Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Foot après la coupe du monde la ligue des champions
n
20 août 2018 22:36
Bonsoir
Après que la France ai gagné la coupe du monde 2018 j'espère que le Paris Saint-Germain gagnera la ligue des champions en sachant que l'équipe qui nous fesait le plus peur était le Real Madrid et sont meilleurs joueurs qui était Cristiano Ronaldo est partis a la Juventus je pense qu'il y a beaucoup de chance que le PSG (Paris) gagne la ligue des champions en sachant aussi qu'on a un nouveau gardien légendaire qui est Buffon
20 août 2018 22:41
Beuurk ... le Paris-Saint-Germain ... Censored

Il y a fort longtemps que je ne suis plus le foot de toute façon .... spinning smiley sticking its tongue out
Citation
YY.FT a écrit:
Bonsoir
Après que la France ai gagné la coupe du monde 2018 j'espère que le Paris Saint-Germain gagnera la ligue des champions en sachant que l'équipe qui nous fesait le plus peur était le Real Madrid et sont meilleurs joueurs qui était Cristiano Ronaldo est partis a la Juventus je pense qu'il y a beaucoup de chance que le PSG (Paris) gagne la ligue des champions en sachant aussi qu'on a un nouveau gardien légendaire qui est Buffon
20 août 2018 22:42
Le Real ne reposait pas uniquement sur Cristiano Ronaldo, si un joueur faisait la réussite d'une équipe entière ça se saurait

Et le plus grand rival du PSG n'est pas forcément le Real..

Il y a d'autres grosses équipes dans la compétition..
n
20 août 2018 22:45
Tu verra que le Real sans CR7 c'est plus la meilleur équipe du monde et le PSG fait peur
Citation
Mikebab a écrit:
Le Real ne reposait pas uniquement sur Cristiano Ronaldo, si un joueur faisait la réussite d'une équipe entière ça se saurait

Et le plus grand rival du PSG n'est pas forcément le Real..

Il y a d'autres grosses équipes dans la compétition..
I
20 août 2018 22:55
Bien sur le PSG a plus de chances de la gagner avec un real Madrid amoindri mais ce n'est pas la seule équipe qui peut prétendre à la victoire finale, il y a aussi Manchester city, la juve, le Bayern et l'athletico de Madrid...donc ça va être serré.

Mais j'ai de grands espoirs pour Paris, un jour notre histoire deviendra légende Football
20 août 2018 23:03
Le PSG pense pouvoir gagner la C1 à coups de millions, mais ça ne marche pas comme ça... Plusieurs grands clubs sont mieux placés pour triompher de la compétition, et le PSG n'est malheureusement pas un grand club...
n
20 août 2018 23:05
Tu rigole j'espère ? Tu as vu l'équipe qu'on a déjà juste l'attaque Mbappe Cavani Neymar fait peur
Citation
Cunego a écrit:
Le PSG pense pouvoir gagner la C1 à coups de millions, mais ça ne marche pas comme ça... Plusieurs grands clubs sont mieux placés pour triompher de la compétition, et le PSG n'est malheureusement pas un grand club...
I
20 août 2018 23:11
Pas un grand club ? Le plus grand de France en tout cas.

Et bientôt la ldc, ce n'est qu'une question de temps, tout le monde le sait et toi tu redoutes ce jour où tu devras faire profil bas grinning smiley
Citation
Cunego a écrit:
Le PSG pense pouvoir gagner la C1 à coups de millions, mais ça ne marche pas comme ça... Plusieurs grands clubs sont mieux placés pour triompher de la compétition, et le PSG n'est malheureusement pas un grand club...
20 août 2018 23:26
Pas un grand club à l'échelle européenne je sois-entendais, vu que tu parles de C1... Mais en y réfléchissant bien, en terme d'histoire, les deux olympiques restent à mon sens plus hauts qu'un PSG qui n'existent réellement que depuis 2013...

C'est un gros club, au même titre que Manchester Cityfoot par exemple... Les grands clubs c'est le Real, Barça, Bayern, Juve, Milan, Liverpool etc... Pour gagner la C1, il y'a une culture du foot à avoir, que le PSG n'a pas pour l'instant, mais ça va venir...

Il faut arrêter d'être binaire, on n'est pas soit pro-PSG soit anti-PSG, on peut émettre des critiques et se tromper finalement, mais je ne ferai pas profil bas lol
I
20 août 2018 23:37
Résumer l'histoire du PSG à la période 2013-2018 c'est mal connaitre l'histoire du club qui existe depuis 1970.

Entre 1970 et 2011 (date de rachat du club par les qataris) le Paris saint germain avait remporté 2 titres de champion de France, plusieurs coupes de France et coupes de la ligue sans oublier la coupe des coupes remportés en 1996 qui a propulsé Paris dans la cour des grands. Certes ce n'est pas une ligue des champions mais ça reste une coupe d'europe tout de même qu'aucun club français n'a remporté.

Entre temps Paris avait fait une demi finale de ldc ce qui n'est pas rien pour un club aussi jeune.

Donc paris est un club jeune par rapports aux grands d'Europe et l'avenir lui appartient, surtout quand on voit les grands joueurs qui composent cette équipe : Buffon, silva, Neymar, mbappe, Cavani, Di María...excuse nous du peu grinning smiley

Notre tour viendra il faut juste être patient. Paris est magique Clap






Citation
Cunego a écrit:
Pas un grand club à l'échelle européenne je sois-entendais, vu que tu parles de C1... Mais en y réfléchissant bien, en terme d'histoire, les deux olympiques restent à mon sens plus hauts qu'un PSG qui n'existent réellement que depuis 2013...

C'est un gros club, au même titre que Manchester Cityfoot par exemple... Les grands clubs c'est le Real, Barça, Bayern, Juve, Milan, Liverpool etc... Pour gagner la C1, il y'a une culture du foot à avoir, que le PSG n'a pas pour l'instant, mais ça va venir...

Il faut arrêter d'être binaire, on n'est pas soit pro-PSG soit anti-PSG, on peut émettre des critiques et se tromper finalement, mais je ne ferai pas profil bas lol
21 août 2018 02:48
Le palmarès que tu cite avant 2013 est celui d'une bonne équipe, mais pas d'un grand club, faut pas tomber dans l'excès... Ce palmarès ne te paraîtrait si impressionnant si tu n'en etait pas fan, la valeur affective compte beaucoup dans ton jugement...

Puis je n'ai pas critiqué la qualité de l'effectif, je connais bien les joueurs que tu cites... Mais ce n'est pas que l'effectif qui compte, je suis par exemple convaincu que la Juventus gère bien mieux ses joueurs que le PSG par exemple...


Citation
Exercice2style a écrit:
Résumer l'histoire du PSG à la période 2013-2018 c'est mal connaitre l'histoire du club qui existe depuis 1970.

Entre 1970 et 2011 (date de rachat du club par les qataris) le Paris saint germain avait remporté 2 titres de champion de France, plusieurs coupes de France et coupes de la ligue sans oublier la coupe des coupes remportés en 1996 qui a propulsé Paris dans la cour des grands. Certes ce n'est pas une ligue des champions mais ça reste une coupe d'europe tout de même qu'aucun club français n'a remporté.

Entre temps Paris avait fait une demi finale de ldc ce qui n'est pas rien pour un club aussi jeune.

Donc paris est un club jeune par rapports aux grands d'Europe et l'avenir lui appartient, surtout quand on voit les grands joueurs qui composent cette équipe : Buffon, silva, Neymar, mbappe, Cavani, Di María...excuse nous du peu grinning smiley

Notre tour viendra il faut juste être patient. Paris est magique Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook