Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fontaine artifice gateau
f
20 juin 2010 11:53
bonjour à toutes!

je recherche des fontaines artifice gateau c'est urgent où en trouver dans quels magasin pas trop chere SVP

merci à toutessssse
J
20 juin 2010 20:46
Dans les magasin style center fete près de chez toi ou peu etre les magasin style babou giga store ..

boon coourage !!
f
20 juin 2010 22:01
salam

merci bent bladi el oujdia
je vais voir à babou
merci!
E
21 juin 2010 15:56
Salam,
yen plein a metro, je les ai vue il ya quelques jours.
D
21 juin 2010 18:08
Salam

Si tu parles des tubes en cartons de 15cm que tu allument, et qui font des des flammes-étincelles ça s'appelle "feu de bengale". Il y en dans la plupart des grandes surfaces vendus avec les articles d'anniversaire, bougies...

Au moment de les utiliser ne jamais oublier d' inverser l'emplacement de l'embout en plastique sur l'autre bout du tube en carton sinon ça ne marche pas smiling smiley
E
22 juin 2010 12:00
Citation
Dunesdesable a écrit:
Salam

Si tu parles des tubes en cartons de 15cm que tu allument, et qui font des des flammes-étincelles ça s'appelle "feu de bengale". Il y en dans la plupart des grandes surfaces vendus avec les articles d'anniversaire, bougies...

Au moment de les utiliser ne jamais oublier d' inverser l'emplacement de l'embout en plastique sur l'autre bout du tube en carton sinon ça ne marche pas smiling smiley

Salam,
aaahhhh c'est pour ça que ça marchait pas la derniere fois!!!! lol je comprends mieux....
MErci de ce precieux conseil sista....Welcome
D
22 juin 2010 18:23
De rien Welcome

On s'est toutes faites roulées les premières fois
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook