Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le foot et les femmes !
s
1 juillet 2006 15:51
moi même s'il fait tt ce ki lui passe par la tête pr attirer mon attention, même s'il est par terre entrain de s'etouffer, je ne rateré pas mes 2 séries préférées grinning smiley
je lui demanderais d'attendre ke ça finisse!
néanmoins, on a 2 télés, alors ken cas de force majeur comme dans la même soirée "match" et "desperate houswives" bah je m'éclipse et je regarde ds l'autre télé!

et en cas de force majeur encore plus majeure grinning smiley comme "match france-...." et "Ruby" bah j'enregistre Ruby et je regarde le match avec lui grinning smiley

tout ça pr vous dire kil suffit d'un peu de volonté et un peu moins de "ghnane" (sachant ke j'en ss la championne grinning smiley) bah tt s'arrange, et tt le monde 3ela khatrou et pas de violences c les vacances grinning smiley
s
1 juillet 2006 15:51
ze ss ok
s
1 juillet 2006 15:52
c moins crédible camer winking smiley mdrrrrrrrrrr
C
1 juillet 2006 15:54
Citation
santita a écrit:
c moins crédible camer winking smiley mdrrrrrrrrrr

qu' est-ce qui est moins crédible ?
s
1 juillet 2006 15:55
bah ke les hommes regarderaient le foot parcekon ne fais rien pr les attirer, moi le mien, je peux danser nue devant lui il me zapperé pr le match du mondial grinning smiley
C
1 juillet 2006 16:08
J' ai dit ça pour ironiser le fait que pellican13 dise la même chose dans le sens inverse. Ce qui j' ai dit n' est pas crédible du tout. De même que dans l' autre sens non plus. On n' est pas accro au foot parce que les femmes n' attirent plus l' attention de même qu' on n' est pas accro aux séries parce que les hommes n' attirent plus l' attention.
Le problème dans cette façon de penser, c' le phénomène très constant dans le monde occidental. Dès qu 'une femme fait quelque chose d' anormal. y a toujours une excuse. Et, en général, ça retombe sur le dos de son
homme. Quelques exemples :

1. Une femme trompe un homme; c parce que son homme ne s' est pas assez Occupé d' elle. Comme si les femmes sont infidèles seulement à cause du comportement masculin. Dans l' autre sens, c jamais vrai. Un homme infidèle, c forcément salaud.
2. Une femme ne va pas au restaurant, n' a pas de jolies fringues. C' est encore la faute d' un homme. C' est l' homme qui est incapable de les lui donner. Personne ne dit à la femme que si elle est pauvre, c forcément parce qu' elle n' a pas de boulot.

Et j 'en passe et des meilleures. Les femmes ont rarement tort ici. J' ai donc voulu me moquer des propos de pellican13 en disant cela. L' origine des problèmes d' un couple est beaucou beaucoup mois simple que ça. Donc, ne pas faire attention à son homme ou sa femme n' a rien à voir avec la télé. J' en sais quelque chose. j' ai déjà vécu 6 fois avec une femme sous le même toit (dont un mariage).
s
1 juillet 2006 16:11
je ss tt à fait ok avec toi, j'avais compris ke tu caricaturisait la situation pour pellican winking smiley je takiné winking smiley
m
2 juillet 2006 17:20
L
3 juillet 2006 11:46
Citation
effegh a écrit:
Pauvre Monsieur je le plains meskine, j'aurais très mal pris le fait kel éteigne la télé pendant le match.

Pour ma part depuis ke la coupe du monde a commencé ts mes amis savent kils ne doivent pas me déranger durant les heures de match et c valable pour le reste de l'année kan c des matchs importants.

Ya rbi a lire vos commentaires j'ai l'impression ke je suis une femme pas normal tellement je ne fais rien comme les autres femmes (j'aime pas ce genre de séries, ralés durant les matchs etc etc)confused smileyconfused smiley

Je penses qu' il y a de plus en plus de filles qui regardent le foot!!!winking smiley Moi perso je regarde le foot quand c'est pays contre pays (mondial; euro). mais chez nous les 3rabes ça passe pas trop. Moi ce week end ma mere ma dit : "base ma 3rafnek bent oula wald , el kora ta3te le wlad".confused smiley

Pour en revenir à la femme qui tappe une gueulante pas rapport au foot, ça craint la coupe du monde c'est qu'un mois tous les 4 ans donc patience(tH)!!! No no Mais à mon avis elle a du lui demander de faire quelque chose qu'il n'a pas fait et là bam la goutte qui a fait déborder le vase!!!
C
3 juillet 2006 15:23
Je pense sincèrement que venir éteindre la télé quand son mari le regarde est un manque de respect manifeste.
Les femmes se plaignent tout le temps qu' elle ne sont pas respectées par les hommes. Je pense qu' elles ne sont pas meilleures dans ce dommaine.
Enfin bref, mettons ça sous le coup d' un prétexte. Y a sans doute autre chose qui a fait que...
r
3 juillet 2006 19:19
Citation
Camer a écrit:
Voilà un problème dont m' a parlé un ami. Sa femme lui a fait une grosse scène parcequ' il regarde les matchs de foot. Elle est allée jusqu' à éteindre le poste de télé. Il me fait :
Tu vois, je suis comme un enfant à qui on inflige une punition parce qu' il vient de faire une bêtise. Elle passe son temps à regarder les séries complètement sutpides, genre côte ouest, dynastie, amour gloire et beauté, etc... Moi je regarde le foot une fois tous les deux ans. Mondial et coupe d' Europe. J' ai rallumé ma télé et je lui ai dit que si elle s' amusait encre à éteindre la télé, ça va aller mal.

Je ne vais pas détailler mot pour mot ce qu' il m' a dit.

Toujours est-il que c' est anormal d' être égoïste à ce point. Pourquoi a-t-elle le droit de se taper les séries à l' eau de rose et que lui n' a pas le droit de regarder son foot. Encore, lui il s' intéresse seulement aux évènement internationaux.

Tous les 4 ans, on en parle à la télé de ce phénomène foot et vie de couple. Paraît même que certaines femmes s' en prennent quelques unes dans la gueule. Moi, je suis contre la violence. Mais en même temps, je ne vois pas pourquoi certaines femmes sont si allergiques au foot.

Soyez pas égoïste mesdames, laissez nous regarder notre foot. ça ne dure qu' un mois ! Et surtout, ce n' est pas la fin du monde.

moi je suis mdrr quand je vois ma femme réagir comme nous elle hurle quand y'a le but je suis obligé de la calmé, mais que pour le mondial autrement ça ne nous intérresse pas le foot.
puissante est la foi....
y
3 juillet 2006 20:18
pour moi : si je me suis mariee c'est pour partager mes loisirs avec mon homme : si on se marie c'estpas pour tout faire separe sinon ca craint (a mon avis)

bref pour le foot j'aime pas ca : mais je suis quand meme a cote de lui j'ecris ou je surfe pendant que mr regarde la tele

pour les series il est accorc a la tele alors pas de problemes on trouve des emissions essemble

c'est vrai que quand un bosse si quand le couple se retrouve c'est pour dire bon j'y vais je vais voir mes copines ou je vais voir mes potes et on va se matter le match de foot ensemble

un mariage c'est aussi faire des conscessions donc : on regarde le match avec mr et lui fait des efforts pour regarder ou faire quelque chose avc mme qui lui fait vraiment plaisir ! mais c'est que mon avis

moi si je sortais avec des copines il serait sur ses gardes il est tres jaloux et moi ca tombe bien je m'ennuie quand j'ai pas mon homme a cote alors soit on nous pprend a deux soit pas hihih

bref faut en profiter on sait jamais ce que l'avenir nous reserve alors faut profiter un max de la vie a deux a mon avis (je constate que certains marie perdent leur conjoint dans un accident et se disent si j'avais su j'aurai fait ca et ca avec elle ou il alrs moi ca m'a donne a reflechir et je fais ce que je veux faire avec mon mari comme ca si un pepin j'espere pas mais je n'ai pas mon destin entre les mains , au moins on aura partage ce qu'on a voulu partager : j'ai les idees noires moi en ce moment6:\)

bref voila mon opinion et juste une opinion sur la vie a deux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook