Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Foot féminin
L
27 novembre 2020 21:54
Salem , le niveau du foot féminin ? Qui a déja regardé plus de 15 minutes......?
27 novembre 2020 22:02
Moi. La coupe du Monde... les américaines sont pas mal du tout! J’aimerais le voir jouer contre l’équipe de France hommes ? je paie le pop-corn !
27 novembre 2020 22:03
Moi je regarde parfoissmiling smiley
L
27 novembre 2020 22:09
J'éspère que tu plaisante la ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Moi. La coupe du Monde... les américaines sont pas mal du tout! J’aimerais le voir jouer contre l’équipe de France hommes ? je paie le pop-corn !
L
27 novembre 2020 22:10
Quel médiocrité.
Citation
Jotaro1 a écrit:
Moi je regarde parfoissmiling smiley
27 novembre 2020 22:14
L'équipe féminine de l'OL pourrait en montrer aux mecs,
27 novembre 2020 22:18
Les voir jouer contre l equipe de France homme?

Je crois que tu ne te rends pas compte de l ecart de niveau, si les femmes arrivent a toucher la balle plus de 2 fois dans le match, sa serait deja un miracle

Il me semble que l equipe national feminine americaine a jouer contre une equipe de - de 15 de je ne sais plus qu elle equipe

Il me semble que cela avait deja été un score fleuve en faveur des - de 15, genre 13 - 2

Si contre de petits garcons no name et sans talent elles se sont faites pulvérisés, imagine toi ce que sa serait face a une equipe nationale d homme

Faut peut etre remettre les choses a leur place

Il n y a que dans l esprit detraqué des neo feministes que les femmes peuvent rivaliser physiquement contre les hommes

Dans la réalité, c est a peine si les hommes se rendraient compte de la presence des femmes sur le terrain
27 novembre 2020 22:19
Salam Aleykoum

Déjà vu jouer plus d'une fois elles sont très fortes effectivement
Citation
Temporelle a écrit:
L'équipe féminine de l'OL pourrait en montrer aux mecs,
27 novembre 2020 22:20
Salam

Les matchs sont d'une lenteur c'est affligeant whistling smiley
L
27 novembre 2020 22:20
Ça s'organisent régulièrement et depuis des années , les professionnelles féminine de l'OL perdent des 4-1 , 6-2 , 5-0 contre les U15 garçon de l'OL elles perdent aussi contre les U15 des clubs de l'agglomération lyonnaise . Petite précision en U15 ont parlent d'adolescent de 14 ans....
Citation
Temporelle a écrit:
L'équipe féminine de l'OL pourrait en montrer aux mecs,
27 novembre 2020 22:24
Mais j avoue qu il y a des sports ou regarder les hommes n a aucun sens et ou les femmes sont bien plus performantes et agreables a regarder

Genre tout ce qui demande de la souplesse et de l elegance, natation synchronisé, gymnastique ect
^
^$#
27 novembre 2020 22:25
Oui j'ai déjà regardé. Le football est mon sport préféré et j'ai joué dans un club plus jeune.
Je jouais avec les gars de mon patelin dans mon adolescence.
J'étais plus forte dans un domaine que beaucoup de gars.

Je préfère le foot masculin pour ma part.
C
27 novembre 2020 22:27
Ca joue bien quand même Football

Elles sont trop bonnes In love
r
27 novembre 2020 22:34
elles sont plus combatives et font moins de drama et de cinéma que les tapettes du PSG quand quelqu'un les touches en plein jeu

j'ai plus d'estime au foot féminin qu'au foot masculin, qui est devenu du gros caca
27 novembre 2020 22:38
Qui vous supporte plus de 5 minutes?
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , le niveau du foot féminin ? Qui a déja regardé plus de 15 minutes......?
K
27 novembre 2020 22:40
Fait toi soigner, tu as un problème avec les femmes...

Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , le niveau du foot féminin ? Qui a déja regardé plus de 15 minutes......?
27 novembre 2020 22:40
Shisui
Oui elles sont fortes.
Quand je fais mon footing, je croise Corinne Diacre qui fait son footing aussi et on se salue. Welcome
C'est marrant.
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Déjà vu jouer plus d'une fois elles sont très fortes effectivement
K
27 novembre 2020 22:41
ptdr
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Qui vous supporte plus de 5 minutes?
27 novembre 2020 22:45
Salam Aleykoum ma soeur comment tu vas ? ?

Assez douer j'avoue

Ah c'est bien ça je vois qui sait oui

Tu joues dans la court des grandes toi mtn haha ^^
Citation
ZajZen a écrit:
Shisui
Oui elles sont fortes.
Quand je fais mon footing, je croise Corinne Diacre qui fait son footing aussi et on se salue. Welcome
C'est marrant.
27 novembre 2020 22:53
Ça va je te remercie et toi?

Non on emprunte seulement les mêmes parcours pour courir. Je ne cours pas dans la cour des grands. ptdr
C'est elle qui revient se ressourcer chez elle quand elle en a l'occasion. Les racines...
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum ma soeur comment tu vas ? ?

Assez douer j'avoue

Ah c'est bien ça je vois qui sait oui

Tu joues dans la court des grandes toi mtn haha ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook