Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que font ils sur un site de rencontre?
7 février 2018 15:14
Salam aleikoum. Je me pose sérieusement la question: Que fait un jeune musulman, pas mal physiquement, diplômé et/ou bon poste, célibataire et bien élevé sur un site de rencontre ? Surtout quand il est d'une grande ville Oo
C'est vraiment la galère dans la vraie vie?
Quand on a tout pour soi c'est si difficile dans la vraie vie ? Se retourner sur cet outil alors qu'on peut -plus facilement- que les autres, arriver à se marier
J'ai du mal.


(Ne me donnez pas l'explication du nombre réduit de filles biens svp, j'ai réussi a en obtenir une c'est l'exigence)
A
7 février 2018 15:16
malheureusement c'est la pas la beauté de la personne qui fait qu'elle peut vite se marier

En vrai c'est la galère à notre époque
7 février 2018 15:17
Allahu a3lem

Soit il cherche à se marier soit il cherche à s’amuser.
Ma3dnous > Kosbor
L
7 février 2018 15:19
Et si c'est tout simplement un choix ?
M
7 février 2018 15:22
Il est bien plus facile de s'amuser que de se marier aujourd'hui Ill
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Allahu a3lem

Soit il cherche à se marier soit il cherche à s’amuser.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
7 février 2018 15:25
C’est vrai malheureusement et paradoxalement c’est le fait de vouloir s’amuser qui a engendré le fait qu’il est difficile de nos jours de se marier.
Citation
Micro-ondes a écrit:
Il est bien plus facile de s'amuser que de se marier aujourd'hui Ill
Ma3dnous > Kosbor
T
7 février 2018 15:29
Toi tu le trouves pas mal, mais ça se trouve les filles que lui vise le trouvent moche.
Ça c'est dans le cas où C'est un homme sérieux.

Si c'est un Censored il est en mode chasse tout simplement.
7 février 2018 15:31
Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah,

Il peut être pas mal physiquement mais tu ne sais pas ce qu'il pense de lui même. Il peut être timide.
Et puis ce n'est pas donné à tout le monde de faire des rencontre comme ça dans la rue et d'aborder une personne.

Au moins sur internet la personne vient te parler, si elle te plaît ça match et vous discutez.
C'est mieux que de se faire rembarer en pleine rue.
Après peut être aussi que l'homme cherche plusieurs conquêtes et comme c'est facile sur internet...
7 février 2018 16:00
Salam

""Quand on a tout pour soi c'est si difficile dans la vraie vie ? Se retourner sur cet outil
alors qu'on peut -plus facilement- que les autres, arriver à se marier..."""


La preuve que cela ne veut rien dire de dire qu'on a ou on peut obtenir Tout, car l'être
humain ne se contente pas de ce qu'il a (ou rare très rare, ceux qui le font...Quant a croire
que nombreux le font volontairement, c'est là que tu rate le train. Enfin tu fais une erreur.

Citation
ananas* a écrit:
Salam aleikoum. Je me pose sérieusement la question: Que fait un jeune musulman, pas mal physiquement, diplômé et/ou bon poste, célibataire et bien élevé sur un site de rencontre ? Surtout quand il est d'une grande ville Oo
C'est vraiment la galère dans la vraie vie?
Quand on a tout pour soi c'est si difficile dans la vraie vie ? Se retourner sur cet outil alors qu'on peut -plus facilement- que les autres, arriver à se marier
J'ai du mal.


(Ne me donnez pas l'explication du nombre réduit de filles biens svp, j'ai réussi a en obtenir une c'est l'exigence)
Y
7 février 2018 16:01
Salam

Les grandes villes sont plus un problème qu une facilité pour le mariage... Trop de choix...

Soit il est là pour se marier soit pour s amuser, le temps te le dira
S
7 février 2018 16:23
Aleykoum salam

C'est peut-être un souci de timidité. Aborder une fille, ou devoir passer par le frère, le père pour lui demander si telle fille est à marier, c'est peut-être trop difficile.

Pour le peu qu'il manque de confiance en lui parce qu'il se trouve moche ou pas assez bien sur tel ou tel plan, alors internet, c'est une façon de se dire "ben tu vois, t'es moche, et y'en a qui sont quand même intéressées ..." c'est une façon de se redonner confiance aussi.

Après, je ne suis pas certaine que les rencontres du net puissent vraiment aboutir à quelque chose de sérieux. M'enfin ... je suppose qu'il y a aussi peu de chances que dans la vraie vie de toutes manières ...

C'est Dieu qui décide quand il vous donne ou pas un ou une conjoint(e). On peut faire ce qu'il faut, ça vient quand ça vient, ça ne se programme pas. Mais voilà pourquoi on peut être amené à aller sur les sites de rencontre.

Après, on peut apprécier la facilité. On est beau, on a de l'argent, mais on n'a pas envie de s'engager ... Combien se disent musulmans et se conduisent pire que les athées ? ...

Après, même si on est inscrit sur le net, rien ne dit qu'il concrétisera une vraie rencontre derrière, mais bon ... Il suffit d'une occasion ...
7 février 2018 16:36
Je n'ai pas mentionné que la beauté mais toutes les qualités
Citation
Aventurière a écrit:
malheureusement c'est la pas la beauté de la personne qui fait qu'elle peut vite se marier

En vrai c'est la galère à notre époque
M
7 février 2018 16:37
ananas* : que font ils sur un site de rencontre?

Ils cherchent une salade de fruit.
7 février 2018 16:39
Oui mais attends dans la vraie vie tu n'agis pas seul, on peut te trouver qqn ou bien les rencontres se font spontanément donc pourquoi un mec qui a tout pour lui galère au point de se retourner dans le virtuel ? C'est louche
Citation
juissy a écrit:
Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah,

Il peut être pas mal physiquement mais tu ne sais pas ce qu'il pense de lui même. Il peut être timide.
Et puis ce n'est pas donné à tout le monde de faire des rencontre comme ça dans la rue et d'aborder une personne.

Au moins sur internet la personne vient te parler, si elle te plaît ça match et vous discutez.
C'est mieux que de se faire rembarer en pleine rue.
Après peut être aussi que l'homme cherche plusieurs conquêtes et comme c'est facile sur internet...
7 février 2018 16:42
Oui bien sur pour se marier mais a t on réellement autant de difficultés quand on a toutes ces qualités ? Et en plus dans une ville grande
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Allahu a3lem

Soit il cherche à se marier soit il cherche à s’amuser.
N
7 février 2018 16:43
Assalamo alaykoum,
Bien élevé ne va pas avec site de rencontre.
Peut être qu'il veut s'amuser, ou il veut rencontrer des gens en dehors de sa ville.
M
7 février 2018 16:45
En quoi c'est louche ?

Tu penses qu'il lui suffirait de brandir son CV à la main, pour qu'une femme pieuse et jolie lui tombe dans les bras ?
Citation
ananas* a écrit:
Oui mais attends dans la vraie vie tu n'agis pas seul, on peut te trouver qqn ou bien les rencontres se font spontanément donc pourquoi un mec qui a tout pour lui galère au point de se retourner dans le virtuel ? C'est louche
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
7 février 2018 16:45
Jai oublié de préciser que bien évidemment c'est des hommes qui cherchent a se marier hein
Donc ma question: Que fait on sur un site de rencontre quand on a tout pour obtenir le mariage sans le net
Citation
Mouslim7 a écrit:
ananas* : que font ils sur un site de rencontre?

Ils cherchent une salade de fruit.
A
7 février 2018 16:46
combien sont beaux et diplômé ça veut rien dire
Citation
ananas* a écrit:
Je n'ai pas mentionné que la beauté mais toutes les qualités
7 février 2018 16:50
J'ai mentionné toutes les qualités d'un homme
Citation
Aventurière a écrit:
combien sont beaux et diplômé ça veut rien dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook