Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
foot === maroc # france
20 août 2007 04:33
salut
qql saura quand est ce que sera le match de la france contre le maroc, et pour le billets, comment je pourrais faire pour les acheter ??
merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/07 10:57 par ryo69.
20 août 2007 04:38
voila
j'ai trouvé la date
Vendredi 16 novembre 2007
Match amical
Stade de France
FRANCE - MAROC
mais pour les billets cmt faire
merci
p
20 août 2007 11:57
contacte la fédération française de foot, visite leur site.


[www.fff.fr]
s
20 août 2007 12:02
Salam

Les billets seront en vente a partir de septembre incha'allah
S
24 août 2007 16:29
Mais on les achete ou?

Je parle de Dehors pas sur internet...
s
24 août 2007 16:34
Ben comme tous les autres billets a savoir la Fnac par exemple!!!

Citation
janoub_style a écrit:
Mais on les achete ou?

Je parle de Dehors pas sur internet...
S
24 août 2007 17:30
Citation
sopi a écrit:
Ben comme tous les autres billets a savoir la Fnac par exemple!!!

Citation
janoub_style a écrit:
Mais on les achete ou?

Je parle de Dehors pas sur internet...
awi c vraiiiiiii grinning smiley merci boucou !!!smoking smiley
24 août 2007 17:53
Je préfére le voir à domicile , devant un grand écran , bien assis , en train de grignoter , que d'étre dans un stade ...(tm)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
24 août 2007 18:00
Citation
angelo a écrit:
Je préfére le voir à domicile , devant un grand écran , bien assis , en train de grignoter , que d'étre dans un stade ...(tm)

T'es demasqué tu veux pas gaspillé qqs euros pour entré au stade grinning smiley
T'es un vrai chelh toi tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
24 août 2007 18:11
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Je préfére le voir à domicile , devant un grand écran , bien assis , en train de grignoter , que d'étre dans un stade ...(tm)

T'es demasqué tu veux pas gaspillé qqs euros pour entré au stade grinning smiley
T'es un vrai chelh toi tongue sticking out smiley

Salam , peut-étre , sache que je suis à 900km , plus l'entrée , l'hotel aprés la fin du match , puis le trajet retour , plus de 200 eurosOh

Tandis qu'a la maison , une bonne pizza géantetongue sticking out smiley et boisson , maximum = 10 eurosgrinning smiley

ps: je confirme , un vrai chleuh parmi tant d'autre...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
25 août 2007 14:27
CA VA CHAUFFER PUR L EQUIPE DE FRANCE CAR IL N Y A PAS LA LEGENDE ZIDANE(tm)
26 août 2007 01:36
Citation
medina 1 a écrit:
CA VA CHAUFFER PUR L EQUIPE DE FRANCE CAR IL N Y A PAS LA LEGENDE ZIDANE(tm)

Cela dépendra de l'équipe que va aligner Henri Michel(tm)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
29 août 2007 11:04
En tous cas je compte sur vous les yabis pour remplir le stade de France! moi j'y serais inchAllah.
2 septembre 2007 00:38
salam,j'aurai la chance de les voir dans ma ville avant a Rouen,et pour ceux qui recherche des billets,ils peuvent venir au stade de Rouen 6 et 12 euros les places mais a 6 vous avez une trele jour meme,ils restent toujours des places,le stade contient 12000 et en général les matchs internationaux attirent a peine 7000 meme pour le maroc qui avait déjà joué contre le togo a rouen.alors n'hésitez pas a faire lé déplacement nombreux pour encourager votre équipe nationale.6 et 12 euros le billet et a 6 vous avez une excellente vue.a bientot inchallah.vive le Maroc et.....le Portugal
m
2 septembre 2007 21:06
Citation
bonno a écrit:
salam,j'aurai la chance de les voir dans ma ville avant a Rouen,et pour ceux qui recherche des billets,ils peuvent venir au stade de Rouen 6 et 12 euros les places mais a 6 vous avez une trele jour meme,ils restent toujours des places,le stade contient 12000 et en général les matchs internationaux attirent a peine 7000 meme pour le maroc qui avait déjà joué contre le togo a rouen.alors n'hésitez pas a faire lé déplacement nombreux pour encourager votre équipe nationale.6 et 12 euros le billet et a 6 vous avez une excellente vue.a bientot inchallah.vive le Maroc et.....le Portugal

Maroc - Togo c'etais 22.00eur la place! ca a drolement baissé, elles sont deja mise en ventes?
M
2 septembre 2007 19:35
c'est en novembre au stade de france y en a parmi vous qui y vont??

moi j'ai monté une equipe on va y aller lol si la france nous domine on descendra sur le terrain faire la halla hallaevil non je rigole
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
C
2 septembre 2007 19:46
T'auras une banderole "TABILADI" j'espère spinning smiley sticking its tongue out
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
S
2 septembre 2007 21:15
Moi aussi a fonnnnnnn, on sera pas massif mais jvé représenter 100 personnes, ce match on va le gagner inch'allah grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook