Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Food Market Muslim
16 novembre 2021 22:38
Salam


Regardez cette vidéo dans un marché au sud de la Thaïlande, toutes les femmes thaïlandaises musulmanes sont voilées.
Bien que la population musulmane est de moins de 10% en Thaïlande. J’ai souvent vu des petites fillettes de moins de 8 ans voilées.
[youtu.be]
D
16 novembre 2021 22:41
Et tu as vu ce que certains touristes font aux enfants thaïlandais....?
N
16 novembre 2021 23:02
Salut,
C'est pas un truc de dingue, des musulmans y'en a pleins le monde.
Tu nous dis ça comme ci c'était un truc de fou.
La nourriture en Thaïlande n'a rien d'exceptionnelle, pas même ses ailerons de requins ...
Il y'a même un village où j'ai été manger, koh panyye, entièrement musulman et avec sa mosquée. (Visible sur cette photo)

 
Village flottant 0

Et j'entendais même l'adhan en me baladant à Koh phiphi, mythique plage pourtant ... ?

Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam


Regardez cette vidéo dans un marché au sud de la Thaïlande, toutes les femmes thaïlandaises musulmanes sont voilées.
Bien que la population musulmane est de moins de 10% en Thaïlande. J’ai souvent vu des petites fillettes de moins de 8 ans voilées.
[youtu.be]
16 novembre 2021 23:30
Non, je n’ai pas vu ça en Thaïlande, par contre j’ai vu ça à Marrakech eye popping smiley
Citation
Darrelia a écrit:
Et tu as vu ce que certains touristes font aux enfants thaïlandais....?
D
16 novembre 2021 23:33
Il y en a aussi à Marrakech mais la destination number one c est la Thaïlande.

Après le Tsunami , beaucoup de pervers européens ont préféré allé au Maroc qu en Thaïlande.

Que Dieu protège les innocents du monde de ces touristes pervers !
Citation
JusteCjuste a écrit:
Non, je n’ai pas vu ça en Thaïlande, par contre j’ai vu ça à Marrakech eye popping smiley
N
16 novembre 2021 23:38
T'as l'air de sélectionner avec soins tes endroits de vacances .... ?

Citation
JusteCjuste a écrit:
Non, je n’ai pas vu ça en Thaïlande, par contre j’ai vu ça à Marrakech eye popping smiley
17 novembre 2021 00:04
J’ai fait le tour du monde, là où ça me plaît j’y retourne, là où ça ne me plaît pas je n’y retournes plus, juste c’est juste Danse
Citation
Nj92 a écrit:
T'as l'air de sélectionner avec soins tes endroits de vacances .... ?
17 novembre 2021 09:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le port du masque est assez bien respecté. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
17 novembre 2021 09:48
Salam

C'est un quartier musulman non?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam


Regardez cette vidéo dans un marché au sud de la Thaïlande, toutes les femmes thaïlandaises musulmanes sont voilées.
Bien que la population musulmane est de moins de 10% en Thaïlande. J’ai souvent vu des petites fillettes de moins de 8 ans voilées.
[youtu.be]
K
17 novembre 2021 09:49
Pourtant des personnes haut placées en France se sont vanté d'avoir connu des enfants en Thaïlande.
Il y en a même un qui l'a écrit dans son livre.

Nul ne l'ignore.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Non, je n’ai pas vu ça en Thaïlande, par contre j’ai vu ça à Marrakech eye popping smiley
17 novembre 2021 13:25
Quand je vais en Thaïlande je transite par Bangkok obligatoirement, une ville de plus de 10 millions d’habitants avec la pollution qui s’impose n’est pas mon truc.
Je prends direct le jour même un autre avion domestique réservé d’avance pour les Îles paradisiaques, où je passe une bonne partie de la journée au fond de mer en plongée sous-marine.
Le peu de temps que je passe à Bangkok pour attendre mon transit, je n’ai jamais vu des enfants traîner dans les rues.
Je vais une fois par an dans les îles (Koh Samui, K. Phangan, K. Phi-Phi, beaucoup à koh Tao.
J’ai un voyage prévu au mois de janvier, c’est la période de pèlerinage de baleines, c’est plaisir de s’approcher d’elles :
 
Le juste 0
 
E juste 0
 
Le juste 0
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pourtant des personnes haut placées en France se sont vanté d'avoir connu des enfants en Thaïlande.
Il y en a même un qui l'a écrit dans son livre.

Nul ne l'ignore.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook