Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le foot , un sport qui aurait mieux fait de ne pas exister !
K
1 février 2012 21:54
salam alaykoum

le foot a encore frappé !
pendant que le père regardait les infos sur la parabole , j'ai vu que des violences ont eu lieu après un match de foot dans un stade du nord de l'Egypte .
bilan : plus de 70 morts ,et plus de 200 blessés ! c'est vraiment révoltant !
subhanallah les musulmans sont capables de tuer pour leur club de foot, mais peuvent rester lâches et indifférents face à la repression subit par leurs frères musulmans .

il y a quoi de si important et de fabuleux dans le foot moody smiley
je n'ai jamais compris les gens qui pleurent lorsque leur club perd, ou sortent faire le bordel dehors lorsqu'il gagne Heu

le foot n'y est pour rien me dira-t-on ,ce sont les supporters qui sont des sauvages . mais si les gens pouvaient réaliser que ce foot ne vaut rien ,et de s'en footre , ça épargnerait sûrement des vies ,celles des supporters et celles des personnes qui meurent sous leurs coups .

[20minutes.fr]
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
N
1 février 2012 22:03
Comment il parle du foot lui Are you crazy


Tu dois avoir un problème hormonal pour pas aimer ce sport!
T
1 février 2012 22:20
Ca ne m'etonne pas des Egyptiens

Le fair play et eux ça fait 2



Réaction qui ce passe de commentaires

[www.videobuzzy.com]

Comme leurs voisins israeliens à qui ils font de la lèche, ils frappent toujours dans le dos, c'est signé.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
K
1 février 2012 22:26
Citation
perceuse a écrit:
Comment il parle du foot lui Are you crazy

Tu dois avoir un problème hormonal pour pas aimer ce sport!

salam alaykoum
c'est soit moi qui ai un " problème hormonal" , ou soit toi qui aimes un peu trop le foot winking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
1 février 2012 22:27
je suis tout à fait daccord avec lui c'est quoi ce sport stupide franchement il ne sert vraiment à rien ce truc que créer des probleme gaspiller des milliers dans le vide avec largent investi kla dedant on pourrai sauver des millions de personne ou o moins leur permettre de survivre à la faim et au froid... et le pire mnt les gens s'entretuent pour une connerie pour des anes qui cours derriere un ballon mais qu'est ce que ça nous rapporte bordel !!! ce n'est meme plus un sport c'est un commerce...

je sais que jvais etre attaquée spinning smiley sticking its tongue out mais men fou j'ai dis ce que je pense ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/12 22:29 par supernova49.
T
1 février 2012 22:51
Citation
supernova49 a écrit:
je suis tout à fait daccord avec lui c'est quoi ce sport stupide franchement il ne sert vraiment à rien ce truc que créer des probleme gaspiller des milliers dans le vide avec largent investi kla dedant on pourrai sauver des millions de personne ou o moins leur permettre de survivre à la faim et au froid... et le pire mnt les gens s'entretuent pour une connerie pour des anes qui cours derriere un ballon mais qu'est ce que ça nous rapporte bordel !!! ce n'est meme plus un sport c'est un commerce...

je sais que jvais etre attaquée spinning smiley sticking its tongue out mais men fou j'ai dis ce que je pense ...

Enleve le foot aux hommes,et tous les jours on se fait la guerre.

Ce sport justement sert a nous contenir...Et si c'est pas devant un poste de Tv ou dans les tribunes d'un Stade que l'on explose notre trop plein de testostérone,on se trouvera forcé de le faire ailleurs,et autrement.

Le Foot est une solution a la violence.

Et d'ailleurs en tant que femme, tu ne peux pas comprendre,le foot n'est pas qu'un simple sport,un supporter,un vrai,sur le terrain ne voit pas 11 joueurs,mais 11 courageux héros qui, au delà de leur poste de joueur de football, sont surtout a nos yeux des chevaliers défendant l'honneur de leurs équipes.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
K
1 février 2012 23:04
Citation
Tamassint' a écrit:
Ca ne m'etonne pas des Egyptiens

Le fair play et eux ça fait 2



Réaction qui ce passe de commentaires

[www.videobuzzy.com]

Comme leurs voisins israeliens à qui ils font de la lèche, ils frappent toujours dans le dos, c'est signé.

salam alaykoum

oui les égyptiens ne sont pas à leur premier incident sur le stade .
mais les violences pour le foot ne sont pas propres à l'Egypte, c'est partout ! quand j'étais encore au bled, un match entre deux villages voisins a fini en bagare Oups

Citation
supernova49 a écrit:
je suis tout à fait daccord avec lui c'est quoi ce sport stupide franchement il ne sert vraiment à rien ce truc que créer des probleme gaspiller des milliers dans le vide avec largent investi kla dedant on pourrai sauver des millions de personne ou o moins leur permettre de survivre à la faim et au froid... et le pire mnt les gens s'entretuent pour une connerie pour des anes qui cours derriere un ballon mais qu'est ce que ça nous rapporte bordel !!! ce n'est meme plus un sport c'est un commerce...

je sais que jvais etre attaquée spinning smiley sticking its tongue out mais men fou j'ai dis ce que je pense ...

merci supernova49 , je me sens moins seul smiling smiley
mais j'espère que tu n'es pas ironique hein grinning smiley

le pire dans tout ça, c'est que le supporter ne tire aucun profit du foot : il achète un tee-shirt à 70 euros,juste parce qu'il y a mentionné dessus un nom d'un joueur et un numéro ,paye un billet pour une place à un match à je ne sais combien d'euros et fais un voyage au bout du monde ...et même s'entrenuer .
et au final c'est le joueur qui s'enrichit et devient millionnaire . et le supporter a l'air vraiment stupide et lèche botte (pour ne pas dire esclave) .
je parle des vrais supporters .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
N
1 février 2012 23:05
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
perceuse a écrit:
Comment il parle du foot lui Are you crazy

Tu dois avoir un problème hormonal pour pas aimer ce sport!

salam alaykoum
c'est soit moi qui ai un " problème hormonal" , ou soit toi qui aimes un peu trop le foot winking smiley


Tu as raison...on est tout les deux malades! Ill
1 février 2012 23:12
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Ca ne m'etonne pas des Egyptiens

Le fair play et eux ça fait 2



Réaction qui ce passe de commentaires

[www.videobuzzy.com]

Comme leurs voisins israeliens à qui ils font de la lèche, ils frappent toujours dans le dos, c'est signé.

salam alaykoum

oui les égyptiens ne sont pas à leur premier incident sur le stade .
mais les violences pour le foot ne sont pas propres à l'Egypte, c'est partout ! quand j'étais encore au bled, un match entre deux villages voisins a fini en bagare Oups

Citation
supernova49 a écrit:
je suis tout à fait daccord avec lui c'est quoi ce sport stupide franchement il ne sert vraiment à rien ce truc que créer des probleme gaspiller des milliers dans le vide avec largent investi kla dedant on pourrai sauver des millions de personne ou o moins leur permettre de survivre à la faim et au froid... et le pire mnt les gens s'entretuent pour une connerie pour des anes qui cours derriere un ballon mais qu'est ce que ça nous rapporte bordel !!! ce n'est meme plus un sport c'est un commerce...

je sais que jvais etre attaquée spinning smiley sticking its tongue out mais men fou j'ai dis ce que je pense ...

merci supernova49 , je me sens moins seul smiling smiley
mais j'espère que tu n'es pas ironique hein grinning smiley

le pire dans tout ça, c'est que le supporter ne tire aucun profit du foot : il achète un tee-shirt à 70 euros,juste parce qu'il y a mentionné dessus un nom d'un joueur et un numéro ,paye un billet pour une place à un match à je ne sais combien d'euros et fais un voyage au bout du monde ...et même s'entrenuer .
et au final c'est le joueur qui s'enrichit et devient millionnaire . et le supporter a l'air vraiment stupide et lèche botte (pour ne pas dire esclave) .
je parle des vrais supporters .

lol jte rassure, loin d'etre ironique c'est ce que jpense vraiment et encore...je respecte vraiment la gent masculine mais quand je les vois devenir fou on regardant un type sans scrupule courir derriere un ballon je me demande vraiment s'ils ont un cerveau...
1 février 2012 23:24
Citation
supernova49 a écrit:


lol jte rassure, loin d'etre ironique c'est ce que jpense vraiment et encore...je respecte vraiment la gent masculine mais quand je les vois devenir fou on regardant un type sans scrupule courir derriere un ballon je me demande vraiment s'ils ont un cerveau...

T'as tous résumé en 2 lignes...rien a rajouté hormis que l'islam et innocent de ce genre de comportement....
1 février 2012 23:37
Citation
aboukaiss a écrit:
Citation
supernova49 a écrit:


lol jte rassure, loin d'etre ironique c'est ce que jpense vraiment et encore...je respecte vraiment la gent masculine mais quand je les vois devenir fou on regardant un type sans scrupule courir derriere un ballon je me demande vraiment s'ils ont un cerveau...

T'as tous résumé en 2 lignes...rien a rajouté hormis que l'islam et innocent de ce genre de comportement....

tout à fait si seulement ces supporter s'emporte de la sorte face aux ennemies de l'islam et la nation arabe on en serai pas la aujourd’hui je parle des supporter pas des casseurs et agresseurs comme on a vu dans les stades de l'Egypte car se sont des cas vraiment désespéré
K
1 février 2012 23:51
Citation
perceuse a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
perceuse a écrit:
Comment il parle du foot lui Are you crazy

Tu dois avoir un problème hormonal pour pas aimer ce sport!

salam alaykoum
c'est soit moi qui ai un " problème hormonal" , ou soit toi qui aimes un peu trop le foot winking smiley


Tu as raison...on est tout les deux malades! Ill

oui un homme qui n'aime pas le foot ,ce n'est pas normal Ill
je n'ai rien contre le foot s'il est pratiqué en tant que sport , pour brûler les calories et se détendre , il n y a pas de soucis .
mais quand le foot pousse à tuer l'autre , là on se pose vraiment des questions . perplexe

qu'Allah nous Guirisse ,les coeurs surtout .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
2 février 2012 00:00
Salam,

en voyant le titre du post, je me suis dit "ah tiens un post rigolo!"... en fait non...Mais tu as raison de relever tous ça!
Pas au point d'interdire le foot quand meme lol, c'est plus la bêtise humaine qui doit disparaître!
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
c
2 février 2012 00:25
plus de 70 morts, c'est énorme. eye popping smiley
c'est la plus grosse hécatombe du monde du foot.
N
2 février 2012 00:34
Citation
coldman a écrit:
plus de 70 morts, c'est énorme. eye popping smiley
c'est la plus grosse hécatombe du monde du foot.


He bah voilà!
On disait que les arabes ne gagnaient rien dans le foot...au moins on va être dure à battre pour ce record!

Et 1, et 2, et 3 cadavres.....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/02/12 07:36 par perceuse.
m
2 février 2012 01:00
le foot c'est débile, on dirait des chiens qui courent après un baton et après t'as encore + ridicule que les footballeurs: les mecs qui regardent le foot et qui se prennent la tete pour une baballe

sport inutile
o
2 février 2012 05:29
Je crois que niveau escroquerie et asservissement des peuples, le foot est encore pire que le capitalisme.
Des dizaines de millions de pauvres décérébrés qui engraissent quelques idiots...
c
2 février 2012 07:23
et si l’armée et la police avait laissé le chaos se produire pour asseoir leur position?
il y a quand méme un truc qui interpelle: méme en chine les violences autour du foot se devellopent. pourquoi dans des pays aussi divers que l'egupte, la chine, la hollande, le bresil ou la serbie, aux cultures si différentes, le foot est il un vecteur de violence?
et je dis bien le foot particulièrement. si on prend le rugby (et la derniére coupe du monde est là pour en attester), sport implanté dans des pays ou le hooliganisme footballistique est bien présent (angleterre, argentine, italie...), il n'y a rien de tout ça . jamais il n'y a d'affrontement dans les stades de rugby. perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/12 07:29 par coldman.
2 février 2012 09:01
salam

non ce n'est pas le foot qui n'aurait pas du exister mais plutot ce qu'en ont fait les hommes, le foot est un sport beau, technique, qui est sensé rassembler.

la tragedie de port said est du au tensions politiques, certes a travers le monde on ne peut nier la gangrene qu'est le hooliganisme et les divers extremistes qui UTILISENT le foot et non pas le contraire.

Ca me fait rire les femmes qui se plaignent du foot, je me suis toujours esclafée devant ca !!!

bref ce qui s'est passé est malheureux vraiment tres regrettable, paix a toutes les ames decedées au nom DE LA CONNERIE DES HOMMES.

le foot a sauvé des enfants etccc il n'est pas que VIOLENCE !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/02/12 09:03 par SoltanaMM.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
2 février 2012 11:46
Citation
coldman a écrit:
et je dis bien le foot particulièrement. si on prend le rugby (et la derniére coupe du monde est là pour en attester), sport implanté dans des pays ou le hooliganisme footballistique est bien présent (angleterre, argentine, italie...), il n'y a rien de tout ça . jamais il n'y a d'affrontement dans les stades de rugby. perplexe

Je pense que c'est du au fait que le Rugby est beaucoup plus "franc" comme jeu.
Il y a cette idée très présente dans le rugby du "On donne tout et on se défonce la gueule pendant le match, c'est violent et physique mais on oublie tout après", et cette attitude doit peut-être diffuser chez les supporters.

Au foot c'est pas toujours comme ça, souvent c'est le concours de celui qui fera 4 roulades pour simuler une faute, des contestations d'arbitrage interminables, bref un sport avec une composante frustrante/lache non négligeable etc...

Enfin je dis ptet n'importe quoi mais moi c'est l'impression que ça me donne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook