Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FOOT OU RELIGION
a
18 juin 2006 10:45
Hier soir lors du match GHANA VS USA, un joueur ghanéen en marquant un but a sorti de ses bas coincé derriere le protege tibia , le drapeau Israelien comme pour prouver sa religion judaique je suppose.

Imaginer que RIBERY musulman trés pratiquant sorte le drapeau d'un pays Musulman , tiens l'Iran par exemple! quelle serait la réaction de la presse et du public ???
P
18 juin 2006 10:53
A mon avis il y aura une sanction concernant cet événement, ALLAH ou 3lem.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
a
18 juin 2006 10:53
je pense qu'il joue ds un club israelien , ceci dit ca aurait été un drapeau palestinien par une equi pe musulmane l'iran par exemple , ca aurait fait un tollé général , la FIFA aurait été dissoute , la coupe du monde aurait été annulée winking smiley je fais dans la caricature mais je pense que je suis pas tres loin de la realité
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
P
18 juin 2006 10:56
Ah bon jusqu'au point d'annuler une coupe du monde ? LOL la 3ème guerre mondiale sera déclarée alors MDR !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
d
18 juin 2006 11:27
T'es sûr que c'est pas un italien qui a sorti un drapeau palestinien ???
P
18 juin 2006 11:52
Citation
dzfaicha a écrit:
T'es sûr que c'est pas un italien qui a sorti un drapeau palestinien ???

J'ai entendu dire que c'est un supporteur qui lui a passé le drapeau israelien !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
B
18 juin 2006 12:37
Salam aalikoum

News: Coupe du monde de football : le drapeau d’Israël à la coupe du monde de football !!


Les amateurs de football auront probablement remarqué l’apparition d’un drapeau israélien au fin match Ghana/République tchèque (2 – 0). En effet, le Ghana, avec 3 joueurs évoluant dans le championnat israélien, est l’équipe la plus israélienne de la coupe du monde !!

Rappel :

En effet 3 joueurs de cette équipe évoluent dans le championnat israélien !
L’effectif « israélien » du Ghana comporte le gardien qui joue pour Ashdod ( Samuel Adjei), le défenseur Addoquaye Pappoe de Kfar-Saba et un défenseur de l’Hapoel Tel Aviv (John Paintsil).

source: israelvalley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
18 juin 2006 12:46
Salam aalikoum


pour info "About 20% of Ghanaians are Muslims"....

source wikipedia
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
18 juin 2006 13:52
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


pour info "About 20% of Ghanaians are Muslims"....

source wikipedia

salam
en effet, j'avais bien remarqué qu'il y avait aussi malgrès ça des joueurs musulmans dans l'équipe, dont un qui s'était prosterné à la fin du match, mais le coup du drapeau... eye rolling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
c
18 juin 2006 14:41
le geste est personnel, ringard et manque de tact, mais bon, le ghana, c'est pas la france ni l'iran.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook