Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Foot France Allemagne
K
7 juillet 2016 21:56
Comme d'hab les yabibizzz #UneGo#Copyright


Pour qui êtes vouuuus, réactions diverses go go gooooo Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/16 23:12 par Kim Patachian.
W
7 juillet 2016 22:00
Allemagne!!!!!! Les français ont eu la confiance dès le début, puis je les ai vu transpirer...

Certains diront : regarde le score...

Ce n'est que la première mi-temps Cool
7 juillet 2016 22:06
Hum je dirais que la France à ses chances ils se donnent au max' mais l'Allemagne a une bonne défense, la la France à marqué par Penalty quoi donc but par coup de chance je dirais.

Mais bon moi je pense que l'Allemagne va gagné
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
S
7 juillet 2016 22:12
Franchement l'Allemagne est plus fort que la France ça saute aux yeux.

La France bénéficie d'un arbitrage maison ce qui a le don d'énerver les allemands commettant plus de fautes que d'habitude à l'image de la faute de main de schweinsteiger mais qui n'était pas si évidente que cela.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/16 22:16 par Elfath.
n
7 juillet 2016 22:25
Vive la france j espere kon va gagner
S
7 juillet 2016 22:41
ptdrOn voit ceux qui attendent le récépissé de la carte de séjour
K
7 juillet 2016 22:53
L'Allemagne n'était pas terrible ce soir.

Maintenant que la France c'est qualifée, il est clair que c'est eux qui vont remporter l'euro.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
n
7 juillet 2016 23:00
youhooooooo a ns la coupe
k
7 juillet 2016 23:05
La France a eu beaucoup de chance je trouve, et aussi avec arbitrage en leur faveur,
je pensais que l'excès de confiance allait les pénaliser, l'euro c'est gagné face aux portugais!
p
7 juillet 2016 23:05
J'espère que les voisins vont vite se fatiguer de gueuler g sommeil et je me lève tôt

L'arbitre italien a voulu se venger de l'Allemagne c tout lol à un moment il a failli faire un bisou à griezmann
"Craignez Allah donc, autant que vous pouvez!"
D
7 juillet 2016 23:06
[gfycat.com]

C'est pas assez évident ? Tu veux quoi de plus ? smiling smiley

Quelle analyse en carton ptdr
Citation
Elfath a écrit:
Franchement l'Allemagne est plus fort que la France ça saute aux yeux.

La France bénéficie d'un arbitrage maison ce qui a le don d'énerver les allemands commettant plus de fautes que d'habitude à l'image de la faute de main de schweinsteiger mais qui n'était pas si évidente que cela.
K
7 juillet 2016 23:11
Oui c'est Bagdad dehors!
S
7 juillet 2016 23:14
Excuse moi mais si tu connais un peu le foot tu saurais qu'il y a des tonnes de mains dans la surface qui ne sont pas sifflées quand elles sont involontaires.

Rien ne dit que la main de schweini était volontaire. Si tu regardes bien il met sa main en avant dans son élan mais il voulait bien mettre la tête. L'arbitre pouvait très bien ne pas la siffler, il a décidé de la siffler car il y a bien main, mais comme je l'ai dit ce n'est pas une main volontaire é-vi-den-te.


Citation
DonDanburyy a écrit:
[gfycat.com]

C'est pas assez évident ? Tu veux quoi de plus ? smiling smiley

Quelle analyse en carton ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/16 23:18 par Elfath.
D
7 juillet 2016 23:18
Il a sa main à hauteur de la tête d'evra + il annihile une action de but en contrant le ballon, ça se siffle sans souci

Il faut être allemand et de mauvaise foi OU rageux pour le contester smiling smiley
Citation
Elfath a écrit:
Excuse moi mais si tu connais un peu le foot tu saurais qu'il y a des tonnes de mains dans la surface qui ne sont pas sifflées quand elles sont involontaires.

Rien ne dit que la main de schweini était volontaire. Si tu regardes bien il met sa main en avant dans son élan mais il voulait bien mettre la tête. l'arbitre pouvait très bien ne pas la siffler, il a décidé de la siffler car il y a bien main, mais comme je l'ai dit ce n'est pas main volontaire évidente.
S
7 juillet 2016 23:22
Ou bien neutre, je ne suis pas allemand et je suis français donc je parle en tout objectivité.

Par contre toi ton chauvinisme il pue à des km à la ronde ptdr

Citation
DonDanburyy a écrit:
Il a sa main à hauteur de la tête d'evra + il annihile une action de but en contrant le ballon, ça se siffle sans souci

Il faut être allemand et de mauvaise foi OU rageux pour le contester smiling smiley
7 juillet 2016 23:46
la France en finale,,,,Football,,,,Football,,,,,,Football,,,,Clap
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook