Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : Achraf Hakimi sifflé en Israël à cause de sa position...
H
2 août 2021 00:41
Les Marocains qui soutiennent la normalisation avec les sionistes sont soient aveugles soient naïfs.
Ils ne vous aiment pas et ne vous aimeront jamais ! Vous verrez ils viendront chez vous et vous traiteront comme des êtres inférieurs !
H
2 août 2021 00:42
En tout cas Bravo à Achraf Hakimi !
Un Homme ?
W
2 août 2021 02:17
Les marocains qui soutiennent l'alliance du royaume avec Israël me laissent sans voix mais vraiment, et j'ai été douloureusement déçue de voir des amis marocains que j'aimais être totalement pour et trouver tout cela normal.
Allah yahdina
R
2 août 2021 07:01
On peut apprécier le joueur mais pas être d'accord avec ça position et vice et versà et alors ou est le problème ,moi je trouve qu'il n'aurait pas dû c'est un petit joueur de foot sans plus son positionnement sur le terrain le long de la touche et sa course rien d'autre,on peut l'enfermer. Il représente que lui même ,moi je ne suis pas fan c'est pas comme Maxwell le brésilien qui était a ce poste avec une très grande qualité .
i
2 août 2021 10:10
Entierement d'accord avec vous.
Ceux qui soutiennent Israel sont vraiment des aveugles. L'histoire est là pour prouver qu'ils ont toujours rompu leurs pactes.
En tant que marocain, je suis fière de Hakimi et vive la palestine libre. En tant que musulman nous savons tous que ce jour viendra.

Vive le Maroc, l'Algérie, la Tunisie et tous les pays musulmans. Arrêtons avec ces querelles laissées par les colonisateurs. Un jour nous serons tous unies en tant qu'une seule nation musulmane.
D
2 août 2021 10:15
Merci frère . Je ne sais pas comment c’est personne peuvent vivre toujours dans la gué guerre entre des pays frères
Citation
ibn_batouta a écrit:
Entierement d'accord avec vous.
Ceux qui soutiennent Israel sont vraiment des aveugles. L'histoire est là pour prouver qu'ils ont toujours rompu leurs pactes.
En tant que marocain, je suis fière de Hakimi et vive la palestine libre. En tant que musulman nous savons tous que ce jour viendra.

Vive le Maroc, l'Algérie, la Tunisie et tous les pays musulmans. Arrêtons avec ces querelles laissées par les colonisateurs. Un jour nous serons tous unies en tant qu'une seule nation musulmane.
2 août 2021 12:45
Tout à fait d'accord avec toi yakhouya .

Citation
Human13 a écrit:
Les Marocains qui soutiennent la normalisation avec les sionistes sont soient aveugles soient naïfs.
Ils ne vous aiment pas et ne vous aimeront jamais ! Vous verrez ils viendront chez vous et vous traiteront comme des êtres inférieurs !
M
2 août 2021 15:13
On aurait préféré avec nos voisins arabes mais ils ne servent à rien malheureusement et puent l’orgueil à s’en boucher le nez. C’est d’ailleurs la raison qui fait que notre communauté en est là où elle est et qu’on est la risée du monde.

A partir de là, aucun problème de s’allier avec Israël où il existe une communauté juive marocaine très importante.



Citation
Whitejazmin a écrit:
Les marocains qui soutiennent l'alliance du royaume avec Israël me laissent sans voix mais vraiment, et j'ai été douloureusement déçue de voir des amis marocains que j'aimais être totalement pour et trouver tout cela normal.
Allah yahdina



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/21 15:14 par Morocco9-2.
C
2 août 2021 15:24
Selem ahlycoum,
Le grand problème de la Palestine est tous d'abord le Hamas et le fatah qui se font une guerre qui arrange bien les israéliens, depuis des années le Hamas a profité des dons fait pour la Palestine, ils se sont enrichies en laissant leurs peuples dans la mouise, pourquoi l'Arabie saoudite leur a tourner le dos ? Alors que c'est le plus gros donateur, pourquoi l'Amérique aussi a fermé les vannes? Tous simplement parce ça arrange le Hamas que le problème perdure, la seul issu cest la paix, le fait que des pays arabes ont rétablies leurs relations et une bonne chose car cela va apaiser les tensions et obliger Israël à négocier, il ne faut pas oublier que tous les Juifs ne sont pas des sionistes, comme la dit une personne plus haut, c'est plus nous arabes qui ne sommes pas fiables, pour preuve tous les attentats du dernier siècle commis dans notre maison mère ( mecqua ) on été commis par des musulmans et non des Juifs.
Les arabes sont plus dangereux que les Juifs
Donc oui pour la normalisation et oui pour la cause palestinienne, les deux sont compatible et les 2 partis de la Palestine le savent et c'est pour cela qu'il continue de faire des éloges au Maroc
w
2 août 2021 15:28
Salam

Se faire siffler, huer par des sionistes est un honneur.

On n'a pas de valeurs en commun avec cette entité usurpatrice.

Nous sommes marocain et cela signifie beaucoup.

Vive la noble Palestine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/21 16:42 par wakrim.
W
2 août 2021 15:55
Allah yahdiq
Citation
Morocco9-2 a écrit:
On aurait préféré avec nos voisins arabes mais ils ne servent à rien malheureusement et puent l’orgueil à s’en boucher le nez. C’est d’ailleurs la raison qui fait que notre communauté en est là où elle est et qu’on est la risée du monde.

A partir de là, aucun problème de s’allier avec Israël où il existe une communauté juive marocaine très importante.
2 août 2021 17:41
Bravo a Hakimi ! Il remonte dans mon estime winking smiley

Content egalement de voir qu il a recu le soutient de toute la sphere internet....

C est bon ca

Les gens sont de plus en plus excédé par l arrogance insupportable des Youdes, ils vont jusqu'a siffler un joueur uniquement parce que celui ci c est senti touché par l expulsion d une Famille Palestiniene de leurs maisons,sur leurs propres terre, et le massacre de civiles par les bombardements de ces sionistes....c est dire la cruautée et l immoralité de ces judeo-segregationniste.

J espere qu ils se feront siffler a coup de bazooka quand ils sortiront de leurs bunkers
M
2 août 2021 19:46
Parce que j’ai une opinion différente de la tienne ?


Citation
Whitejazmin a écrit:
Allah yahdiq
W
2 août 2021 19:48
Non tu as le droit d'avoir ton opinion comme moi la mienne mais allah yahdiq quand même.
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Parce que j’ai une opinion différente de la tienne ?
M
2 août 2021 20:08
Va donc apprendre l’arabe dans ce cas.


Citation
Whitejazmin a écrit:
Non tu as le droit d'avoir ton opinion comme moi la mienne mais allah yahdiq quand même.
W
2 août 2021 20:12
thumbs up
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Va donc apprendre l’arabe dans ce cas.
c
2 août 2021 20:34
Sur des vidéos de l'arrivée des "touristes sraéliens" a l'aéroport marocain, les "israéliens" dansaient en tenant un seul drapeau, le drapeau des voleurs de terre Palestinienne, pas de drapeau marocain a côté.
Maintenant, par respect pour l'alliance israelo marocaine, lors du match PSG, ils n'auraient pas dû siffler le joueur, pourquoi ils l'on fait ??? Ils sont imbus d'eux même, ils ne prendront jamais une alliance a égalité de deux parties, ça sera toujours le goy et eux.
Y
3 août 2021 20:52
massacre de civiles par les bombardements de ces sionistes....c est dire la cruautée et l immoralité de ces judeo-segregationniste.

Ça c'est de la propagande. Israël combat des forces armées ennemies, certes, c'est la loi de la guerre. Et Israël fait tout son possible pour éviter des pertes civiles dans le même temps. Pas facile avec un ennemi qui se planque dans des tunnels et place ses installations a proximité d'habitations civiles. Parler de cruauté, d’immoralité et de judo ségrégationnistes c'est de la propagande, limite raciste.

J espere qu ils se feront siffler a coup de bazooka quand ils sortiront de leurs bunkers

Ce sont les dirigeants du Hamas et du Hezbollah qui vivent terrés dans des bunkers, laissant leurs populations civiles sans défense dans les guerres qu'ils provoquent. En Israël, c'est l'inverse: les populations civiles sont dans des abris quand les combattants sont sur le champ de bataille. Dernière précision: les roquettes tirées par le Hamas visent quant a elles des populations civiles. Allez donc voir les habitants - hommes, femmes, enfants - de Sderot, Ashkelon, Ashdod, voire même Tel-Aviv et sa banlieue, et demandez leur comment ils ont vécu le dernier round.
Citation
*Rock* a écrit:
Bravo a Hakimi ! Il remonte dans mon estime winking smiley

Content egalement de voir qu il a recu le soutient de toute la sphere internet....

C est bon ca

Les gens sont de plus en plus excédé par l arrogance insupportable des Youdes, ils vont jusqu'a siffler un joueur uniquement parce que celui ci c est senti touché par l expulsion d une Famille Palestiniene de leurs maisons,sur leurs propres terre, et le massacre de civiles par les bombardements de ces sionistes....c est dire la cruautée et l immoralité de ces judeo-segregationniste.

J espere qu ils se feront siffler a coup de bazooka quand ils sortiront de leurs bunkers
Y
3 août 2021 21:07
Sur le fond de l'article , il ne faut pas oublier qu'il s'agit de foot avec son folklore habituel d’excités, de supporteurs jouant a déstabiliser l'adversaire, et à la limite, de racistes. C'est ainsi dans tous les pays. Il ne s'agit que de foot, il ne faut pas attacher à cet évènement une signification qu'il n'a pas.

Sur le fond encore, la majorité de la population israelienne est en faveur d'une solution à deux etats. Ce tableau de l'opinion est confirme sondage après sondage.

Et encore sur le fond, il est normal et compréhensible que le cœur d'Achraf Hakimi penche en faveur des palestiniens. Quoi de plus normal ? Et il est normal aussi que celui des israéliens penche différemment, ils ont aussi du cœur. Ça ne change rien. Ni les supporters, ni Achraf Hakimi ne résoudront la question qui est plus une question de politique et de raison que de cœur.
Y
3 août 2021 21:34
Sur des vidéos de l'arrivée des "touristes sraéliens" a l'aéroport marocain, les "israéliens" dansaient en tenant un seul drapeau, le drapeau des voleurs de terre Palestinienne, pas de drapeau marocain a côté.

Lors du vol inaugural, a l’aéroport Ben Gourion a Tel-Aviv, les salons d'embarquement ont été transformes en veritables salles de fetes marocaines. Les hôtesses étaient vêtues de djellaba, dans le salon un magnifique décor marocain, des gâteaux marocains, du thé, de la musique marocaine, et des drapeaux marocains, oui des drapeaux marocains. J'aurais aimé y être.

Maintenant, par respect pour l'alliance israelo marocaine, lors du match PSG, ils n'auraient pas dû siffler le joueur, pourquoi ils l'on fait ??? Ils sont imbus d'eux même, ils ne prendront jamais une alliance a égalité de deux parties, ça sera toujours le goy et eux.

Bien entendu qu'ils n'auraient pas du siffler. C'est incorrect et imbécile, c'est excessif comme souvent au foot, il y a des excités et même hélas, parfois des racistes. C'est ainsi dans les stades du monde entier. Mais ne généralisez pas, ce serait une erreur de votre part. Ce serait même du racisme, car le racisme c'est exactement ca, le négation de l'individu par sa disparition dans une "masse" a qui on dénie toute humanité. Non, on ne peut pas dire que les israéliens soient " imbus d'eux même". Les israéliens sont fiers, certes, comme les marocains peuvent l’être. Mais ils connaissent aussi le respect des autres, celui des "goy" comme vous dites.

Et ne les traitez pas de voleurs, il y a des lois en Israël qui interdisent le vol (est-ce utile de le rappeler ?), et plus important encore, des tribunaux pour faire respecter la loi. Quant aux territoires conquis pendant la guerre des 6 jours, ils ont été justement conquis et non volés. Ils sont bien un objet de litige et l'enjeu de la négociation à venir, celle qui devrait faire suite aux accords d'Oslo actuellement dans l'impasse.


Citation
chakib61 a écrit:
Sur des vidéos de l'arrivée des "touristes sraéliens" a l'aéroport marocain, les "israéliens" dansaient en tenant un seul drapeau, le drapeau des voleurs de terre Palestinienne, pas de drapeau marocain a côté.
Maintenant, par respect pour l'alliance israelo marocaine, lors du match PSG, ils n'auraient pas dû siffler le joueur, pourquoi ils l'on fait ??? Ils sont imbus d'eux même, ils ne prendront jamais une alliance a égalité de deux parties, ça sera toujours le goy et eux.
Facebook