Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le foot dans le couple
C
17 juin 2004 13:52
Salam,

Une petite dépêche qui m'a bien fait rire et que je voulais vous faire partager... grinning smiley

***********************************************************
Zidane provoque une querelle conjugale en Malaisie

KUALA LUMPUR (Reuters) - Le doublé de Zinedine Zidane dans les arrêts de jeu, qui a assuré la victoire de la France sur l'Angleterre dimanche soir à l'Euro 2004, a arraché un tel cri de désespoir à un voyageur de commerce malaisien, que sa femme, réveillée en sursaut, lui a martelé la tête à coups de télécommande, rapporte mardi le journal Star.

L'épouse avait pourtant ordonné au mari de se coucher tôt pour être à pied d'oeuvre le lendemain matin afin de conduire leurs deux enfants à l'école.

Mais l'homme, prénommé Yap, s'est relevé subrepticement lundi vers 2h20 (dimanche à 18h20 GMT) afin de regarder le match à la télévision.

Pour être sûre que son époux ne perturberait plus la vie familiale, la femme de Yap a confisqué la télécommande jusqu'à la fin de l'Euro 2004.

"Ma femme ne comprend pas ma passion du football", a déploré Yap.
***********************************************************

Quand il s'agit de ballon rond, Monsieur met-il systématiquement Madame au second plan ? ?(
s
17 juin 2004 14:00
salam soeurette

je crois c'est un drame international que le foot ,

c'est là ou le couple se rend compte qu'il n'ont pas les meme valeurs de la vraie vie .

siryne
M
17 juin 2004 14:01
mdrrrrrrrrrr sérieux elle a raison!!! et encore lui il parrait sympa. Moi je sais ke ché moi kan ya le foot à la télé, c'est foutu la télé on ne sait même plus ce ke c'est. Et ça vous fait pas mal à la tête ce balon ki va dans tout les sens? moi je comprend pas...

salem a tous
s
17 juin 2004 14:06
dirent que ces joueurs sont des adultes , et se baguarent pour un balon ,
c'est le comble de la betise ,

et le pire , ce sont ceux qui se disputent avec leurs télés en pensent , qu'ils sont entendus par les joueurs .

siryne
f
17 juin 2004 14:23
bonjour,je me disais justement lancer ce sujet,car depuis quelques jours dans mon couple il y a des tentions,je suis reprochee de ne pas faire assez de concessions parce que je ne regarde pas le match avec lui,ce qui lui ferait plaisir,hors je ne vois pas comment ma presence peut changer quelque chose aux resultats du match.....
f
17 juin 2004 14:29
Le fait est il ne me met pas au second plan,car on negocie,je regarde ma serie tele prefere pendant un match et lui peut regarder tranquille le suivant...sinon je sors,je vais au cne ou resto toute seule,j'aime bien.
s
17 juin 2004 14:33
c'est une maladi inguerissable la footmanie , courages mes soeurs .

siryne
c
17 juin 2004 14:44
je me sens mal a l aise la...
je suis la seule a regarder le foot ou koi ...?
moi les matchs je les regarde toute seule...

hamdoullah y a pas de tension entre nous il regarde jamais le foot...
[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/yeux/vignette/thumbnails/Eyecrazy_gif.gif[/IMG]
[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/yeux/vignette/thumbnails/Eyecrazy_gif.gif[/IMG]
*camélya
C
17 juin 2004 14:49
Salam,

Camelya, tu veux dire que toi tu regardes le foot seul mais pas ton mari ???
Marrant...
T
17 juin 2004 15:07
la coupe du monde et l'euro c'est tout les 4 ans.
Vous pouvez nous laisser regarder quelques matchs tous les 2 ans? smiling smiley
Apres si le mari supporte le maroc plus le réal et le psg, la en effet le couple est mal! ca fait 1 match tous les jours lol

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
c
17 juin 2004 15:36
je te promets chireen je regarde toute seule pas tous les matchs non plus...

lui cé le tennis et ca^par contre je m en lasse vite...
s
17 juin 2004 15:38
moi mon chéri supporte le maroc, le réal, porto, le psg, ...........tout ce qui est football.

alors vous imaginerez que depuis la coupe d'afrique,et les championnat qui sont venus juste aprés, ché moi, ce sont ke les match de foot qui défilent, ché lui ce sont plutôt les supporters qui défilent, alors ché moi ou ché lui, le foot en force grinning smiley

j'ai fini par céder et limite je deviens une accro au foot grinning smiley

ma mére m'a dit : "ma chérie, par amour, moi aussi j'ai fini par adorer le foot"

comme koi, l'amour rend aveugle smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
17 juin 2004 15:39
ah le tennis, heureusement que c le foot ke mon chéri adore et pas le tennis, comme c ennuyeuuuuuu

mais bon, je dis ça alors ke je suis sûre ke j'auré fini par céder aussi

aiiiiiiie l'amour smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
T
17 juin 2004 15:46
pauvre santita je te plains sad smiley
tu doit regarder tous les matchs alors!
t'as jamais essayé de cacher la telecommande ou casser la télé?
Tu lui crie dessus des fois?

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
c
17 juin 2004 15:51
santita tu ma fais rire...

mon mari est d un caractère plutot zen ,assez calme (alors imagine le entrain de regarder un match de tennis en suivant la balle de gauche a droite [img]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animsympa/anim2/1053174315.gif[/img] et moi j ai un caractere assez fort [img]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animsympa/anim2/1053177751.gif[/img] alors le foot ca me convient tres bien...

[img]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animsympa/anim2/1053175282.gif[/img]
une ptite partie santita....??
s
17 juin 2004 15:52
je regarde tsssssss les match, je peux même te dire kels sont les scores depuis ke l'euros 2004 et même ki a mis les buts,.......bref.....

je cache pas la télécommande, ça l'énerveré trop

je lui crie pas dessus, je sais ke si j'ai envie de changer, il ne diras rien, il me lancera juste waaaaa7ed RRRReeegard, alors je préfére regarder moi aussi et prendre goût comme ça je m'y habituerais et pkoi pas ,je deviendrais peut être une pro de foot, j'ai commencé à poser des kestions, genre "comment ils savent ke c faute awla hors jeu awla pinalty...." comme ça je ne suis pas égarée pendant 90 min sans compter les prolongs......

mais wellah je vous jure ke g droit de changer de chîne à la mi temps grinning smiley

wach je vé lui gueuler dessus tte la vie???? wa mayemkench grinning smiley

je réserve les engueulades pr d'auuuuuutres sujets winking smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
17 juin 2004 15:53
hahahaha camélya, pas mal

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
C
17 juin 2004 16:16
Salam Santi,

Dis-moi ta formation foot, elle a lieu en live ? pendant les matchs...je veux dire en plein feux de l'action, une passe décisive, une veine énorme naissante sur son front, les mains crispés sur les bras du canapé, la tension à son comble ?

et toi à côté enchaînant questions sur questions : et ça ça veut dire quoi ? et pourquoi l'arbitre il a sifflé ? et la ligne la elle sert à quoi ? grinning smiley

Parce que autant certains ne supportent pas qu'on critique leur passion autant ils ne souhaitent pas partager un match en notre compagnie...
s
17 juin 2004 16:29
chireen, c plutôt moi qui crie kan on regarde les match, lui il é zen jusk'à ce kil yé but ou rattage de but grinning smiley

mais je ne pose ke deux ou trois kestions maxi par match, c pas pr le frustrer, c plutôt pr kil ne me prenne pas pr une nulle grinning smiley

mais en général ça le derrange pas ke je parle kan il ya le match, il fo dire ke je parle pas bcps moi grinning smiley enfiiiiiiin, juste ce kil fo koi grinning smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
M
17 juin 2004 19:14
wé mais le problème c'est ke ta la coupe d'afrique, la coupe du monde, la coupe d'europe, la coupe DE france...... et la coupe de l'univers, de la galaxie ou autre c'est pour kan? ça fait ke c'est foot, foot et encore foot j'espère au moins ke mon mari plus tard ne me fera pas la mizer comme ça.

salem a tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook