Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Foot féminin
27 novembre 2020 22:57
Même pas! Je paierai cher pour voir ça ?
Citation
Lebricolo a écrit:
J'éspère que tu plaisante la ?
27 novembre 2020 22:58
Ben écoute ça va Al Hamdoulillah ?

Montre lui ce que tu vaut ton potentiel ne la laisse pas te dépasser je crois en toi moi ptdr

Oui je vois, un peut comme quand on va chez de la famille, ça nous ressource aussi

Citation
ZajZen a écrit:
Ça va je te remercie et toi?

Non on emprunte seulement les mêmes parcours pour courir. Je ne cours pas dans la cour des grands. ptdr
C'est elle qui revient se ressourcer chez elle quand elle en a l'occasion. Les racines...
27 novembre 2020 23:06
Je n’ai pas dit qu’elles allaient gagner ??
Il faut redescendre, mon cher! Qu’est que le féminisme a à voir là dedans? T’es vraiment de mauvais poil aujourd’hui...
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Les voir jouer contre l equipe de France homme?

Je crois que tu ne te rends pas compte de l ecart de niveau, si les femmes arrivent a toucher la balle plus de 2 fois dans le match, sa serait deja un miracle

Il me semble que l equipe national feminine americaine a jouer contre une equipe de - de 15 de je ne sais plus qu elle equipe

Il me semble que cela avait deja été un score fleuve en faveur des - de 15, genre 13 - 2

Si contre de petits garcons no name et sans talent elles se sont faites pulvérisés, imagine toi ce que sa serait face a une equipe nationale d homme

Faut peut etre remettre les choses a leur place

Il n y a que dans l esprit detraqué des neo feministes que les femmes peuvent rivaliser physiquement contre les hommes

Dans la réalité, c est a peine si les hommes se rendraient compte de la presence des femmes sur le terrain
27 novembre 2020 23:08
Tu sais, elle court pépère, plutôt cool.
Histoire de garder le rythme. Je pense.
Il ne faut pas croire qu'elle fait de l'intensif ou des fractionnés. Tu vois.
Elle n'est pas au boulot, c'est en mode detente.

En général nous nous croisons ptdr on ne peut pas se sprinter Oups
Citation
Shisui25 a écrit:
Ben écoute ça va Al Hamdoulillah ?

Montre lui ce que tu vaut ton potentiel ne la laisse pas te dépasser je crois en toi moi ptdr

Oui je vois, un peut comme quand on va chez de la famille, ça nous ressource aussi
27 novembre 2020 23:11
Oui je vois le but n'est pas non plus de ce fatigué et vite s'étouffer
J'imagine qu'à son âge en plus elle y va tranquille c'est normal
De face à face vous vous rencontrer forcément vous pouvez pas faire la course ptdr
Sauf si elle part de la même direction que toi, là c'est autre chose ?
Citation
ZajZen a écrit:
Tu sais, elle court pépère, plutôt cool.
Histoire de garder le rythme. Je pense.
Il ne faut pas croire qu'elle fait de l'intensif ou des fractionnés. Tu vois.
Elle n'est pas au boulot, c'est en mode detente.

En général nous nous croisons ptdr on ne peut pas se sprinter Oups
M
27 novembre 2020 23:16
Salam
Ne dis pas ça il recherche une femme
Tu vas pas casser le mythe quand même
Non mais allô

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Fait toi soigner, tu as un problème avec les femmes...
L
27 novembre 2020 23:25
Tout ça parce que je t'ai dit que le féminisme est une histoire d'homme pervers qui manipulent des femmes naives et idiotes , il va falloir t'en remettre .
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Fait toi soigner, tu as un problème avec les femmes...
K
27 novembre 2020 23:36
Tu m'as dit ça ?

Je ne suis pas féministe. A chaque fois qu'une femme contredit un homme sur ce forum elle est taxée de féministe. C'est d'un ridicule...

Non, c'est parce que presque tous tes posts sont un moyen de dénigrer la femme.
Citation
Lebricolo a écrit:
Tout ça parce que je t'ai dit que le féminisme est une histoire d'homme pervers qui manipulent des femmes naives et idiotes , il va falloir t'en remettre .
L
27 novembre 2020 23:52
Ok malabar .
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu m'as dit ça ?

Je ne suis pas féministe. A chaque fois qu'une femme contredit un homme sur ce forum elle est taxée de féministe. C'est d'un ridicule...

Non, c'est parce que presque tous tes posts sont un moyen de dénigrer la femme.
28 novembre 2020 05:42
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

J'ai regardé plus de 15 min mais moins de 30min.

Le niveau est guez si on compare sa aux homme, c est grave lent comme à dit le camarade et sa manque cruellement de puissance et technicité ...
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , le niveau du foot féminin ? Qui a déja regardé plus de 15 minutes......?
28 novembre 2020 17:14
Me suis toujours demandé pourquoi il y avait une proportion anormalement élevée de lesbiennes dans le foot ? perplexe

D’ailleurs une fille qui était dans mon école jouait toujours au foot avec les garçons en primaire. Plus tard elle a continué et joue en club. Elle est lesbienne.
M
28 novembre 2020 23:42
J'aime bien les joueuses de l'O.L particulièrement Kheira Hamdaoui
M
29 novembre 2020 17:21
*Kheira Hamraoui pardon
Citation
MUAY THAI a écrit:
J'aime bien les joueuses de l'O.L particulièrement Kheira Hamdaoui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook