Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Foot - Amical - Algérie-Brésil le 22 août
B
31 juillet 2007 14:36
Salam aalikoum


31/07/2007
Foot - Amical - Algérie-Brésil le 2 août
Ce sera l'un des événements football de l'été. A moins d'obstacles administratifs dans les prochains jours, l'Algérie affrontera en match amical le Brésil le mercredi 22 août au Stade-Vélodrome à Marseille. Les deux fédérations sont d'accord, et l'annonce devrait être officielle dans les prochaines heures. La rencontre devrait avoir lieu en fin d'après-midi, pour ne pas entrer en concurrence avec Slovaquie - France qui se déroulera en soirée. Dirigée par Jean-Michel Cavalli, l'Algérie avait perdu de justesse l'Argentine (3-4) le 5 juin dernier à Barcelone, et aura donc l'honneur de se mesurer au Brésil, récent vainqueur de la Copa America, et dont le dernier match en France remonte au 20 mai 2004 face aux Bleus, au Stade de France (0-0). - S. K.
source:lequipe.fr
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
31 juillet 2007 14:39
A marseille en plus.....le QG des algériens evil !!!!!! ca doit etre troooooop " hala hala, hala hala"
B
31 juillet 2007 15:19
Salam aalikoum


j'espere inchallah qu'il y aura pas de debordement sur le terrain eye rolling smiley


c'est une spécialité maghrebine malheureusement
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
31 juillet 2007 15:26
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


j'espere inchallah qu'il y aura pas de debordement sur le terrain eye rolling smiley


c'est une spécialité maghrebine malheureusement


Wa alaikoum salam

Tu m'etonnes que ce soit une spécialité from chez nous evil, mais bon perdre contre le bresil ne procure pas le meme sentiment que perdre contre la france ou le Maroc (tm)
B
31 juillet 2007 15:48
Citation
sopi a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


j'espere inchallah qu'il y aura pas de debordement sur le terrain eye rolling smiley


c'est une spécialité maghrebine malheureusement


Wa alaikoum salam

Tu m'etonnes que ce soit une spécialité from chez nous evil, mais bon perdre contre le bresil ne procure pas le meme sentiment que perdre contre la france ou le Maroc (tm)


je sais qu'il vont se faire laminer mais je les encouragerai inchallah winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
31 juillet 2007 16:05
Citation
Bass a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


j'espere inchallah qu'il y aura pas de debordement sur le terrain eye rolling smiley


c'est une spécialité maghrebine malheureusement


Wa alaikoum salam

Tu m'etonnes que ce soit une spécialité from chez nous evil, mais bon perdre contre le bresil ne procure pas le meme sentiment que perdre contre la france ou le Maroc (tm)


je sais qu'il vont se faire laminer mais je les encouragerai inchallah winking smiley


looool oui je suis pr eux aussi mais je ne pense pas qu'il se feront laminer comme tu dis peut etre qu'ils vt perdre et encore on est pas a l'abris des surprises ( argentine vs algérie ) (tm)
K
31 juillet 2007 16:58
les algériens ont fait un très bon match contre l'argentine même s'ils ont perdu..j'espère qu'ils seront à la hauteur face au brésil..

bonne chance
h
3 août 2007 15:24
Alors?? Des infos?
w
3 août 2007 21:07
un beau match a marseille

et un beau match a paris


esperant vraiment que les supporters marocains et algeriens supporterons comme il faut les deux equipes.
z
5 août 2007 02:15
Le match Algérie-Brésil du 22 août, initialement programmé au Stade Vélodrome de Marseille, aura finalement lieu à Montpellier à 18h30.

la_une/story_184250_Amical-Bresil-Algerie-a-Montpellier.shtml

http://www.dzfoot.com/news-2687.php
p
6 août 2007 01:11
Reste à savoir si le Brésil alignera ses stars. La plupart préparent leur rentrée scolaire avec leur club respectif...
B
8 août 2007 00:11
Salam aalikoum


ça sent le brulé


07/08/2007
Foot - BRE - Ronaldinho et Kakà de retour


Le sélectionneur brésilien Dunga a retenu Ronaldinho et Kakà, les deux grands absents de la Copa America en juin dernier, pour affronter l'Algérie en amical le 22 août à Montpellier. Les deux joueurs avaient demandé à se reposer après une saison harassante, ce qui avait été qu'à moitié bien perçu. Si Dunga a de nouveau maintenu sa confiance au milieu bordelais Fernando, il n'a toujours pas fait appel à Ronaldo et Adriano. Par ailleurs, le Brésil et le Mexique s'affronteront en match amical le mercredi 12 septembre dans un lieu qui reste encore à fixer.





LA LISTE


Gardiens : Julio Cesar (Inter Milan), Doni (AS Roma)


Defenseurs : Daniel Alves (FC Séville), Alex Silva (Sao Paulo), Gilberto (Hertha Berlin), Juan (AS Rome), Kleber (Santos), Lucio (Bayern Munich), Maicon (Inter Milan)


Milieu : Diego (Werder Brême), Lucas (Liverpool), Elano (Manchester City), Kaka (AC Milan), Naldo (Werder Brême), Julio Baptista (Real Madrid), Mineiro (Hertha Berlin), Josue (Sao Paulo), Fernando (Girondins Bordeaux),


Attaquants : Robinho (Real Madrid), Ronaldinho (FC Barcelone), Rafeal Sobis (Betis Séville), Vagner Love (CSKA Moscou)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
19 août 2007 00:46
Pour ceux qui st interesses y'a des places a gagner sur beur fm........ rien que pr les narguer je vais y aller evil
w
22 août 2007 08:29
diffusion ce soir sur W9 a 18h30
K
22 août 2007 09:42
j'espère que les cousins vont faire un bon match
22 août 2007 09:43
Citation
wahed mustapha a écrit:
diffusion ce soir sur W9 a 18h30
Merci mus pour l'info
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
22 août 2007 09:43
T'inquietes je vais bien rigolé ce soir!!!!!!!!! (tm)
p
22 août 2007 10:25
C'est pas dit que tu rigoleras bien sopi. Les algériens peuvent tenir la dragée haute aux brésiliens (je parle à la thiery roland). Ils ont fait une très belle prestation face aux argentins, peut être qu'ils seront tout aussi inspirés contre "o pentacampeão".
Le principal, c'est que l'on se régale, que l'on voit de beaux gestes et de belles phases de jeux. Bonne chance aux deux équipes.

visca el barça!!
s
22 août 2007 10:29
Lol c clair mais faut tt d'abord connaitre la composition du bresil.....car c bien beau de dire qu'ils ont tenu face a une équipe ou ses stars sont pas presentes.... je dis ca mais je takine j'espere vraiment qu'ils feront une belle prestation meme si pdt 1 mois on va me cassé la tete comme avec l'argentine evil!!!!!
p
22 août 2007 10:36
Bass a donné la composition de la seleçao plus haut. Toutes les stars seront là ou quasiment toutes. Les algériens vont apprendre la samba ce soir à moins que ce ne soit l'inverse...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook