Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fontasme de mon homme
m
7 septembre 2015 01:25
Bonsoir tout le monde j ai besoin de votre avis je suis marié et j ai deux petites filles j ai accepter que ma coupine viens chez nous qlq semaines pk elle a besoin d aide mais je ne sais pas si suis jalouse ou je fais des idée noir dans ma tête mais je trouve que mon mari la regarde bizarrement et par exemple hier elle parler fort au téléphone je lui demander si elle peux lui demander de parler moins fort il M à dit non ça se fait pas et je lui demander un jour comment elle a trouve il M à dit ça va mais c pas mon genre t la plus belle t très jolie et un jour ma coupine si il peut faire le youyou à l occasion de la naissance de ma fille (alors lui il était choquer de la façon ou elle a bouger ça langue et il M à dit imaginé sa langue sur le bout de xxxxxxxx) parfois on règole on parle sur des sujet comme ça avec des gens qu on connais mais ma coupine c la première fois qui fais sa connaissance suis un peux perdu j ai besoin de vos conseil
7 septembre 2015 01:43
Salam

Continue à "rigouler" comme ça avec ton mari.......ça finira en plan à 3.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/15 01:51 par chaoukalia.
m
7 septembre 2015 01:49
Mais je lui dit que ça m à fait au coeur il M à dit c était histoire de regolé c tout
m
7 septembre 2015 01:51
Mais je ne sais pas koi faire c pas la faute de ma coupine pk elle elle aimes bien son fiancé mais c mon mari
7 septembre 2015 01:55
Il a un drole de fontasme koumême !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/15 01:58 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
m
7 septembre 2015 02:04
Oui tu peux dire ça mais voilà je sais qu il M aime mais bon ça façon parfois de regarder ma coupine après son drôle fontasme ça m à rendu triste mais bon je ne peux pas savoir qu il est comme ça vu que c la première fois que j invite ma coupine à rester avec nous qlq jours
N
7 septembre 2015 02:04
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Continue à "rigouler" comme ça avec ton mari.......ça finira en plan à 3.
Comment tu ma fais rire
m
7 septembre 2015 02:06
Pk cha oulala mon histoire te fais rire??????
7 septembre 2015 02:19
Citation
Nasiaa a écrit:
Comment tu ma fais rire



Moi aussi elle m'a trop fait rigouleeeerr!!
i
7 septembre 2015 02:21
Punese trop flagrant les erreurs d'orthographe commise volontairement grinning smiley
7 septembre 2015 02:28
Citation
m226 a écrit:
Pk cha oulala mon histoire te fais rire??????

Bah toi tu ris, ton mari il rit......ji vi pas pleurer kou même !
7 septembre 2015 02:34
Tu fais pitié avec ton post à la con grande folle
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
m
7 septembre 2015 02:36
Bon je savais pas que t la pour regarder q
Que les fautes d orthographe
m
7 septembre 2015 02:39
Citation
WastedYouth a écrit:
Tu fais pitié avec ton post à la con grande folle
C grave
7 septembre 2015 02:41
D'ailleurs qu'est ce que tu fous ici à cette heure ci?

Va faire la ronde des fois que la langue de ta copine soit ailleurs que dans sa bouche......
i
7 septembre 2015 02:41
Citation
m226 a écrit:
Bon je savais pas que t la pour regarder q
Que les fautes d orthographe

Non non je te rassure je m'en fous de tes fautes j'en fais autant grinning smiley

Mais toi tu le fais exprès mais grave tongue sticking out smiley
7 septembre 2015 08:41
Rigoule ma grande rigoule et continue d'héberger ta coupine, de mettre à l'épreuve ton gros naze de mari jusqu'au jour où tu vas les surprendre en train de...........là t'auras que tes zious pour plourer.

J'avoue que certaines me laissent sur le Q tellement elles sont débiles. Elles savent que la confiance 100% ça existe pas et pourtant.........

Viens pas chialer après: Mon mec m'a foutue dehors pour se caser avec ma coupine.

Chaoukalia, tu m'as ptdr
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
7 septembre 2015 08:48
Citation
chaoukalia a écrit:
D'ailleurs qu'est ce que tu fous ici à cette heure ci?

Va faire la ronde des fois que la langue de ta copine soit ailleurs que dans sa bouche......

ptdr

Une petite turlutte pour remercier son hôte ne serait pas de trop, voyons!!!!!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
7 septembre 2015 09:28
Dix lignes de mots enchaînés les uns après les autres sans aucune (je dis bien aucune) ponctuation ni cohérence, et cela pour écrire des conneries. Quelles perte de temps.

Dossier suivant.
7 septembre 2015 09:54
T'es folle ma parole, c'est toi qui cherche à attirer son attention sur elle, comment tu peux demander à ton mari comment il trouve ta copine Are you crazy
Ben voilà t'as récolté la parole qu'il t'as dit en la voyant faire un youyou..
Y a des couples à qui il manque des cases désolé, tu l'aide à fantasme sur d'autres femmes au lieu de l'aider à s'éloigner de ce qui peut nuire à son équilibre spirituel.
Bref y a des couples qui font les malins genre ils sont "ouverts" à étendre leur intimité sur des inconnus, aucune retenu aucune mais faut pas s'étonner quand ça va se finir en tromperie.

Je pense que vous êtes sûrement loin de Dieu aussi car je vois mal un couple proche de Dieu entretenir de telles conversations indécentes sur leur invités. Taqaw llah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/15 09:56 par Avorska.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook