Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le foot avec garçon
k
24 octobre 2016 16:27
Assalam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh, je suis jeune et je fais du foot feminin donc que avec des filles, pour les entrainement et pour les matchs je met des collant en dessous du short donc on ne voit pas ma peau car mon entraîneur est un homme et il peux y avoir des garçons qui regardent certains match, mais depuis quelques temps mon entraineur me demande de jouer un match avec que des garçons je me demandais si c'etait haram ou j'avais la possibilité quand même de jouer en mettant un collant?
Merci
X
24 octobre 2016 16:36
Dis lui c mort
F
24 octobre 2016 16:43
D'après ce qu'on m'a dis récemment, vous les filles vous devez baisser le regard face aux garçons ... Donc en admettant que tu joues, je vois pas comment tu peux marquer des buts si tu regardes que tes pieds le long du match.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
D
24 octobre 2016 17:04
Arrête le foot, c'est pas un sport féminin. Chez toi ds ton jardin à la limitesmiling smiley
A
24 octobre 2016 17:06
L'obligation de baisser/diminuer le regard sur le sexe opposé concerne aussi bien les femmes que les hommes.
Mais cela ne veut pas dire que les femmes doivent baisser les yeux face aux hommes ni s'abstenir de les regarder.
Cela veut dire avoir un regard chaste, sans arrières pensées sexuelles.

Dans le cadre d'un match de foot où tout le monde sera concentré sur le ballon, je ne vois pas comment des pensées grivoises pourraient venir...

De toute façon, il y a bien des chirurgiennes musulmanes, et j'espère bien que lorsqu'elles opèrent un homme elles ne ferment pas les yeux.
Alors pourquoi pas des footballeuses.
A
24 octobre 2016 17:13
Donc c'est à toi de voir.

Si tu te sens capable de jouer au foot avec des garçons sans les reluquer en permanence comme des objets sexuels, alors joue.
k
24 octobre 2016 20:09
Merci beaucoup pour vos réponse je vais refléchir Qu'ALLAH vous récompense piur vos réponses. Salam
24 octobre 2016 21:24
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si tu es pubère, les contacts homme-femme doivent avoir lieu uniquement s'il y a une nécessité. Détails ici.
Si c'est occasionnellement et brièvement, et en publique et pour une bonne raison, ça passe. Autrement, il vaut mieux s'abstenir.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
24 octobre 2016 21:34
Le foot, c'est juste un sport ou tu veux en faire ton boulot ?
Parce que si c'est pour le boulot, c'est plus justifié que si c'était pour le loisir.
O
25 octobre 2016 10:10
Sala

On ne doit pas cacher sa peau mais ses formes ! On va y arriver
k
25 octobre 2016 20:46
Merci pour ta reponse, non je ne veux pas en faire mon métier mais je pense que je ne vais pas accepter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook