Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Footbal : Vahid Halilhodžić veut qualifier les Lions de l'Atlas à la Coupe...
F
8 avril 2021 22:26
Aller à la Coupe du Monde ne devrait pas être une chose envie. Le Maroc a des joueurs talentueux et une équipe qui devrait se rendre à la Coupe du Monde. Toutefois, trois choses doivent se produire:

1) Chacun des joueurs doit être prêt à travailler dur pour représenter le Maroc

2) les joueurs ont les compétences, mais manquent de discipline, patience, détermination, et sur la base des deux derniers matches qu’ils ont joué, ils étaient tous paresseux et égoïste (Ils n’ont pas joué en équipe).

3) l’entraîneur doit avoir un bon plan de match que l’équipe doit maîtriser
8 avril 2021 20:44
Je pense qu'il faut qu'on arrête les critiques et qu'on le laisse travailler,
Il est venu avec un projet sportif et il est entrain de reconstruire l'équipe, surtout après le départ de plusieurs joueurs titulaires et l'arrivée de plusieurs nouveaux joueurs.

Il lui faut du temps pour travailler l’état d’esprit et le jeu collectif avec un effectif riche et talentueux.
T
8 avril 2021 23:41
InchaAllah l'Algérie Maroc, la finale de la coupe du monde.

Deux pays géographiquement parlant, mais un seul corp, un seul cœur, des frères pour toujours.
8 avril 2021 23:54
L'Algérie doit se qualifier à la prochaine coupe du monde, elle a une équipe compétitive et talentueuse et Belmadi fait du bon travail.

Espérons qu'il n'y aura pas de confrontation entre le Maroc et l'Algérie lors des éliminatoires de la coupe du monde parce qu'on veut voir les deux sélections évoluer en coupe du monde 2022.
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
InchaAllah l'Algérie Maroc, la finale de la coupe du monde.

Deux pays géographiquement parlant, mais un seul corp, un seul cœur, des frères pour toujours.
T
9 avril 2021 00:13
Baraka Allahou fik mon frère.

Oui inchaAllah, j'espère de tout mon cœur.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
L'Algérie doit se qualifier à la prochaine coupe du monde, elle a une équipe compétitive et talentueuse et Belmadi fait du bon travail.

Espérons qu'il n'y aura pas de confrontation entre le Maroc et l'Algérie lors des éliminatoires de la coupe du monde parce qu'on veut voir les deux sélections évoluer en coupe du monde 2022.
9 avril 2021 08:55
Ça fait plaisir de lire des postes fraternels entre Algeriens et Marocains, barakAllaho fikoum.

Incha Allah les deux pays seront au Mondial avec la Tunisie, l’Egypte et le Nigeria.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook