et quelle chaine?
j espere ke l jazira le passe
si nn la ou j habite ya bcp des algerien arretent de dire on va gagne meme des vielles dame disent caAre you crazy
alors lundi tayah ktar man nayadgrinning smiley

Salam,

Dimanche à 21h30 heure Française - 19h30 GMT

Le match est diffusé sur la chaine MEDI1SAT (satellite, freebox, Neufbox....)

iiyeh wlli ma3ndouch mskin Medi1Sat b7al khokoum? achno ndir??

ntsannat 3la amwaj al ida3a?? grinning smiley

Awww malek nta 3ayech f 18éme siècle !!!! wa sahbi dabar 3la rassek f chi café wela sinon sors ton transistor m3a zamil 3azawi wela chraibi grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
b
25 mars 2011 13:22
mrahba bik a moulay ssoltane 3andi rwah tfaraj trafag m3a moula khimtiptdr
25 mars 2011 13:47
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
bent ahfir a écrit:
salam
et c a quelle heure ? et quelle chaine?
j espere ke l jazira le passe
si nn la ou j habite ya bcp des algerien arretent de dire on va gagne meme des vielles dame disent caAre you crazy
alors lundi tayah ktar man nayadgrinning smiley

Salam,

Dimanche à 21h30 heure Française - 19h30 GMT

Le match est diffusé sur la chaine MEDI1SAT (satellite, freebox, Neufbox....)

Salam

Merci khalid pour l´info,

Je vois que sur ce forum on remerciement rarement les gens.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
M
25 mars 2011 14:25
Citation
Djemila75 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out

Rires...Tu t'es contentée d'un smiyle...mmmm (rires)

C'est la première fois que je remarque l'existence de deux de ce genre...Celui là, il a quelques cheveux sur tête et fait un clin d'oeil en plus...plus grave en mimique que l'autre qui ne fait que sortir sa langue...plus grave mais l'autre est plus mignon avec son sourire d'ange...je me demande pourquoi pas l'autre (rires)...oups je fais d'un smiyle tout un sujet (clin d'oeil)...je te taquine Djemi, c'est tout (sourire).
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
M_S
25 mars 2011 14:33
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
bent ahfir a écrit:
salam
et c a quelle heure ? et quelle chaine?
j espere ke l jazira le passe
si nn la ou j habite ya bcp des algerien arretent de dire on va gagne meme des vielles dame disent caAre you crazy
alors lundi tayah ktar man nayadgrinning smiley

Salam,

Dimanche à 21h30 heure Française - 19h30 GMT

Le match est diffusé sur la chaine MEDI1SAT (satellite, freebox, Neufbox....)

iiyeh wlli ma3ndouch mskin Medi1Sat b7al khokoum? achno ndir??

ntsannat 3la amwaj al ida3a?? grinning smiley

Awww malek nta 3ayech f 18éme siècle !!!! wa sahbi dabar 3la rassek f chi café wela sinon sors ton transistor m3a zamil 3azawi wela chraibi grinning smiley

lol, ti9 biya ila golt lik anna kan 3ndi wa7ed b7al hadak kantsannat bih lel botoula nnatija wa ttaw9it lol
M
M_S
25 mars 2011 14:37
Citation
bent ahfir a écrit:
mrahba bik a moulay ssoltane 3andi rwah tfaraj trafag m3a moula khimtiptdr

chkrane a lalla, kon kenti bbohdak kon jit kanjerri grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook