Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fan de foot
X
24 octobre 2016 21:05
Est ce que il y a des fan de foot ici?
s
24 octobre 2016 21:14
un très très grand fan ! smiling smiley
P
24 octobre 2016 21:15
Messi ballon d'or

merci au revoir
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
X
24 octobre 2016 21:16
Vous supportez ki?
s
24 octobre 2016 21:20
Pas cette année

Ronaldo a été meilleure que lui spinning smiley sticking its tongue out
24 octobre 2016 21:32
Moi je sais ce que c'est qu'un hors jeu grinning smiley
X
24 octobre 2016 21:36
Je suis curieux de connaître ta définition grinning smiley
Citation
Siyham a écrit:
Moi je sais ce que c'est qu'un hors jeu grinning smiley
24 octobre 2016 21:44
Mdr on se fou pas de ma geule d'accord ?

Le hors jeu c'est quand l'attaquant d'une équipe à dépasser la moitier du terrain et qu'il arrive à la ligne de but pour tirer mais qu'il est trop en avance par rapport aux défenseurs de l'équipe adverse !


C'est ça ? confused smiley

Citation
MisterMakarov a écrit:
Je suis curieux de connaître ta définition grinning smiley
6
24 octobre 2016 21:44
Assalâm 'alaykoum,

Moi ce que j'ai à dire c'est que le PSG c'est des imbéciles! Ils aurait dû jouer avec 11 joueur de champs! Étant donner qu'ils n'ont subi aucu tire!

Il aurait dû jouer sans gardien ou un gardon volant au pire

LOL

et le ballon d'or est pour CR7!

Sinon je ne connais rien au foot ! Donc pas de règlement de compte om vs psg.
24 octobre 2016 21:45
Salam les yabis

J"adore le foot !!!

Je suis pas fan d'un joueur en particulier.

J'aime bien les bons joueurs. Pour le ballon d'or c'est Ronaldo qui va l'emporter je suis sûre. En une saison, il a remporté avec ses coéquipiers la Champion's League et la Coupe d'Europe. En plus, si je me souviens bien il a été le meilleur buteur de la liga avec Suarez.

Il y a un entraineur que je trouve exeptionnelle. Pour moi c'est le meilleurs et c'est Simeone de l'Atletico de Madrid. Il a un vrai style de jeu qui lui est propre.
24 octobre 2016 21:47
Serieu je sais que c'est le meilleur joueur de tout les temps mais ça énerve personne qu'on sache toujours que c'est Ronaldo qui aura le ballon d'or ? Y'a pas de suspense !!!!
X
24 octobre 2016 21:50
Franchement connaissance tu met à l'amende beaucoup de gars smiling smiley
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam les yabis

J"adore le foot !!!

Je suis pas fan d'un joueur en particulier.

J'aime bien les bons joueurs. Pour le ballon d'or c'est Ronaldo qui va l'emporter je suis sûre. En une saison, il a remporté avec ses coéquipiers la Champion's League et la Coupe d'Europe. En plus, si je me souviens bien il a été le meilleur buteur de la liga avec Suarez.

Il y a un entraineur que je trouve exeptionnelle. Pour moi c'est le meilleurs et c'est Simeone de l'Atletico de Madrid. Il a un vrai style de jeu qui lui est propre.
P
24 octobre 2016 22:00
bon déjà le meilleur joueur c'est Pelé

Ensuite, Ronaldo ne mérite pas le ballon d'or
son euro a été catastrophique
dans les derniers matchs de ligue des champion il a été inexistant

il est surcoté, la preuve il n'a marqué que 2 buts depuis le début de la saison








et oui je supporte le Barca
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
X
24 octobre 2016 22:09
Verratti il les prend tous smiling smiley
24 octobre 2016 22:29
Citation
Franchement connaissance tu met à l'amende beaucoup de gars smiling smiley a écrit:

C'est vrai que les filles elles s'interressent rarement au foot. Je galère pour trouver avec qui parle des matchs à part avec mon père.

Citation
et oui je supporte le Barca a écrit:

A partir du moment où tu dézingue CR7 avec autant de virulence t'as plus besoin de préciser que t'es pro barça tellement que ça coule de source grinning smiley

Mais c'est vrai qu'il a été très irrégulier la saison derniere. Quand il est en forme, il est tellement doué qu'on dirait qu'il est surhumain. Dans le cas contraire, il est complétement fantomatique. Gareth Bale ça a été lhomme du match en final de la LDC.

Pour ce qui est du suspens de l'attribution du ballon d'or ça fait au moins 8 ans qu'il est attribué soit à Messi soit à Ronaldo. Je vois pas du tout à quoi cette récompense sert à part flatter des égaux déjà surdimensionnés. Le foot c'est un sport d'équipe sans les coéquipiers Ronaldo ou Messi ils sont rien.
P
24 octobre 2016 22:53
bordel

le plaisir que c'est de parler foot avec une fille


tu a tout à fait raison Gareth Bale a fait une fin de saison remarquable (bien que je sois pro Barca j'aime bien Gareth Bale et Modric)

Pour moi le podium BO c'est 1-Messi 2-Ronaldo 3 Suarez

même si je sais que ça sera 1-Ronaldo 2-Messi 3-Griezmann
Citation
sakinaaa a écrit:
A partir du moment où tu dézingue CR7 avec autant de virulence t'as plus besoin de préciser que t'es pro barça tellement que ça coule de source grinning smiley

Mais c'est vrai qu'il a été très irrégulier la saison derniere. Quand il est en forme, il est tellement doué qu'on dirait qu'il est surhumain. Dans le cas contraire, il est complétement fantomatique. Gareth Bale ça a été lhomme du match en final de la LDC.

Pour ce qui est du suspens de l'attribution du ballon d'or ça fait au moins 8 ans qu'il est attribué soit à Messi soit à Ronaldo. Je vois pas du tout à quoi cette récompense sert à part flatter des égaux déjà surdimensionnés. Le foot c'est un sport d'équipe sans les coéquipiers Ronaldo ou Messi ils sont rien.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
24 octobre 2016 23:02
J'ai trouvé mon sujet Welcome
C'est une passion, clairement mddr
B
24 octobre 2016 23:44
Vs oubliez griezmann aussi!
W
25 octobre 2016 00:47
Ballon d'or pour Ronaldo il à gagner la LDC et l'Euro

Sinon luis suarez dans le top 3 c'est sûr il est largement devant la concurrence c'est le meilleur 9 au monde
25 octobre 2016 09:42
Salam les yabis

Je trouve Bale plus pro. Il a le sens du collectif avec toutes les qualités de CR7 c'est pour ça qu'il marque moins puisqu'il cherche pas à marquer pour gongler ses stats mais pour faire gagner son équipe. Lucas Modric avec Rakitic font parti des meilleurs en milieux de terrain. La défaite de la Croatie face au Portugal reste à ce jour un vrai mystère.

Pour le podium BO j'aurais mis CR7-Suarez-Messi. Suarez a fait une saison phénoménale. Je comprend pas qu'il soit autant snobé. C'est peut etre son étiquette de "cannibal" qui le dessert meskine. Pourtant, il a été tout gentil tout mimi cette année. grinning smiley

J'aime bcp Griezmann mais meme s'il a lui aussi fait une belle saison dans son club et en EDF je trouve qu'on s'emballe trop. Il peut faire mieux encore.


Citation
Professeur NahNah a écrit:
bordel

le plaisir que c'est de parler foot avec une fille


tu a tout à fait raison Gareth Bale a fait une fin de saison remarquable (bien que je sois pro Barca j'aime bien Gareth Bale et Modric)

Pour moi le podium BO c'est 1-Messi 2-Ronaldo 3 Suarez

même si je sais que ça sera 1-Ronaldo 2-Messi 3-Griezmann
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook