Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils ne font que raler!
S
15 janvier 2007 10:32
C'est désolant mais je tire l'alarme face à ces Hommes qui ne font que ralmer et se lamenter sans pour autant bouger leur popoton de leur coté.
Les traditions se transmettent par les hommes et les femmes mais qu'allons devenir si les hommes fuient leurs responsabilités? Ils nous demandent d'être parfaite et de faire l'impossible alors que la plupart d'entre ne savent rien faire de leur 10 doigts. Il faut trouver une solution !!!
Dbah ? c'est fini
Sortir la poubelle, faire du bricolage, l'éducation religieuse et le travail, tout ça c'est fini !!!
Où sont les hommes qui subvenaient seuls financièrement à leur famille?
Ou sont les hommes, les vrais, les hommes viriles et responsables ? A l'aide !
O
15 janvier 2007 10:35
Citation
Stitoua a écrit:
C'est désolant mais je tire l'alarme face à ces Hommes qui ne font que ralmer et se lamenter sans pour autant bouger leur popoton de leur coté.
Les traditions se transmettent par les hommes et les femmes mais qu'allons devenir si les hommes fuient leurs responsabilités? Ils nous demandent d'être parfaite et de faire l'impossible alors que la plupart d'entre ne savent rien faire de leur 10 doigts. Il faut trouver une solution !!!
Dbah ? c'est fini
Sortir la poubelle, faire du bricolage, l'éducation religieuse et le travail, tout ça c'est fini !!!
Où sont les hommes qui subvenaient seuls financièrement à leur famille?
Ou sont les hommes, les vrais, les hommes viriles et responsables ? A l'aide !


Clap Clap

Comme je disais dans l'autre discussion:
Moi je dirais aussi que c'est désolant de voir que les hommes ne sont sont plus des bonhommes
Ils ne pensent qu'à rester des heures devant le miroir et mettre du gel, s'habiller fashion et faire les beaux ...mais dès qu'il s'agit de changer une roue, ou réparer la tuyauterie à la maison ou de défendre leur dulcinée, là ya plus personne...
S
15 janvier 2007 10:38
Toutes mes excuses aux hommes bons et de bonne foi.
C'était juste pour montrer que c'est facile de dénigrer et de cataloguer le sexe opposé.
Pauvre de nous on s'en prend plein la gueule alors que ce n'est par mérité.


Polémik, pas étonnant que tu trouves pas chaussure à ton pied !
Ouvre les yeux et tu verras que les femmes ne sont pas des monstres, et l'une d'entre nous finira par te rendre heureux inchallah.
a
15 janvier 2007 10:39
où sont les hommes !!!! moody smiley

y'a une extinction !
S
15 janvier 2007 10:41
Espèce en voie de disparition!
15 janvier 2007 11:33
C'est dommage de se rabaisser au même niveau en ouvrant se poste perplexeeye rolling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
15 janvier 2007 11:42
Citation
shams78 a écrit:
C'est dommage de se rabaisser au même niveau en ouvrant se poste perplexeeye rolling smiley


Tu as raison mais je n'avais pas les mêmes intentions que polémik.
Moi je pense pas que tous les hommes sont des bons à rien, au contraire, mais bon c'est triste que Polémik n'aie que des postes dénigrants les femmes.
15 janvier 2007 11:58
Citation
Stitoua a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
C'est dommage de se rabaisser au même niveau en ouvrant se poste perplexeeye rolling smiley


Tu as raison mais je n'avais pas les mêmes intentions que polémik.
Moi je pense pas que tous les hommes sont des bons à rien, au contraire, mais bon c'est triste que Polémik n'aie que des postes dénigrants les femmes.

Lui apporter le moindre crédit c'est rendre vrai ses propos!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
15 janvier 2007 12:06
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Stitoua a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
C'est dommage de se rabaisser au même niveau en ouvrant se poste perplexeeye rolling smiley


Tu as raison mais je n'avais pas les mêmes intentions que polémik.
Moi je pense pas que tous les hommes sont des bons à rien, au contraire, mais bon c'est triste que Polémik n'aie que des postes dénigrants les femmes.

Lui apporter le moindre crédit c'est rendre vrai ses propos!


salam


personnellement je ne trouve pas!

jsui d'acc avec elle moi!thumbs up


je veux bien faire le menage la cuisine et tout ça,mais je veux pas jouer les boniches 24h/24 et le soir satisfaire le missiou,tout en ayant une forte migraine causée par toutes ces taches menageres!!No no


tu as raison de te revolter hbiba,je t'encourage hihi(tm)
S
15 janvier 2007 12:10
Ben disons que le silence peut amener à croire qu'il a raison.
Mais le fait de répondre à ses attaques c'est lui donner de l'importance.


Bref que faire?

Merci pour ton soutien muslima de corse.

Tout le monde sait que polémik est frustré parce qu'il a pas trouvé sa moitié.
15 janvier 2007 12:14
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Stitoua a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
C'est dommage de se rabaisser au même niveau en ouvrant se poste perplexeeye rolling smiley


Tu as raison mais je n'avais pas les mêmes intentions que polémik.
Moi je pense pas que tous les hommes sont des bons à rien, au contraire, mais bon c'est triste que Polémik n'aie que des postes dénigrants les femmes.

Lui apporter le moindre crédit c'est rendre vrai ses propos!


salam


personnellement je ne trouve pas!

jsui d'acc avec elle moi!thumbs up


je veux bien faire le menage la cuisine et tout ça,mais je veux pas jouer les boniches 24h/24 et le soir satisfaire le missiou,tout en ayant une forte migraine causée par toutes ces taches menageres!!No no


tu as raison de te revolter hbiba,je t'encourage hihi(tm)

ce n'est pas une révolte ou rébellion, mais une contre attaque à l'égard de Polémik rien d'autres smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
15 janvier 2007 12:19
Citation
Stitoua a écrit:
Ben disons que le silence peut amener à croire qu'il a raison.
Mais le fait de répondre à ses attaques c'est lui donner de l'importance.


Bref que faire?

Merci pour ton soutien muslima de corse.

Tout le monde sait que polémik est frustré parce qu'il a pas trouvé sa moitié.


tu veux mon opinion,je doute fortement que polémik veuille etre polygame,on est en 2007,il sait que c'est plus possible,c'est tout simplement de l'ordre du fantasme et c'est tout!grinning smiley,et puis vu comme il est frustré il s'en prend à la gente feminine en disant que notre cerveau est plus petit mais qu'il nous aime quand meme,il joue avec nous et je trouve ça assez marrant,je me prete au jeu aussi!!!




mais le debat concerne les mecs et leur responsabilité vis à vis de leur foyer,c'est à eux d'intervenir et d'exposer leur avis,polémik interviendra surement pour se jouer de nous je t'avertis d'avance lolgrinning smiley
15 janvier 2007 12:25
Citation
Stitoua a écrit:
Ben disons que le silence peut amener à croire qu'il a raison.
Mais le fait de répondre à ses attaques c'est lui donner de l'importance.


Bref que faire?

Merci pour ton soutien muslima de corse.

Tout le monde sait que polémik est frustré parce qu'il a pas trouvé sa moitié.

Solution 3: tourner en dérision ses propos, 1 tu n'acquiesses pas 2 tu ne lui donne aucune importance!

Tout est dans la subtilité smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
15 janvier 2007 12:28
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Stitoua a écrit:
Ben disons que le silence peut amener à croire qu'il a raison.
Mais le fait de répondre à ses attaques c'est lui donner de l'importance.


Bref que faire?

Merci pour ton soutien muslima de corse.

Tout le monde sait que polémik est frustré parce qu'il a pas trouvé sa moitié.

Solution 3: tourner en dérision ses propos, 1 tu n'acquiesses pas 2 tu ne lui donne aucune importance!

Tout est dans la subtilité smiling smiley


il a pas tord,ya rien de mieux pour le rendre zahafangry smiley

hihii,hey stitoua,t'as pas ouvert ce post pour parler que de lui quand meme ?No no
S
15 janvier 2007 12:47
Pas pour parler de lui mais lui ouvrir les yeux sur les bétises qu'il raconte. Mais j epense que Polémik est un grand réveur, il idéalise le mariage et sa future comlpagne.
En fait il est comme nous les femmes, il est sensible. lol


Au fait revenons au sujet : où sont les vrais hommes?
15 janvier 2007 12:53
Polémik est comme son pseudo, il lance des polémiques et pas mal tombe dedans lol

Les vrais hommes sont là tout autours de vous, maintenant faut avoir les yeux, les bons, pour les voir!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
15 janvier 2007 12:56
les vrais zhommes...???



lol Karim_92 doit avoir les oreilles qui sifflent il va debarquer fissa!grinning smiley
S
15 janvier 2007 13:11
Moi je connais plein d'hommes bien, des vrais hommes. Je connais aussi plein de femmes biens, "bonn à marier" (j'aime pas ce terme, ça fait fille des champs qui connait rien de la vie et qui n'attend que le mariage).

J'estime que ce sont des gens bien tout en sachant que personne n'est parfait !


PS : aucun homme n'est intervenu (à part Shams78),ce qui voudrait dire qu'il n'y a qu'un seul homme bien sur Yabi ??????
15 janvier 2007 13:13
Merci pour le compliment, mais il y a pas mal d'hommes mais ils galèrent pas trop ici, ils doivent etre au boulot lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
15 janvier 2007 15:05
Citation
Stitoua a écrit:


PS : aucun homme n'est intervenu (à part Shams78),ce qui voudrait dire qu'il n'y a qu'un seul homme bien sur Yabi ??????

suffi d'intervenir dans ce post pour etre un homme bien smoking smiley

ten a dautres des blaques comme sagrinning smiley

des hommes bien, comme au temps de nos parents, biensur ke sa existe encoreClap

suffit de les trouvereviltongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook