Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le football africain entaché d’irrégularités financières ?
A
9 février 2020 15:46
Ce n'est un secret pour personne que Ahmad Ahmad et son bras droit Lakjaa sont des corrompus jusqu'à la moelle.
La justice internationale les rattrapera, et les prochaines élections les feront évincer.
H
9 février 2020 15:56
Regarde le résultat de l'équipe d'Algérie, on vire toute la pourriture, un nouvel entraîneur et la dream team was born.

C'est un classique, quant tu sais qu'interpol est financé par la fifa, on te confrme que les "mêmes" tirent les ficelles peu importe le pays.
Citation
AlgerRoi a écrit:
Ce n'est un secret pour personne que Ahmad Ahmad et son bras droit Lakjaa sont des corrompus jusqu'à la moelle.
La justice internationale les rattrapera, et les prochaines élections les feront évincer.
*
9 février 2020 16:03
On ? eye rolling smiley


Citation
HSpecter a écrit:
Regarde le résultat de l'équipe d'Algérie, on vire toute la pourriture, un nouvel entraîneur et la dream team was born.

C'est un classique, quant tu sais qu'interpol est financé par la fifa, on te confrme que les "mêmes" tirent les ficelles peu importe le pays.
H
9 février 2020 16:14
grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
On ? eye rolling smiley
9 février 2020 17:45
La honte ne t'étouffe pas.
Quand on parle de corruption, de corrupteurs et de corrompus, les dirigeants algériens, sont la référence en la matière. Les hommes d'affaires algériens ,les ministres algériens et le système de fonctionnement de l'état algérien ,le tout a été bâti sur le vol et la corruption.
Le plus grand stratège ,prix nobel de la corruption, fakhamatou abdellaziz bouteflika coule des jours heureux au palais almouradia, dans une suite médiatisée au frais du peuple algérien, appauvri et humilié par celui qui a fait de la corruption un levier, un mode d'emploi et une condition imposée et incontournable de l'état algérien.
S'il y a corruption au sein de la FAF ,et que c'est prouvé, il va de soi que les coupables soient punis.
Mais je vois que tu es aveuglé par la haine, la rage et la jalousie de voir la CAN de futsal se jouer à LAAYOUNE, avec l'approbation du président de la Fifa Jianni Infantino et les applaudissements et la participation des pays africains, qui par la même vous ont fait un si grand doigt d'honneur qui vous a écrabouillé le nif .car vou étiez les seuls avec l'Afrique du sud à vouloir gâcher cette fête continentale.
Et malgré toutes vos gesticulations, elle a eu lieu et en grandes pompes.
En vérité, c'est le fait de voir FAOUZI LAKJAA brandir la coupe à Laayoune qui t'a fait sortir de ton gond ,et t'a poussé a commenter ce sujet. Pas par amour de transparence et d'honnêteté,mais surtout parceque c'est LAKJAA ,c'est LAAYOUNE et c'est le Maroc.
Donc, c'est par haine ,par jalousie et par le fait de voir la fin du polisario actée, doucement, mais sûrement. Parceque aussi tu fais le constat amère, impensable, indigeste et surtout insupportable pour le peuple algérien :
plus de 500 milliards de dollars dépensés pour rien.
لهلا يخلفها لكم.

Citation
AlgerRoi a écrit:
Ce n'est un secret pour personne que Ahmad Ahmad et son bras droit Lakjaa sont des corrompus jusqu'à la moelle.
La justice internationale les rattrapera, et les prochaines élections les feront évincer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/20 17:49 par sarafanxxl.
9 février 2020 18:09
En plus d'être un menteur tu es un diffamateur par nature ou par mauvaise éducation.
Tu as cité FAWZI LAKJAA alors que l'auteur de l'article ne cite aucunement FAWZI LAKJAA.
honte à toi.
Ma parole, tu es aveuglé par un antimarocanisme chronique.
Citation
AlgerRoi a écrit:
Ce n'est un secret pour personne que Ahmad Ahmad et son bras droit Lakjaa sont des corrompus jusqu'à la moelle.
La justice internationale les rattrapera, et les prochaines élections les feront évincer.
9 février 2020 18:21
Excuse moi mon intervention, HSpecter est natif du Groenland ,ce qu'il voulait dire par on c'est qu'algeRoi a oublié de parler du plus grand corrompus du football africain et ami intime des dirigeants algériens :
ISSA HAYTAOU
Citation
Jade* a écrit:
On ? eye rolling smiley
*
9 février 2020 18:22
J'y connais rien en foot donc ça va être compliqué d'avoir une conversation smoking smiley


Citation
sarafanxxl a écrit:
Excuse moi mon intervention, HSpecter est natif du Groenland ,ce qu'il voulait dire par on c'est qu'algeRoi a oublié de parler du plus grand corrompus du football africain et ami intime des dirigeants algériens :
ISSA HAYTAOU
A
9 février 2020 18:29
à celui qui est champion du monde des hors sujet, il se reconnaitra, voici le classement de Transparency international sur la corruption mondiale :
[www.transparency.org]

Le Maroc occupe une place de choix dans ce classement !
9 février 2020 18:56
Aujourd'hui dimanche, said bouteflika et tartag sont jugés par des juges complices, administrés par une justice aux ordres.
Origines de cette mascarade : la corruption.
Le directeur de l'agence urbaine de la ville de Marrakech, vient d'être jugé pour corruption : verdict = 10 ans de prison fermes ,lui et 2 autres complices.
Nous combattons la corruption, vous la cultivez.
Citation
AlgerRoi a écrit:
à celui qui est champion du monde des hors sujet, il se reconnaitra, voici le classement de Transparency international sur la corruption mondiale :
[www.transparency.org]

Le Maroc occupe une place de choix dans ce classement !
9 février 2020 19:32
[www.dzairdaily.com]-
millions-dollars/

CHAKIB KHALIL promoteur en corruption de l'état algerien. c'est sorti il y a à peine 5 heures.

Citation
AlgerRoi a écrit:
à celui qui est champion du monde des hors sujet, il se reconnaitra, voici le classement de Transparency international sur la corruption mondiale :
[www.transparency.org]

Le Maroc occupe une place de choix dans ce classement !
A
9 février 2020 19:45
Je n'ai jamais nié qu'il existe une corruption en Algérie, le problème c'est que le sujet parle de la CAF et la corruption qui y règne, dont Ahmad Ahamad et Lakjaa les deux corrupteurs et corrompus du moments (j'ai bien aimé l'image de l'homme d'affaire marocain qui offre une porsh à Ahmad et ça passe crème).
Alors concentrons nous sur le sujet, parce que les news sur la corruption au Maroc je peux t'en citer des centaines.
9 février 2020 20:29
H'cham , h'cham ala aradak !! l'Algérie comme le Maroc, ça navigue sur la corruption,

serre l'étaut sur le peuple !!!


PS ,devant moi + articles et lien démontrant des cas similaires dans les deux "batiments" pardon ,pays !!!

"MOUSSA AL HAJ , AL HAJ MOUSSA " parole de M. Larbi zitout !! c'est le méme refrain !!
Citation
AlgerRoi a écrit:
Je n'ai jamais nié qu'il existe une corruption en Algérie, le problème c'est que le sujet parle de la CAF et la corruption qui y règne, dont Ahmad Ahamad et Lakjaa les deux corrupteurs et corrompus du moments (j'ai bien aimé l'image de l'homme d'affaire marocain qui offre une porsh à Ahmad et ça passe crème).
Alors concentrons nous sur le sujet, parce que les news sur la corruption au Maroc je peux t'en citer des centaines.
m
9 février 2020 20:49
Il a une maladie ce mec Wallah
On parle de la CAF et de son président , et ce mec nous récite sa haine sur l'Algérie
La photo a été prise à Casa devant une concession de voitures de luxe.
Que fait Ahmad Ahmad devant cette concession à Casa ?
9 février 2020 21:06
La corruption est partout dans le monde , mais a des degrés divers.il y a des pays qui la combattent farouchement : le Maroc par exemple. D'autre en font une constitution et un art de gouverner et de vivre: l'algerie entre autres.
Moi, s'il est prouvé que FAWZI LAKJAA est corrompus ou corrupteur , c'est à la Fifa et à la justice de trancher sans état d'âme.
J'ai toujours critiqué la FRMF pour sa mauvaise gestion .
Mais c'était avant l'arrivée de FAWZI LAKJAA.
Accuser c'est facile. Prouver c'est autre autre chose.
Tu peux ( si tu es honnête ) envoyer un lien ou un document qui prouve la culpabilité de FAWZI LAKJAA ?


Citation
AlgerRoi a écrit:
Je n'ai jamais nié qu'il existe une corruption en Algérie, le problème c'est que le sujet parle de la CAF et la corruption qui y règne, dont Ahmad Ahamad et Lakjaa les deux corrupteurs et corrompus du moments (j'ai bien aimé l'image de l'homme d'affaire marocain qui offre une porsh à Ahmad et ça passe crème).
Alors concentrons nous sur le sujet, parce que les news sur la corruption au Maroc je peux t'en citer des centaines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/20 21:16 par sarafanxxl.
9 février 2020 21:12
La courge qui veut sauver un concombre de la noyade.
Ton conpatriote parle de la corruption au sein de la FAF.
.Je lui ai répondu que le royaume et la pépinière de la corruption c'est l'algerie.
Avant de plonger , apprends à nager.
Citation
marcopolot75 a écrit:
Il a une maladie ce mec Wallah
On parle de la CAF et de son président , et ce mec nous récite sa haine sur l'Algérie
La photo a été prise à Casa devant une concession de voitures de luxe.
Que fait Ahmad Ahmad devant cette concession à Casa ?
A
9 février 2020 23:18
A des degrés diverses ? L'Algérie est noté 34/100 et le Maroc 39/100 à l'indice de corruption.
Tu parles d'un combat farouche ! ptdr

Citation
sarafanxxl a écrit:
La corruption est partout dans le monde , mais a des degrés divers.il y a des pays qui la combattent farouchement : le Maroc par exemple. D'autre en font une constitution et un art de gouverner et de vivre: l'algerie entre autres.
Moi, s'il est prouvé que FAWZI LAKJAA est corrompus ou corrupteur , c'est à la Fifa et à la justice de trancher sans état d'âme.
J'ai toujours critiqué la FRMF pour sa mauvaise gestion .
Mais c'était avant l'arrivée de FAWZI LAKJAA.
Accuser c'est facile. Prouver c'est autre autre chose.
Tu peux ( si tu es honnête ) envoyer un lien ou un document qui prouve la culpabilité de FAWZI LAKJAA ?
A
9 février 2020 23:22
C'est quoi ce troll ? ptdr
J'ai parlé de la Caf pas de la faf, comme mentionné dans le sujet.
C'est toi qui mentionné l'Algérie dans tous les sujets, même ceux qui traitent du Brésil ou des chrétiens évangéliques.

Tu rêve de nous petit troll, c'est mignon yawning smiley
Citation
sarafanxxl a écrit:
La courge qui veut sauver un concombre de la noyade.
Ton conpatriote parle de la corruption au sein de la FAF.
.Je lui ai répondu que le royaume et la pépinière de la corruption c'est l'algerie.
Avant de plonger , apprends à nager.
10 février 2020 08:00
Si je comprends bien, ton travail auprès de la new drs c'est d'empêcher les poissons de faire pipi.
Mais tu n'y arrivera jamais.

[tamurt.info]
tu comprends pourquoi tous les chemins mènent à l'algerie.
Citation
AlgerRoi a écrit:
C'est quoi ce troll ? ptdr
J'ai parlé de la Caf pas de la faf, comme mentionné dans le sujet.
C'est toi qui mentionné l'Algérie dans tous les sujets, même ceux qui traitent du Brésil ou des chrétiens évangéliques.

Tu rêve de nous petit troll, c'est mignon yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/20 08:40 par sarafanxxl.
A
10 février 2020 09:57
Et l'Amérique finance Israël et ceux qui la reconnaissent , et la Chine finance la Corée du Nord, et la Russie finance la Biélorussie, et l'Afrique du Sud finance la Namibie, et L'Australie finance Guam... Et le monde continue de tourner.
L'Algérie soutiens le Polisario elle ne l'a jamais cachée, mais elle n'est pas partie prenante dans oe conflit qui oppse le Maroc aux Sahraouis. Et je vois toujours pas le rapport avec la corruption à la CAF !! Toujours hors sujet.

Citation
sarafanxxl a écrit:
Si je comprends bien, ton travail auprès de la new drs c'est d'empêcher les poissons de faire pipi.
Mais tu n'y arrivera jamais.

[tamurt.info]
tu comprends pourquoi tous les chemins mènent à l'algerie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/20 09:58 par AlgerRoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook