Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Foot : L'équipe qui vous fait plaisir à voir
I
8 juillet 2016 21:38
Salam Aleykoum.

A défaut de ne pas gagner de titre, il faut dire qu'Arsenal est pour moi, l'équipe qui produit le plus beau football, avec Barcelone. J'aimais beaucoup le Real Madrid d'Ancelotti et ces contre attaques, mais Arsenal pour moi, est une beauté en terme de jeu.


Quelle est pour vous, l'équipe que vous aimez regarder jouer, celle qui vous fait plaisir à voir, dans le jeu ?

b
8 juillet 2016 21:40
L'OM et Tottemham.
n
8 juillet 2016 21:45
Raja casablanca
I
8 juillet 2016 21:53
Ce sont des clubs de cœur ou tu aimes voir le jeu qu'ils proposent ?

L'Om n'a pas été terrible cette année, Il faudrait que le club soit racheter correctement, si ils veulent retrouver un bon niveau. Tottenham a été bon cette année, mais ont terminé derrière Arsenal, à la fin du championnat, vu la rivalité entre ces deux clubs, ça me fait plaisir de voir que Arsenal reste devant.

Après, Alli et LLoris gère dans cette équipe, Kane est un bon attaquant, dommage.
Citation
blackpanthere a écrit:
L'OM et Tottemham.
I
8 juillet 2016 21:54
Je parlais surtout dans l'Europe, car je ne connais pas cette équipe. Tu aimes bien une équipe en Europe, que tu trouves séduisante dans le jeu ? smiling smiley
Citation
Microphone a écrit:
Raja casablanca
8 juillet 2016 21:57
l'OM...tu ne peux être que fan de cette équipe pour dire qu'il font du beau jeu. Je pense que cette année ils ont produits le plus pourri jeu d'Europe, voir du monde. Je suis aller au vélodrome les voir contre Saint Étienne et je me suis endormi au stade.

Je dirai le Bayern Munich sans hésitation.

Citation
blackpanthere a écrit:
L'OM et Tottemham.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/16 21:58 par Yac888.
K
8 juillet 2016 22:01
L'OM est mon club de coeur, on peut pas dire que cette année ils ont été bon, sinon en Afrique j'aime bien l'ESS (étoile sportive du sahel).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/16 22:01 par Keyser Söze.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
8 juillet 2016 22:01
visca barça In love
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
n
8 juillet 2016 22:02
Real madrid et je regard que les matche du real quand je joue a la play c est le real
I
8 juillet 2016 22:13
L'Om c'était pas terrible cette année, comme tu as dit, il faut être fan pour les aimer, mais niveau jeu, rien qu'à domicile, ils ont attendu la fin de l'année pour gagner.

Sinon, le Bayern est un grand d'Europe, mais je trouve pas que le Bayern de Guardiola, fut plus brillant que celui Jupp keynckes, en 2013. Il n'a pas apporté un plus, et les passes, ça va un moment.
Citation
Yac888 a écrit:
l'OM...tu ne peux être que fan de cette équipe pour dire qu'il font du beau jeu. Je pense que cette année ils ont produits le plus pourri jeu d'Europe, voir du monde. Je suis aller au vélodrome les voir contre Saint Étienne et je me suis endormi au stade.

Je dirai le Bayern Munich sans hésitation.
I
8 juillet 2016 22:15
Oui, il faut vraiment être fan, pour aimer l'Om, je dis ça par rapport à cette année, qui ne fut pas terrible, comme tu l'as souligné. Et je suis content de voir que les gens ne suivent pas que L'Europe, mais un peu partout dans le monde.

Je ne connaissais pas cette Equipe d'Afrique.
Citation
Keyser Söze a écrit:
L'OM est mon club de coeur, on peut pas dire que cette année ils ont été bon, sinon en Afrique j'aime bien l'ESS (étoile sportive du sahel).
I
8 juillet 2016 22:18
En gros, tu aimes le Barca ? perplexe. Je plaisante ptdr.

Moi aussi, j'aime le Real, en Espagne, et je joue aussi, avec eux, et Arsenal sur Fifa. Je trouve ces deux équipes, très facile à magner, surtout le Real. Je regarde de temps en temps le Real, mais surtout Arsenal, dommage que ce club ne gagne pas, chaque année, ils sont bien placés.
Citation
Microphone a écrit:
Real madrid et je regard que les matche du real quand je joue a la play c est le real
I
8 juillet 2016 22:19
Pas mon préféré, mais il faut reconnaître que c'est le club du début du 21éme siècles, le nombre de titre parle pour ce club. Mais j'aime plus le Real tongue sticking out smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
visca barça In love
K
8 juillet 2016 22:20
J'espere que l'OM remontera la pente les saisons à venir.

Après au niveau afrique, je regarde le championnat tunisien et les tournois africains.
Citation
ILAS88 a écrit:
Oui, il faut vraiment être fan, pour aimer l'Om, je dis ça par rapport à cette année, qui ne fut pas terrible, comme tu l'as souligné. Et je suis content de voir que les gens ne suivent pas que L'Europe, mais un peu partout dans le monde.

Je ne connaissais pas cette Equipe d'Afrique.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
8 juillet 2016 22:22
oui moi depuis que j'ai commencé a regardé le foot ( 2002 a peu prés ) le barça a souvent été au sommet du foot mondial et c'est pour ça j'aime ce club
Citation
ILAS88 a écrit:
Pas mon préféré, mais il faut reconnaître que c'est le club du début du 21éme siècles, le nombre de titre parle pour ce club. Mais j'aime plus le Real tongue sticking out smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
I
8 juillet 2016 22:29
C'est difficile, car ils revendent les meilleurs joueurs, à très bas prix, Mandanda est parti à 2millions d'euros, alors qu'il a passé son temps à sauver le club, et il était là depuis longtemps.

En plus, la propriétaire revend le club, si un bon acheteur se présente pas, L'Om aura du mal à remonter la pente, face à Paris ou Lyon. Les supporters doivent être dégoûtés de voir les meilleurs partir comme ça. Quand on regarde Payet, qui est parti pour un rien, et qui cette saison, a explosé en Premier League, et en Euro, on se demande ce que le club avait dans la tête, en le vendant.

Tu suis la Can ? Je suis surtout les championnats européens, et la Premiere League surtout, avec la champion League, mais tu es tunisienne pour suivre leur championnat, ou c'est un championnat attrayant en Afrique ?
Citation
Keyser Söze a écrit:
J'espere que l'OM remontera la pente les saisons à venir.

Après au niveau afrique, je regarde le championnat tunisien et les tournois africains.
I
8 juillet 2016 22:32
Je suis surtout dégoûté que Arsenal ait perdu contre eux, en 2006 crying(. Depuis, ils ont gagné 4 ligues des Champions, c'était le déclique pour eux. Avec la mentalité, la philsophie de Cruyff qu'il a laissé, et Messi, ils jouent bien dans ce club. Mais ça m'énerve mdr, j'aurai préféré que Arsenal gagne
Citation
virtualhealing a écrit:
oui moi depuis que j'ai commencé a regardé le foot ( 2002 a peu prés ) le barça a souvent été au sommet du foot mondial et c'est pour ça j'aime ce club
8 juillet 2016 22:36
arsenal est a 2 classe en dessous du barça actuellement tongue sticking out smiley
Citation
ILAS88 a écrit:
Je suis surtout dégoûté que Arsenal ait perdu contre eux, en 2006 crying(. Depuis, ils ont gagné 4 ligues des Champions, c'était le déclique pour eux. Avec la mentalité, la philsophie de Cruyff qu'il a laissé, et Messi, ils jouent bien dans ce club. Mais ça m'énerve mdr, j'aurai préféré que Arsenal gagne
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
K
8 juillet 2016 22:39
Je sais pour Marseille, c'est malheureux mais je pense qu'ils vont encore ramer pendant quelques saisons s'il n'y a pas un bon acheteur en vue.

Pour les championnaits européens il y a avait une periode où je suivais la majorité, mais maitenant je regarde seulement la ligue 1 (qui est nullissime) et les tournois européens.

Sinon oui je regarde la CAN (j'ai encore le mauvais souvenir du vol de l'année dernière) sinon oui je suis tunisienne et vu que mes parents suivent le championnat je regarde aussi. Après au niveau africain il y a des clubs tunisiens qui s'en sortent assez bien.
Citation
ILAS88 a écrit:
C'est difficile, car ils revendent les meilleurs joueurs, à très bas prix, Mandanda est parti à 2millions d'euros, alors qu'il a passé son temps à sauver le club, et il était là depuis longtemps.

En plus, la propriétaire revend le club, si un bon acheteur se présente pas, L'Om aura du mal à remonter la pente, face à Paris ou Lyon. Les supporters doivent être dégoûtés de voir les meilleurs partir comme ça. Quand on regarde Payet, qui est parti pour un rien, et qui cette saison, a explosé en Premier League, et en Euro, on se demande ce que le club avait dans la tête, en le vendant.

Tu suis la Can ? Je suis surtout les championnats européens, et la Premiere League surtout, avec la champion League, mais tu es tunisienne pour suivre leur championnat, ou c'est un championnat attrayant en Afrique ?
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
I
8 juillet 2016 22:40
En terme de jeu, on est pas loin, par contre, en terme de titres, on peut pas comparer. Le barça est au-dessus, rien que quand on regarde sur la scène européenne. Mais j'aime pas le championnat espagnol, il y a que trois équipes qui joue, derrière, c'est très moyen. Dommage que les meilleurs ne soient pas plus bousculés que ça. eye rolling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
arsenal est a 2 classe en dessous du barça actuellement tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook