Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fontaine de djurdjura
m
13 janvier 2009 20:29
Bonjour à tous!

J'aimerais savoir si des personnes connaissent la salle la fontaine de djurdjura à Fontenay sous bois et savoir ce que vous en pensez.

Merci smiling smiley
s
14 janvier 2009 22:17
Je ne l'avais vue sur leur site de présentation et elle a vraiment l'air sympa. Le mieux c'est que tu te déplaces pr la visiter
n
22 janvier 2009 01:22
je n aime pas du tout le decor est bof il y a mieux en region parisienne
N
9 octobre 2009 11:36
Bonjour,
J'aimerais savoir si finalement tu as pris cette salle
Qu'elle est ton impression? Point positifs, points négatifs ?
Dis moi tout yawning smiley

Merci beaucoup pour ton retour, c'est assez urgent
F
28 octobre 2009 14:19
Moi je la connais cette salle, j'ai assisté à un mariage dedans.
Point+: la salle est climatisée et comme c'était un jour chaud, c'était une aubaine et même indispensable. La salle est joliment décorée, tout en blanc (il faut la visiter un soir de mariage pas juste le site). Il y a une chambre en plus de celle de la mariée pour celles qui veulent se changer.

Point -: Il faut monter un escalier avant d'arriver à la salle, c'est un peu galère quand tu veux monter des objets encombrants (valises etc). Le proprio de la salle est un peu trop directif à mon gout. A l'entrée il donne dattes et lait, normal, il fait boire dans une sorte de choppe "Djurdjura" ça faisait trop pub à mon gout. Il a obligé tous les invités à se lever, meme celles qui avaient des bébés sur les genoux, et de façon pas très agréable. La chambre de la mariée n'était pas climatisée, mon ami allait suffoquer!

Voilà, malgré les quelques points negatifs, pour moi ça reste une bonne salle si on n'a pas plus de 200 invités!
r
28 octobre 2009 16:17
moi persos jaime pas , le proprio est bizzare....
c
12 février 2010 14:39
salut

je me permet de te donner mon avis, sur cette salle, ma soeur s'est marié là bas,en avril 2009 franchement pr 200-250 personne ca passe ms si vous êtes plus ca devient un marché impossible de circuler les tables etaient trop rapprochès,j'en pouvais plus j'ai eu l'impression d'etouffer , la piste pas très grande, j'ai bien aimé la déco elle est jolie, par contre le hic c 'est les escaliers pr accèder à la salle ca c'etait juste pas possible, en plus nous on est arrivé les mains chargés, jten parle mm pas . YA pas de parking non plus, la galère, on a tourné au moins 30 mn pr enfin trouvé une place à 15 mn de la salle
d
8 mars 2010 21:01
franchement je te la déconseille vivement
le patron c est un crevard grave
en plus a chaque fois il dit que sa clim est en panne je sait de quoi je parle
je suis dj et j ai animé plusieurs fois dans cette salle
le patron est de mauvaise foi a 4 h il coupe l électricité et ose dire aux gens que c est automatic alors que c est faux , je suis electricien
en plus il veut géré lui meme ton mariage
, l entrée la piece montée le hénné a chaque fois il casse l ambiance
j en ai que des mauvais souvenir et je prit dieu de ne jamais retourné dans cette salle
s
8 mars 2010 23:06
lol et bah dis donc a priori ça a pas l'air d'être superbe cette salle 4 reponses 4 négatives, après il faut que tu aille voir aussi pour te faire une idée avec la déco j'ai regardé le site ca a l'air d'être au max pour 200 personnes c'est un peu petit pour danser mais si déjà y'a des escalier à l'entré et pas de parking ça peut être très embetant Y'en a du coté de villeuve saint georges dans le 94 aussi pas trop chere aussi c'est dommage je me souviens plus du nom exact mais c'était dans une zone industrielle J'espère que tu en as trouvé une depuis inchallah
d
9 mars 2010 16:51
ca c est vrai y a des escaliers un peu raid
en plus a l exterieur c est galere pour se garé y a jamais de place mais moi en tant que dj il fallait que je me trouve une place alors que dans toutes les salles ou j ai été on m a toujours facilité pour pour mon materiel et une place expres pour moi
oui le proprio est vraiment chelou et a coté de cse sous un vrai crevard
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook